Je ne suis pas expert en Photoshop, mais ne peux m'empêcher de constater que des lunettes apparaissent sur le nez de Mr Giscard d'Estaing sur les 3ème et 8ème images pour aussitôt disparaitre sur l'image suivante. On remarquera également un casque de chantier ainsi qu'un polo vert surgis de nulle part.
(Le portrait à l'accordéon n'est pas cause. Étant en noir et blanc il est entendu qu'il s'agit d'une image d'archive insérée pour illustrer la festivité naturelle de Mr Giscard d'Estaing)
Je m'interroge donc sur le caractère officiel de ce message... Y aurait-il trucage ? Et donc manipulation ? Mais dans quel(s) intéret(s) ? Gné serait-il en réalité un agent Rosbeef infiltré poussant au choc des cultures ?
Français, soyez sur vos gardes !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Je ne suis pas expert en Photoshop, mais ne peux m'empêcher de constater que des lunettes apparaissent sur le nez de Mr Giscard d'Estaing sur les 3ème et 8ème images pour aussitôt disparaitre sur l'image suivante. On remarquera également un casque de chantier ainsi qu'un polo vert surgis de nulle part.
(Le portrait à l'accordéon n'est pas cause. Étant en noir et blanc il est entendu qu'il s'agit d'une image d'archive insérée pour illustrer la festivité naturelle de Mr Giscard d'Estaing)
Devant une telle accumulation d’événements inexpliqués et inexplicable, je pense qu'on peut le dire : le Génie Français est décidément plein de surprises.