j'ai répondu Wii U + Xbox One, mais c'est loin d'être arrêté...
La Wii U c'est presque sûr ne serait-ce que pour Wind Waker (même si en parallèle je suis déçu du manque d'innovation de Nintendo, je vais craquer).
La Xbox One, y a des trucs qui me gênent un peu (le prix en premier lieu par rapport à la PS4), mais j'ai bien aimé mon expérience de jeu sur la 360... Donc à voir, quoiqu'il en soit je n'achèterait rien en Day One. J'attendrais de voir ce qu'il en est après quelques mois (comme pour la Wii U d'ailleurs)
J'ai mis Wii U tout seul, en voulant dire que je pouvais changer d'avis (parce que y'a rien qui me dit sur les autres consoles) mais maintenant que j'ai voté, je vois que j'aurais dû cocher Wii U + PC, vu que les quelques trucs sur Steam que le prend me conviennent.
Personnellement Wii U + PC.
Les deux autres console intéressent pas vraiment... trop de fps / tps...
J'en peux plus du fps / tps marron gris au kilomètre
Il y a quand même un fou prêt à acheter une XBox One ^^'
Perso, je ne vote pas, trop incertain. Les consoles, je pense que c'est pas loin d'être fini en ce qui me concerne. Je me contenterai de l'existant à moins que de gros jeux me fassent craquer.
Nintendo me déçoit quand même pas mal. Trop de recyclage, pas assez de nouveautés. Le nouveau Mario Wii U est loin d'être un Mario sur console de salon comme on s'y attend. Et puis, au moment où ils devraient communiquer à mort, ils fuient l'E3 et se renferme sur eux-mêmes. Triste...
Ce qui est sûr c'est que c'est niet pour la One.
Pourquoi pas une PS4 et une Wii U. Ca sera en fonction des ludothèques respectives.
Faudra voir les line-up, voir si elle sont ultra minables ou juste minables :troll:. D'façons, rien que les coûts cachés avec les abonnements, ça me refroidit, et leur valeur ajoutée me convient pas.
Microsoft peut aller se faire mettre, quand à Nintendo, à force de surexploiter certaines de ses licences, il va finir par lasser. Autant sur 3DS, y a du jeux qui arrive, c'est moins la fête sur WiiU.
Microsoft peut aller se faire mettre, quand à Nintendo, à force de surexploiter certaines de ses licences, il va finir par lasser. Autant sur 3DS, y a du jeux qui arrive, c'est moins la fête sur WiiU.
Y'a un jeu par moi sur WiiU de la part de Nintendo des Juillet, donc des jeux sur WiiU, y'en a, et sans prendre en compte les rares jeux tiers de prévu dessus.
J'ai répondu PC, j'suis bien déçue de cet E3, aucun jeu exclu montré ne m'a donné envie d'acheter la console qui va avec
J'attendais un Ratchet, un Fallout (sur PC ), un des 2 jeux secrets de Bioware, un jeu de course arcade, une surprise Nintendo de ouf ... au final j'ai eu rien du tout
J'attends les futures annonces mais pour le moment les consoles de salon c'est terminé pour moi.