Est-ce que ça marche ? Est-ce qu'il y a déjà des gens abonnés (au moins l'inscription) ? Est-ce que qqn a des détails pour la partie Internet en dehors de ce qui est dans les CGV et dans la conf ?
J'étais pas tellement tenté par un smartphone toussa mais maintenant qu'on peut faire du caca avec (genre installer des roms customs en supprimant des trucs, etc…) et qu'il y a une offre qui ressemble à qqch, je suis tenté. Juste, j'ai pas envie de me retrouver dans un réseau Internet mobile aussi pourri que ceux des autres opérateurs (IP privée, 3 couches de NAT mini).
Si des chanceux ont des infos…
EDIT: d'ailleurs, va falloir que je me renseigne pas mal pour le terminal, parce que j'y connais absolument rien non plus et je vais être exigeant sur certains points… Mais je ferai ça dans le sujet dédié
Ben j'attend toujours une "place" pour m'inscrire mais c'est à croire que y en a aucune Vivement qu'ils mettent l'option dans l'interface de gestion de compte freebox...
L'Internet mobile sans bridage, c'est bien. L'Internet mobile sans NAT, c'est mieux. Il y aurait eu de l'IPv6 publique et fixe sur les terminaux, je n'aurais pas eu grand chose à redire.
Ca viendra surement, et ça viendra surement chez free en premier. Mais tant qu'ils passent par Orange pour le roaming, ils doivent pas pouvoir faire ce qu'ils veulent. Donc pas avant plusieurs années...
La phrase qu'un conseiller NRJ mobile m'a sorti pour lui demander combien ça me couterait de changer pour Free à partir d'octobre 2012 (84€ au passage )
Pour l'instant ils ont désactivé les abonnements pour les non abonnés Freebox, mais il se trouve qu'ils ont un bug qui fait que la moitié des identifiants free sont refusés Et bien sur je suis dans le lot
Je veux bien confirmation parce que j'ai lu quelque part qu'on avait le droit qu'à un seul forfait réduit par connexion, alors que sur le site de Free, on pouvait penser que c'était 1 de chaque.