Je cherche des écouteurs intra-auriculaires qui pètent pas trop les oreilles et qui soient de qualité correcte (pas besoin de

Merci. Cordialement

Modérateur : DojoSuperHeroes
Senheniser CX-300 II. Ils donnent du bon son et elles sont très confortables.Mortal a écrit :Yabadabedou,
Je cherche des écouteurs intra-auriculaires qui pètent pas trop les oreilles et qui soient de qualité correcte (pas besoin de). Si qqn a des conseils sur le sujet (pour les critères de choix ou bien des marques a privilégié), je suis preneur
Merci. Cordialement
En même temps, ça c'est le cas pour tous les produits Sony :troll:Me_Marcadet a écrit :Entre un sony a 30 euros et une marque inconnue a 20 euros tu penseras que le sony est au moins aussi bien alors qu'il est inferieur.
Il n'en reste pas moins que des marques non grand public sont présentes dans ce comparatif, il est pas exhaustif, mais dire qu'il couvre que les écouteur grand public c'est même pas exagéré, c'est faux. je voulais juste préciser ça.Me_Marcadet a écrit :Il manque beaucoup de references dans leur comparatif comme fisher audio, meelectronic, head direct ou brainwaz.
C'est certain, tout n'est pas bon chez les marques grand public. Notamment chez Sony qui pue au niveau écouteurs en général. C'est pour ça que je dis pas, achète telle ou telle marque, parce que c'est débile, et plus c'est grand public, et plus t'as de chances de tomber sur une merde surcôté. le CX 300-II me semble juste pas tomber dans cette catégorie. (je dis ça car le prix a bien baissé depuis son entrée sur le marché, qui était clairement abusif pour ce que c'était)Me_Marcadet a écrit :J'ai rien contre le grand public en particulier, sennheiser est grand public et fait de la bonne cam a prix juste par exemple.
C'est juste que parmi les ecouteurs a moins de 100 euros les grandesmarques en profitent pour augmenter leurs prix par rapport a la qualité du produit.
Entre un sony a 30 euros et une marque inconnue a 20 euros tu penseras que le sony est au moins aussi bien alors qu'il est inferieur.
Tu n'as pas de douleur à la longue ? Ou de chauffe des oreilles ? Quel type de sonorité tu as avec ces écouteurs ? (plutôt orienté medium ou alors basses et aigus, ou autre ? )Me_Marcadet a écrit :Sinon je viens de tester les eterna en exterieur et ne plus avoir les bruits de frottement ca change tout.
Je me suis tapé une petite course et la musique a pas bougé alors que sur les cx 300 c'etait infernal meme si je m'y été habitué. Ils restent bien en place aussi.
meduz' a écrit :J'viens seulement de comprendre le double sens du titre de ce fil de discussion:
Spoiler:
Je ne me fais l'avocat de personne, donc tes commentaires à la con tu te les gardes.Me_Marcadet a écrit :Non.
Mais bon arrete de faire l'avocat du diable, ce sont des ecouteurs pourris parce que pour le meme prix j'ai des ecouteurs 10 fois mieux.
Apres, ils etaient pas mal et a 20 euros ce serait de bons ecouteurs.