[WiiU] SiNG
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
[WiiU] SiNG
[lecteur]<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HV93svATZgs?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HV93svATZgs?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/lecteur]
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: [WiiU] SiNG
On leur a expliqué que cette chanson était une blague ou pas ?
-
- Super Mario World
[lecteur]<iframe width="480" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/gFAT8_5hPWA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Puis vous avez remarqué qu'avec ce concept, il se passe finalement que dalle sur la TV ? Ils pourraient faire un jeu mixte avec de la danse (scoré), histoire d'occuper les copains. Ah merde c'est vrai, ils n'ont pas de Kinect-like.
Ou alors faut sortir ce jeu sur 3DS...
Ou alors faut sortir ce jeu sur 3DS...
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Il y a les choeurs :o.
Et c'est bien plus amusant de regarder le chanteur que la télé quand tu joues à ce genre de jeu., ici il peut se mettre "face au public", c'est bien plus convivial.
Et c'est bien plus amusant de regarder le chanteur que la télé quand tu joues à ce genre de jeu., ici il peut se mettre "face au public", c'est bien plus convivial.
-
- Satoru Iwata
Je trouve ça quand même un peu con de pas profiter de la manette Wii U pour proposer le système des karaokés japs où tu peux choisir la zik sur l'écran et la mettre en attente pour enchaîner direct.
Mais au moins Nintendo a enfin eu l'intelligence d'investir dans un jeu de karaoké sur la console idéale pour ça.
Mais au moins Nintendo a enfin eu l'intelligence d'investir dans un jeu de karaoké sur la console idéale pour ça.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Je suis largué 
C'est quoi en fait : une application qui sera de base avec la Wii U ? Un "jeu" donc payant ? Aurons-nous du choix ? (parce que ce genre de chanson de petite gouinasse ...) Personnalisable ? (possibilité de d'y intégrer n'importe quelles chansons/paroles).

C'est quoi en fait : une application qui sera de base avec la Wii U ? Un "jeu" donc payant ? Aurons-nous du choix ? (parce que ce genre de chanson de petite gouinasse ...) Personnalisable ? (possibilité de d'y intégrer n'importe quelles chansons/paroles).
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
Soit patient 6 mois mon chou. Je t’appellerai avec mon PhoneU. (pareil qu'un téléphone, sauf que le son des tonalités c'est Mario qui saute).
-
- New Super Mario Bros. Wii