One Piece : Kaizoku Musô très exactement.
Edité par Namco Bandai (propriétaire de la licence), développé par Koei Tecmo (créateur des Musô).
Pas de date de sortie pour l'instant. Probablement en 2012. On en verra plus au TGS.
C'est pas faux Mais le succès de Hokuto Musô a revigoré ma foi en un mix licence populaire + Musô
Rétrospectivement, le cas de Gundam est particulier parce que c'est une licence qui est déjà surexploité en jeu vidéo et de manière plutôt réussie. C'était pas du tout le cas de Hokuto no Ken avant le jeu de Koei Tecmo qui était la première adaptation commercialement ambitieuse de la série depuis des années (depuis toujours ?) Là One Piece c'est un peu pareil, y a pas eu grand chose depuis des années, juste des adaptations sur consoles Nintendo qui sont pas vraiment les meilleurs plate-forme pour ça. Ils se décident enfin à en faire un sur PS3, et avec la formule Musô en plus, donc ça se rapproche plus du cas d'Hokuto Musô. Et en plus à ce moment où One Piece bat tous les records. Actuellement, Gundam est ridicule à côté de One Piece.
At the end of the spot, buyers are promised two bonus items. One item is a download code for nine custom themes. The other item is a serial code for a rare figure for the social game One Piece Grand Collection.
Ce jeu me fait foutrement envie et en même temps, je sais que y'a de grande chance pour qu'il me plaise pas une fois en main. Je suis à 5 doigts de craquer.