Bon visiblement tout le monde s'en branle de ce jeu vu que y avait pas de sujet. Pourtant y a une pub sympa, qui est même LA CONSECRATION INTERNATIONALE pour un acteur français.
Je file juste le lien parce que l'aperçu Youtube spoile de qui il s'agit tellement c'est LA CONSECRATION §§§§§§.
Call of Duty : Black Ops II
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- meduz'
- Grand analyst
Re: Call of Duty : Black Ops II
D'un point de vue joueur, la pub est naze, mais elle passera bien auprès du grand public.
À l'image du jeu, donc
.
À l'image du jeu, donc

-
- Satoru Iwata
Je suis pas d'accord. La pub représente très bien le gameplay du jeu en multi, est bien réalisée et plutôt bien scriptée. Je la trouve nettement mieux que la pub de MW3 par exemple qui compilait des images grand spectacle du solo du jeu dont tout le monde s'en branle.
- meduz'
- Grand analyst
C'est bien ce que je disThe_lascar a écrit :Je suis pas d'accord. La pub représente très bien le gameplay du jeu en multi, est bien réalisée et plutôt bien scriptée.

meduz' a écrit :D'un point de vue joueur, la pub est naze, mais elle passera bien auprès du grand public.
À l'image du jeu, donc.
- meduz'
- Grand analyst
« Pendant ce temps, à Santa Monica… »

Call Of Duty®: Black Ops II Delivers More Than $500 Million In Worldwide Retail Sales In First 24 Hours