Gul'dan ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Gul'dan ???
Quelqu'un a vu gul'dan sur le forum ces derniers temps ou bien il a deserte a cause de ce que j'avais dit ? ^^'
- Gul'dan
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je trouverais dommage que tu quittes le forum a cause de ca. Encore une fois ce n'etait qu'une remarque. On est sur un forum, chacun peut s'exprimer comme il l'entend et c'est la pluralite des points de vue qui est interessante. Je ne voudrais surtout pas qu'on croit que je cherche a faire partir ceux qui parfois peuvent m'enerver.
- Gul'dan
- Super Mario World
Je vais repondre franchement (comme toujours), j'ai pensé a un moment quitter le forum sous le coup de la colère, mais quelqu'un qui se reconnaitra si il lit ce topic m'a conseillé de reflechir avant, ce que j'ai fais , en attendant j'ai juste, on va dire "pris des vacances" le temps de me calmer
...
- Rayy
- A l'ouest
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Et voila, tu recommences de me proposer des trucs pas nets Rayy... quand cesseras-tu de me harceler ???Master_Rayy a écrit :Je sais aps ce qui s'est passé, mais rom_vat t'as dépassé les bornes des limites, celui qui fait chier à Gul (dont je ^profite pour saluer le génial avatar) aura mon poing dans la gueule et mon sabre dans le cul
- Cyrare
- Satoru Iwata
Heureusement que sur terre y'a des gars intelligents et posésGul'dan a écrit :Je vais repondre franchement (comme toujours), j'ai pensé a un moment quitter le forum sous le coup de la colère, mais quelqu'un qui se reconnaitra si il lit ce topic m'a conseillé de reflechir avant, ce que j'ai fais , en attendant j'ai juste, on va dire "pris des vacances" le temps de me calmer

-
- Super Mario World
ben avec un avatar comme carom vat a écrit :Et voila, tu recommences de me proposer des trucs pas nets Rayy... quand cesseras-tu de me harceler ???Master_Rayy a écrit :Je sais aps ce qui s'est passé, mais rom_vat t'as dépassé les bornes des limites, celui qui fait chier à Gul (dont je ^profite pour saluer le génial avatar) aura mon poing dans la gueule et mon sabre dans le cul

miam!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,