Sortie le 30 Mai ! Chaque jeu sera à 5$ au lieu de 6 pendant 20 jours après la sortie. Je pense qu'on peut sans trop prendre de risques imaginer une promo semblable pour l'Europe !
Je me rend compte que c'est le seul Zelda que je n'ai jamais essayé (avec les horreurs Philips bien sur), du coup j'en appelle aux vétérans de la série : est-ce que faire les deux épisodes vaut vraiment le coup, ou est-ce qu'un seul jeu suffit pour "saisir l'expérience" ? J'ai lu que "Ages" était plus axé puzzles, et "Seasons" plus action... C'est vraiment une différence notable ?
C'est deux jeux totalement différents, en choisir qu'un reviendrait à ne choisir qu'un jeu entre Zelda OOT et Zelda MM. Faut évidemment acheter les deux.
Les deux jeux sont complémentaires, l'un pouvant devenir la suite de l'autre par un système de mot de passe (système qui permet aussi d'obtenir des bonus supplémentaires en jonglant entre les deux jeux). Il y a donc une replay value qu'on retrouve dans aucun Zelda.
Ils sont bon même si j'ai une petite préférence pour Ages. Et ils sont laaaaaaargement mieux que The Minish Cap et les deux sur DS.
J'ai bien aime minish cap C'est fait par la même équipe que les oracle, que j'avais bien aimé aussi a l' époque (en plus ils reprennent les persos d'OOT/MM)
Par contre les 2 sur ds sont bien des etrons infâmes
Minish Cap il est à chier Les oracles sont assez basique, ça reprend vraiment la formule Link's Awakening de manière très scolaire mais du coup très bien maîtrisé, donc c'est de très bons jeux. Avec Minish Cap ils ont essayé de créer un truc plus original et personnel mais ça a bien foiré je trouve. Ça montre qu'au final le studio n'avait pas beaucoup de talent. C'est comme les Kirby qu'ils ont fait : ils étaient vachement basiques, sans la moindre nouveauté mais du coup ça passe pour ceux qui sont fans de la série.
J'ai bien aimé Minish Cap ET les épisodes DS moi. Ce que je leur reprocherai, c'est leur direction artistique stérile et les gimmicks "fausse bonne idée" qui finalement n'apportent que très peu au gameplay.
J'espère que les Oracles sont aussi étranges et charmants que Link's Awakening.
Non mais le donjon du roi des mers quoi PH j'en garde un souvenir d'un jeu très énervant et ST un souvenir d'un jeu bien ennuyeux, alors que Minish Cap du début à la fin
Minish Cap, c'est LE jeu qui m'a fait revenir au JV après ma période de pause.
L'est tout mignon, se joue sans mal (très facile ok), et les phases en mode mini, j'avais adoré
Perso, je suis en train d'essayer de finir Link's Awakening (oui, je l'ai jamais fini :honte: ). Mais la pile de sauvegarde de ma cartouche a un peu du mal (j'ai déjà tout recommencé une fois ).