Qui n'a jamais rêvé de se « cloner » en quelqu'un d'autre, juste le temps d'une soirée ! De rentrer dans la peau d'un personnage mythique pour ressentir l'émotion et le stress juste avant une performance hors norme ! De sentir la ferveur de la foule, lors de son entrée sur scène ! Et tout donner, juste pour le plaisir !
Natasha St-Pier, Amaury Vassili, Nicoletta, Jérome Anthony, Delphine Chanéac, Valérie Bègue, Emmanuel Philibert de Savoie et Florent Mothe ont accepté de relever ce challenge et d'intégrer la troupe d'Un Air de star.

LE CONCEPT
On prend des personnalités en mal de promo, on les déguise et on leur fait chanter de la merde. Et à la fin ils sont jugés par Liane Foly. Le plus ridicule rapporte 3 francs 6 sous à une association. Bref, MEILLEURE EMISSION JAMAIS.
LES CANDIDATS :
Florent Mothe ( BEUVRON

32 ans et le cheveux soyeux, Florent Mothe ( DE BEURRE

le plus : c'est un chanteur (faisons comme)
le moins : c'est un persil
l'assoc : SOS Préma
Amaury Vassili

Il est jeune, il est beau et a un organe puissant. Bref il est parfait.
le plus : chanteur corse connu au Japon .
le moins: Eurovision = "15ème c'est un résultat de merde",""Pour moi, la chanson de l'Azerbaïdjan est mièvre." "Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays","J'étais l'homme à abattre[...]Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert 12 points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. "Je suis vraiment déçu par le jury français" :joubert:
l'assoc : Tout le monde chante contre le cancer (ndlr: il doit trembler)
Delphine Chanéac

Mannequin et actrice, elle serait née le 14 novembre ( chunky

le plus : intime de Cyrare?

le moins: no boobs
l'assoc : Vaincre la mucoviscidose
Jérôme Anthony

Animateur et chanteur( même si l'on aurait préféré oublié), connait Gérard Louvin, mais pas depuis 40 ans faut pas dec'.
le plus : peut dénicher un trésor dans votre grenier
le moins : comique de service
l'assoc : Enfant, Star et Match
Natasha St Pier

Je n'ai que mon âme, tu trouveras, nos rendez-vous, mourir demain :obispo:, pas besoin de présenter Natasha, notre amour de college/lycée

le plus : sort un album de reprise de Ste Thérèse de Lisieux avec Anggun
le moins : sort un album de reprise de Ste Thérèse de Lisieux avec Anggun
l'assoc : Les Orphelins des Pompiers
Nicoletta

Il est mort le soleil, Mamy Blue, Nicoletta c'est l'équivalent de Shy'm pour les anciens.
le plus : old school à l'ancienne tmtc
le moins : le corps ne suit plus, très clairement
l'assoc : Fondation des Amis de l'Atelier
Valérie Bègue

Miss Réunion 2007, Miss France 2008, actrice(?), toucheuse de lettres dans la Roue de la Fortune, addict aux produits laitiers, que dire de plus? Ah si, enculé de Camille Lacourt!
le plus :

le moins :

le super-plus : la selec' de tonton gné

l'assoc : La Ligue Contre le Cancer
Prince Emmanuel-Philibert de Savoie :kirbyx:

Prince de Venise (

le plus : c'est un Prince

le moins : travelo 24/7
l'assoc : Fondation Abbé-Pierre
LE JURY
Liane Foly

Chanteuse, imitatrice, comédienne, actrice, femme de ménage, elle sait tout faire. Tout!
Àngel Llàcer

Un espinguin qui était déjà jury et coach dans la version espagnole.
Victoria Abril

Une espinguine (décidemment!) qui joue dans Talons Aiguilles et dans Gazon Maudit.
LA PRÉSENTATRICE
Karine Lemarchand

Ex mannequin mais surtout animatrice, Karine Lemarchand vous aide à trouver l'amour si vous êtes pauvre, et vous ridiculise si vous êtes riche. La version cool de mélanchon en fait.
Bonus: la quote de tonton romy (3contre1 LOOOL) :JOR Karine "je débarque" Lemarchand (ou plutôt LA MARCHANDE LOOOOOL), morte de rire en entendant un agriculteur dire "Allez les filles" en parlant à ses vaches

LES EMISSIONS
PISODE 1 - 14/05/2013
PISODE 2 - 21/05/2013
BONUS TRACK: Freddie Mercury revisité (:topchef:) par Nicoletta :
[lecteur]<div id="playerDiv"><object id="idPlayer" width="640" height="360" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"><param name="bgcolor" value="#000FFF" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="wmode" value="opaque" /><param name="movie" value="http://player.cdn.m6web.fr/generique/Pl ... ram><param name="FlashVars" value="SHOW.END.CARROUSEL=true&SHOW.CONTROL=false&AUTOPLAY=false&FONT.COLOR=0xffffff&THEME.COLOR=0x252d3d&BTNPLAY.COLOR=0x252d3d&ID.VIDEO=11293270&LOGO.URL=http://static.m6replay.fr/players/gener ... nfig_v3_m6" /><embed src="http://player.cdn.m6web.fr/generique/Pl ... iqueM6.swf" type="application/x-shockwave-flash" bgcolor="#000000" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" FlashVars="SHOW.END.CARROUSEL=true&SHOW.CONTROL=false&AUTOPLAY=false&FONT.COLOR=0xffffff&THEME.COLOR=0x252d3d&BTNPLAY.COLOR=0x252d3d&ID.VIDEO=11293270&LOGO.URL=http://static.m6replay.fr/players/gener ... nfig_v3_m6" width="640" height="360" pluginspage="http://www.adobe.com/go/getflashplayer" ... ject></div>[/lecteur]