J'espére que vous allez bien au moment où vous lisez ces quelques lignes .
Je viens d'arriver sur le Dojo , et , ne sâchant pas par où commencer , je décide de me présenter aux anciens . Je tiens à féléciter le staff de cet excellent site . Ce n'est en aucun cas du fayotisme ( c'est franchement pas mon truc ) , simplement le fond de ma pensée ( même si elle n'est pas forcément profonde ) . Le petit jeu à la Beat Mania est fort sympathique , si ce n'est que j'ai fini par arraché les touches 1 , 2 , 3 de mon clavier numérique .
J'ai choisi un pseudo Japonais car je trouve cette langue très jolie . Yuushuu a deux sens ( si j'en crois deux traducteurs ) qui sont " brillant " et " mélancolie " . Je tiens à préciser que je l'ai choisi pour " mélancolie " . Je ne me crois aucunement brillant , loin de là .
Je suis passioné d'informatique , et passe ma vie sur le net . J'adore également le multimédia et les jeux-vidéo . J'ai laissé tomber ma NGC un mois après son achat à sa date de sortie , pour mon PC . Je n'ai qu'un jeu sur cette magnifique console qui est Luigi's Mansion , le comble est que je ne l'ai même pas fini ( j'ai fais fort sur ce coup ) . Je pense m'y remettre , dans un premier temps avec la GBA SP .
Merci de m'avoir lu