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[PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 22 oct. 2010 23:06
par Mortal
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Cette violence gratuite et illimitée

Re: Vidéos sur Internet
Publié : 23 oct. 2010 00:20
par Golden cube
Tain, je m'attendais pas à ce qu'un MK me fasse de nouveau envie

Need

Re: Vidéos sur Internet
Publié : 25 oct. 2010 16:08
par Frostis Advance
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 26 oct. 2010 11:52
par Kaiser Panda
C'est a SF4 que l'on doit ce retour opportun a la 2D ? En tout cas j'aime bien ! Mais a priori, exit les differents style de combats (notamment avec arme blanche) : je trouvais ca pas mal, comme concept...
J'espere que Mileena sera de retour. *_*
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 26 oct. 2010 12:48
par meduz'
C'est de la 3D.
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 26 oct. 2010 13:00
par The_lascar
Les déplacements ne se font qu'en 2D, contrairement à des jeux comme Tekken.
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 26 oct. 2010 13:09
par Urd
Mais ça a quand même l'air aussi bourrin qu'un jeu 3D. Pas étonnant quand ce sont des américains qui le font...
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 26 oct. 2010 15:19
par Mortal
En même temps, le seul intérêt des MK, c'est le côté sur-bourrin du truc.
La série Deadly Alliance (Deadly Alliance donc mais aussi Mystification et Armageddon) sont certes sympathiques par l'aspect différents styles de combat pour chaque personnage, mais ça fait qu'il y a finalement beaucoup de doublons et que le jeu est globalement assez lent. Donc, c'est violent, mais pas tellement bourrin.
Du coup, c'est pas plus mal que ça accélère.
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 26 oct. 2010 18:13
par Kaiser Panda
Je suis d'accord sur la molesse des Deadly Alliance & Armaggeddon. J'ajouterais egalement l'animation des persos, qui a toujours ete super rigide la ou la concurrence arrivait a bien assouplir ses persos (Soulcalibur en tete). Jamais pigé ce parti pris bizarre. Malgre tout au fil des ans (depuis MK2) je me suis attaché aux persos & a l'univers, qui malgre tout a sa petite touche (l'empallage d'adversaire dans D.A. : epique, quoi ! ^^)...
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 26 oct. 2010 20:45
par Mortal
L'animation rigide était un choix dans MK: DA. C'était une sorte de continuité des versions 2D qui utilisaient des personnages digitalisés dont les mouvements étaient forcément plus hâchés et plus découpés que les personnages « dessinés ».
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 26 oct. 2010 21:14
par Urd
Mortal a écrit :En même temps, le seul intérêt des MK, c'est le côté sur-bourrin du truc.
Ouais, enfin ça c'est si tu ne sais pas/n'as pas envie de jouer... comme 90% des gens que je rencontre en ligne à ssf4 qui passent leur temps à bourriner et que j'atomise. C'est pas ce que je trouve fun dans un jeu de combat.
Kaiser Panda a écrit :J'espere que Mileena sera de retour. *_*
Elle est
dans le trailer.
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 26 oct. 2010 21:59
par Mortal
Sur SSF4, c'est peut-être plus fin (pas assez joué pour juger), mais sur MK: DA par exemple, le joueur agressif et offensif est vachement avantagé avec la plupart des personnages. D'ailleurs, tu t'en sors en général mieux avec les arts martiaux de brutes (genre le Shotokan de Sub-Zero, Escrima de Quan Chi ou encore Pi Gua de Scorpion) qu'avec les armes.
Sur les MK en 2D, ça fonctionnait à peu près pareil…
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 27 oct. 2010 00:48
par Kaiser Panda
Mortal a écrit :L'animation rigide était un choix dans MK: DA. C'était une sorte de continuité des versions 2D qui utilisaient des personnages digitalisés dont les mouvements étaient forcément plus hâchés et plus découpés que les personnages « dessinés ».
Oui enfin la ou c'etait mignon sur SNES, ca devenait crispant en 3D sur GC/Wii. ^^° Enfin passons.
Ah cool merci ! J'ai du zapper ce passage. Il a l'air quand meme bien sympa, je confirme. J'ai l'impression de revoir un (bon) remake de MK2 en HD : punchy, 2D, joli & j'espere... Sanglant, mwhahahaha.
Mortal a écrit :Sur SSF4, c'est peut-être plus fin (pas assez joué pour juger), mais sur MK: DA par exemple, le joueur agressif et offensif est vachement avantagé avec la plupart des personnages. D'ailleurs, tu t'en sors en général mieux avec les arts martiaux de brutes (genre le Shotokan de Sub-Zero, Escrima de Quan Chi ou encore Pi Gua de Scorpion) qu'avec les armes.
Ah bon tu trouves ? Je trouvais (enfin surtout sur DA en fait) que les armes apportaient au contraire un petit plus aux debutants/flemmards bourrins, justement. Je trouvais que les arts martiaux mains nues etaient plus pour se la jouer subtile, surtout que les combos etaient en moyenne plus long sans arme (ex : Sub Zero avec son je sais plus quoi & Sonia, avec son Tae Kwen Do que je trouvais devastateur si on le maitrisait bien). Bon, bien sur, je generalise. Les combos au sabre de Scorpion depotaient severe, par exemple.
(Merde, j'ai la fibre nostalgique qui me chatouille >.<).
Tiens, question qui me titille mais puisqu'on en parle... Ton pseudo Mortal : il est lié au jeu ou rien a voir ? ^^°
Re: Vidéos sur Internet
Publié : 27 oct. 2010 06:07
par Mortal
On va ptet couper le topic non

