[WiiU] Super Mario 3D World
Modérateur : DojoSuperHeroes
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
[WiiU] Super Mario 3D World
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/PwwjcfgTksU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Bon alors ça doit être des restes de la veille ou mon stream dégueu au moment du direct... mais je pensais qu'il sortait sur 3DS.
Bon alors ça doit être des restes de la veille ou mon stream dégueu au moment du direct... mais je pensais qu'il sortait sur 3DS.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: [WiiU] Super Mario 3D World
Limite il pourrait tellement Mario Galaxy lui met sa race graphiquement.
- Raiden
- Super Mario 64
Le stream dégueux ne rend pas hommage à la netteté du jeu, regardé les images, perso je l'attends comme un porc, j'adore le 3D Land, meilleurs mario portable.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Assez déçu personnellement...
Je m'attendais à un mario 3D novateur de début de console de salon et on dirait mario 3DS 2
Je m'attendais à un mario 3D novateur de début de console de salon et on dirait mario 3DS 2

- Cyrare
- Satoru Iwata
En fait, j'adore 3D Land aussi, donc je pense que j'aimerai celui-ci. N'empèche, Mario Galaxy le poutre esthétiquement. 

- meduz'
- Grand analyst
Esthétiquement, oui, de loin.
Ce Mario 3D World, c'est vraiment l'immense déception : on va avoir droit à un univers tout plat quasi sans relief contrairement aux charme des courbes de SMG, SMS et SM64
.
En plus, ça a l'air chiant comme la mort à jouer.
Ce Mario 3D World, c'est vraiment l'immense déception : on va avoir droit à un univers tout plat quasi sans relief contrairement aux charme des courbes de SMG, SMS et SM64

En plus, ça a l'air chiant comme la mort à jouer.
- Raiden
- Super Mario 64
Cyrare a écrit :En fait, j'adore 3D Land aussi, donc je pense que j'aimerai celui-ci. N'empèche, Mario Galaxy le poutre esthétiquement.
Ah mais oui, c'est clair, mais je penses que ce Mario n'est pas le "vrai" Mario 3D, celui qui déchire tout, qui innove, bref le 64/Sunshine/Galaxy de la WiiU.
C'est le jeu que j'attends le plus avec DK

- Stomp
- Super Mario Sunshine
j'ai cru aussi à un jeu 3DS
Je suis assez déçu, le jeu n'a pas l'air très original, reste à voir si la mablette sera vraiment utiliser 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je me suis posé la même question.Raiden a écrit :je penses que ce Mario n'est pas le "vrai" Mario 3D
-
- Super Mario Odyssey
D'après la vidéo développeur semblerait que ce soit pas le projet EAD Tokyo 1 de Koizumi en dev depuis la fin de galaxy 2 mais un jeu développé par la team SM3dland développé après ce dernier.
Ça veut dire que nintendo a un jeu de ouf en développement depuis plus de 3 ans sous le coude
Ça veut dire que nintendo a un jeu de ouf en développement depuis plus de 3 ans sous le coude

- Raiden
- Super Mario 64
Ah ah j'avais raison, enfin je l'ai pas dit ici, mais j'avais émis l’hypothèse que le jeu était de la 2eme équipe de Tokyo, donc ceux responsable de 3D Land. Le jeu étant un 3D Land 3DS boosté de partout, loin d'être un mario innovant et majeur, donc pourquoi dérangé l'équipe de tueur pour ça.
Mais ça change rien au fait que putain ça à l'air bon, plus je mates de vidéo, plus j'ai envie de jouer
Mais ça change rien au fait que putain ça à l'air bon, plus je mates de vidéo, plus j'ai envie de jouer

-
- Super Mario Odyssey
On a plein de vidéos du jeu et c'est une tuerie :o
Combat contre un Boss :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8JJknmww4-8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Super level design :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/bPvAtLaKWdg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Nintendo a pas du tout su vendre le jeu lol.
Combat contre un Boss :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8JJknmww4-8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Super level design :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/bPvAtLaKWdg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Nintendo a pas du tout su vendre le jeu lol.
- meduz'
- Grand analyst
Ha ha, mais carrément
. Là, pour le coup, ça reste Super Mario Parallélépipède édition (si Nintendo était sur PS4, ça serait Trapézoïdal édition
), mais ça fait nettement plus envie de la gueule, et on se dit que les boss en coop, ça doit être bien sympa, ça m'a fait penser à WoW dans l'esprit (un gros streum et une armée de petits Mario pour le dézinguer)
.

-
- Super Mario Odyssey
On pourra aussi contrôler la caméra en solo ce qui rend le jeu encore plus impressionnant
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
J'ai pensé la même chosemeduz' a écrit :ça m'a fait penser à WoW dans l'esprit (un gros streum et une armée de petits Mario pour le dézinguer).

Je me voyais bien gueuler avec des potes "putain c'est quoi la strat? 1st time les mecs! 1st tiiiime!"
Edit : ces plans dragues à 2 balles en off xD
- Aya
- Yoshi's Island
Toujours cette déception habituelle que ça soit encore un énième Mario ... et puis la déception passe et vient alors l'envie d'y jouer ... comme d'habitude 
Par contre les chats ... non quoi ! Pas Nintendo, pas eux ! Je trouve ça encore plus révoltant que la politique anti-occaz de Crosoft

Par contre les chats ... non quoi ! Pas Nintendo, pas eux ! Je trouve ça encore plus révoltant que la politique anti-occaz de Crosoft

- meduz'
- Grand analyst
Hier en regardant avec meduzette, au moment où on voit les chats, j'ai vu ses yeux s'illuminer. J'ai de suite compris que ce jeu serait nôtre
.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Aya, t'es un mec avoue.
- Aya
- Yoshi's Island
Non mais je joue à Animal Crossing pour compenser 

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Je n'étais pas convaincu par le nouveau costume, mais suite à la deuxième vidéo de Me_Marcadet, ça l'air bien fun : des niveaux plus hauts avec forcément de l'exploration en plus et des chutes en dash à 45 qui ajoute de a vitesse par rapport à l'attaque rodéo.
-
- Satoru Iwata
Pareil, et puis c'est assez kiffant un jeu de plate-forme où on marche à 4 pattes
(bon c'est le cas dans DKC mais c'est différent pour un singe qui garde globalement une position "debout")

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Sont balèzes ces cons >_<
[lecteur]<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/wLOKVABfrzw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[lecteur]<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/wLOKVABfrzw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
clair
il a l'air génial 
mais c'est pas pour tout de suite la wii u
dommage, j'espère qu'il y aura encore des packs wind waker dans 3-4 mois !

mais c'est pas pour tout de suite la wii u

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
[lecteur]<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/dpIwcblsO_k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Putain mais putain !

Putain mais putain !