[WiiU] Lego City Undercover
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
[WiiU] Lego City Undercover
[lecteur]<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PI9DaepJ_fk?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PI9DaepJ_fk?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/lecteur]
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Re: [WiiU] Lego City Undercover
Un des jeux les plus intéressants de la conf. Par contre, un jeu Lego sans aspect construction, ça craint. 

-
- Super Mario Odyssey
[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/RlZ-vxCfWVg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Le jeu a l'air d'être super bon.
Le jeu a l'air d'être super bon.
- meduz'
- Grand analyst
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/nuZosyzSiuI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Je ne savais pas ce que chantait ces deux italiennes....
Il est complétement pété de clins d'oeil ce jeu! :o
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Mortal
- Satoru Iwata
Va _vraiment_ falloir que je le chope ce putain de jeu.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Et moi va vraiment falloir que je me mets à y jouer à ce putain de jeu.
Je l'ai depuis la sortie, et j'ai pas fait plus de 30 mins...
Je l'ai depuis la sortie, et j'ai pas fait plus de 30 mins...
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
T'as passé le 1er chargement 
(qu'est-ce qu'il est long bordel >_< )

(qu'est-ce qu'il est long bordel >_< )
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Pas de moi, mais FUCK YEAH quand même :

Spoiler:
- meduz'
- Grand analyst
J'ai profité de la promotion d'Amazon DE (2 jeux + 1 gratuit) pour choper ce jeu, et l'ai commencé dans la foulée. Je dois être à la dizaine d'heures, c'est bien l'éclate même si pas mal d'éléments du gameplay sont assez basiques (la vitesse des véhicules n'est pas folle, les combats n'ont que trois coups, certaines phases de plates-formes sont rendues difficiles par l'angle de caméra fixes alors que les mouvements sont très assistés).
Au rang des véhicules fous, la chaise roulante :

Au rang des lieux qu'on aime, le Dojo
:

En haut à gauche, la roue des personnages : on remarquera que j'ai placé sur le screenshot un éléments du décor sous le cercle jaune ; du coup, j'ai fait une petite blague sur le Miiverse, hihi.
La ville est réellement grande, et surtout, il y a plein de trucs à faire et découvrir. Dans l'ensemble, on rigole beaucoup, l'humour LEGO pastiche pas mal d'univers cinématographiques jusque dans les musiques (Tarantino, Matrix…), les dialogues, la mise en scène et les blagues sont vraiment fendards.
J'aimais beaucoup les LEGO de la ville et du moyen-âge quand j'avais 10 piges, puis j'en ai eu plus rien à faire en grandissant ; là, c'est juste sublimé.
La réalisation est pas ouf mais ça passe quand même. On déplorera quand même la fluidité en dent de scie : les endroits les moins denses sont sur la tranche 30-60 images par seconde, les plus chargés chutent vers les 15-20, je dirais. Globalement, ça va mais faut quand même bien deux heures de jeu la première fois pour que les yeux d'une personne habituée à la tranche 45-120 ips :pc-gaming: s'y fassent.
Excellente surprise, je m'attendais à un jeu vraiment chouette, mais pas à ce point
.
Au rang des véhicules fous, la chaise roulante :
Au rang des lieux qu'on aime, le Dojo

En haut à gauche, la roue des personnages : on remarquera que j'ai placé sur le screenshot un éléments du décor sous le cercle jaune ; du coup, j'ai fait une petite blague sur le Miiverse, hihi.
La ville est réellement grande, et surtout, il y a plein de trucs à faire et découvrir. Dans l'ensemble, on rigole beaucoup, l'humour LEGO pastiche pas mal d'univers cinématographiques jusque dans les musiques (Tarantino, Matrix…), les dialogues, la mise en scène et les blagues sont vraiment fendards.
J'aimais beaucoup les LEGO de la ville et du moyen-âge quand j'avais 10 piges, puis j'en ai eu plus rien à faire en grandissant ; là, c'est juste sublimé.
La réalisation est pas ouf mais ça passe quand même. On déplorera quand même la fluidité en dent de scie : les endroits les moins denses sont sur la tranche 30-60 images par seconde, les plus chargés chutent vers les 15-20, je dirais. Globalement, ça va mais faut quand même bien deux heures de jeu la première fois pour que les yeux d'une personne habituée à la tranche 45-120 ips :pc-gaming: s'y fassent.
Excellente surprise, je m'attendais à un jeu vraiment chouette, mais pas à ce point

- Mortal
- Satoru Iwata
Tu fais chier, il va falloir que je le choppe maintenant (ça fait un moment qu'il me fait de l'œil mais j'attendais une promo
).

