Cette violence gratuite et illimitée

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mortal a écrit :[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sBUlRKvbDHY?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sBUlRKvbDHY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Cette violence gratuite et illimitée
Ouais, enfin ça c'est si tu ne sais pas/n'as pas envie de jouer... comme 90% des gens que je rencontre en ligne à ssf4 qui passent leur temps à bourriner et que j'atomise. C'est pas ce que je trouve fun dans un jeu de combat.Mortal a écrit :En même temps, le seul intérêt des MK, c'est le côté sur-bourrin du truc.
Elle est dans le trailer.Kaiser Panda a écrit :J'espere que Mileena sera de retour. *_*
Oui enfin la ou c'etait mignon sur SNES, ca devenait crispant en 3D sur GC/Wii. ^^° Enfin passons.Mortal a écrit :L'animation rigide était un choix dans MK: DA. C'était une sorte de continuité des versions 2D qui utilisaient des personnages digitalisés dont les mouvements étaient forcément plus hâchés et plus découpés que les personnages « dessinés ».
Ah cool merci ! J'ai du zapper ce passage. Il a l'air quand meme bien sympa, je confirme. J'ai l'impression de revoir un (bon) remake de MK2 en HD : punchy, 2D, joli & j'espere... Sanglant, mwhahahaha.Urd a écrit :Elle est dans le trailer.
Ah bon tu trouves ? Je trouvais (enfin surtout sur DA en fait) que les armes apportaient au contraire un petit plus aux debutants/flemmards bourrins, justement. Je trouvais que les arts martiaux mains nues etaient plus pour se la jouer subtile, surtout que les combos etaient en moyenne plus long sans arme (ex : Sub Zero avec son je sais plus quoi & Sonia, avec son Tae Kwen Do que je trouvais devastateur si on le maitrisait bien). Bon, bien sur, je generalise. Les combos au sabre de Scorpion depotaient severe, par exemple.Mortal a écrit :Sur SSF4, c'est peut-être plus fin (pas assez joué pour juger), mais sur MK: DA par exemple, le joueur agressif et offensif est vachement avantagé avec la plupart des personnages. D'ailleurs, tu t'en sors en général mieux avec les arts martiaux de brutes (genre le Shotokan de Sub-Zero, Escrima de Quan Chi ou encore Pi Gua de Scorpion) qu'avec les armes.
Les combos aux armes blanches sont rarement dévastateurs. En fait, pour les armes blanches, l'équilibrage est fait bizarrement : t'as des gros combos => elles font assez peu de dégâts, t'as des gros dégâts (Oni) => les combos puent la merde.Kaiser Panda a écrit :N'esquive pas les questions comme ca ! XD
Il n'est pas à moi, je ne suis que l'admin sysMortal a écrit :PS : il est a toi ce fofo, & tu n'as jamais fait ce genre de manip' ? Rigolo...