?
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 27 oct. 2010 09:26
par Mortal
J'ai déplacé et divisé \o/
C'est la première fois que je le fais, je suis trop fier de moi

Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 27 oct. 2010 13:09
par Kaiser Panda
N'esquive pas les questions comme ca ! XD
PS : il est a toi ce fofo, & tu n'as jamais fait ce genre de manip' ? Rigolo...
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 27 oct. 2010 13:40
par meduz'
Le Dojo s'auto-modère

.
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 27 oct. 2010 14:46
par Mortal
Kaiser Panda a écrit :N'esquive pas les questions comme ca ! XD
Les combos aux armes blanches sont rarement dévastateurs. En fait, pour les armes blanches, l'équilibrage est fait bizarrement : t'as des gros combos => elles font assez peu de dégâts, t'as des gros dégâts (Oni) => les combos puent la merde.
Au final, c'est donc assez difficile d'utiliser les armes en situation de combat et tu finis par dégainer ton arme quand l'adversaire dégaine histoire de pas prendre des dégâts en garde et rarement avant (ou dans les fins de gros combos mais c'est super raide à placer). Après, c'est toujours pareil, ça dépend des persos.
Et pour mon pseudo, ça vient indirectement de ça
Mortal a écrit :PS : il est a toi ce fofo, & tu n'as jamais fait ce genre de manip' ? Rigolo...
Il n'est pas à moi, je ne suis que l'admin sys

Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 27 oct. 2010 16:35
par Urd
C'est bien beau tout ça mais qui va l'acheter ce jeu ? Et sur quelle console ?
J'hésite encore sur le choix de la console.
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 27 oct. 2010 16:59
par Mortal
Bah moi, je me tâte… Et j'ai pas de console HD
Je ferai en fonction de la plus typiakable

Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 27 oct. 2010 17:17
par Raiden
Ce sera sur 360 donc

Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 27 oct. 2010 17:18
par Urd
Sauf que tipiak la 360 = ban du online = aucun intérêt.
PS3 = pas besoin de payer l'abonnement.
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 27 oct. 2010 20:18
par Kaiser Panda
360 best manette ever (avec la GC).

Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 27 oct. 2010 21:08
par Mortal
En même temps, je compte pas tellement y jouer online. Ce qui est marrant dans un jeu de stomb, c'est quand le combat se déroule aussi bien à l'écran que dans le canapé

Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Publié : 28 oct. 2010 04:01
par Urd
Fais pas genre d'avoir des amis.