- meduz'
- Grand analyst
J'attendais aussi une promo ou une baisse sous les 30 €, c'est jamais arrivé
. Je pense que ça peut arriver après la sortie des poids lourds des deux premiers trimestres 2014.
meduzette veut le faire après moi ; si elle le fait avant les calendes grecques, je te le refilerai si tu l'as pas chopé.
Miéàjour : ha, et avoir la carte sur le GamePad et pouvoir à la volée changer le trajet GPS, c'est cool
.

meduzette veut le faire après moi ; si elle le fait avant les calendes grecques, je te le refilerai si tu l'as pas chopé.
Miéàjour : ha, et avoir la carte sur le GamePad et pouvoir à la volée changer le trajet GPS, c'est cool

- Mortal
- Satoru Iwata
ACIV style
.
J'ai profité de quelques promos ces derniers jours, je pense que je le grouperai avec autre chose et basta…

J'ai profité de quelques promos ces derniers jours, je pense que je le grouperai avec autre chose et basta…
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
40 balles à Carrefour sur Switch.
Les temps de chargements (gros point noir pour la version WiiU pour moi) sont-ils mieux ?
Cette histoire de 13Go à installer est-elle finalement vraie ?
Pourquoi on ne trouve encore aucun avis / tests sur le net ?
Les pingouins ont-ils des genoux ??!!
Les temps de chargements (gros point noir pour la version WiiU pour moi) sont-ils mieux ?
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Y a un nouveau jeu sur switch
????
Enfin "nouveau" est un bien grand mot :/

Enfin "nouveau" est un bien grand mot :/
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai vu un titre d'article qui disait que non...MectonLaFlemme a écrit :Les temps de chargements (gros point noir pour la version WiiU pour moi) sont-ils mieux ?
http://www.nintendolife.com/news/2017/0 ... _on_switch
- Phoenix
- Ass Atorney
1. Les temps de chargement : la différence est à peine visible, sauf pour ceux internes aux bâtiments (passer d'un étage à l'autre) ;MectonLaFlemme a écrit :40 balles à Carrefour sur Switch.
2. Les 13Go c'est faux ;
3. Y'en a qu'un pour le moment : nintendo-town ;
4. Oui, la preuve en radio.
Si je le trouve à 40 € je prends

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Mortal
- Satoru Iwata
J'avais attendu en occaz pour le premier et j'en avais finalement chié pour le récupérer. Je pense que je prendrais celui-ci juste pour le mode co-op à 2 

-
- Super Mario 64
Je trouve dommage que le mode en ligne n'est pas été intégré, 8 joueurs dans le parc d'attractions qu'est ce jeu aurait été une vraie plus value.. je passe mon tour...
- Phoenix
- Ass Atorney
Info importante : le mode coop requière 2 manettes complètes, incompatible avec le mode "un seul Joy-Con par personne".
Avec le Pad pro, my body is ready

- nazlurf
- Super Mario 64
ça me donnera un argument pour acheter le pad proPhoenix a écrit :Info importante : le mode coop requière 2 manettes complètes, incompatible avec le mode "un seul Joy-Con par personne".

J'attends vos retours sur le jeu, avec une vision de papa ... est-ce qu'à 8 ans, le jeu est abordable ? et en quoi consiste le mode co-op ?
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Je confirme le 42€ chez Carrefour.
Et en 2 jours, il en restait plus que 2 sur la dizaine qu'il me semblait avoir vu en rayon :o
Les autres versions me semblaient pas avoir trop bougé.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de promo sur la sortie multi-plateforme. C'est un jeu vraiment sympa qui vaut le coup
(surtout à prix "doux" ) (surtout si on a un peu de culture ciné pour chopper les clins d'oeil
)
Et en 2 jours, il en restait plus que 2 sur la dizaine qu'il me semblait avoir vu en rayon :o
Les autres versions me semblaient pas avoir trop bougé.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de promo sur la sortie multi-plateforme. C'est un jeu vraiment sympa qui vaut le coup

- egg
- Super Mario World
Mon gamin de 6 ans l'a fini plusieurs fois sur Wii U. Et il veut la version Switch. Nintendo veut nous ruinernazlurf a écrit :J'attends vos retours sur le jeu, avec une vision de papa ... est-ce qu'à 8 ans, le jeu est abordable ? et en quoi consiste le mode co-op ?

Si ton fils n'a pas de problème avec les jeux nécessitant de se repérer dans l'espace, ça devrait aller. Le jeu est marrant, plein de blague tout le temps. (par contre, je ne l'ai jamais essayé perso)
Le seul détail relou, c'est les temps de chargement. C'est la première (et seule) fois que mon fils s'en est plein.
- Phoenix
- Ass Atorney

Y'a eu une mise à jour, et les temps de chargement me semblent biiien plus court qu'avant

Le seul qui reste long est celui du lancement de la partie... Une fois en jeu, le passage d'un bâtiment à la ville est franchement raisonnable.
- Mortal
- Satoru Iwata
Finalement, je vais attendre une promo ou une baisse de prix. C'est vraiment un bon jeu, j'ai vraiment envie de le faire en co-op, mais ça me fait un peu chier de lâcher 60€ dans un jeu que j'ai déjà fini.