[PS360] Mortal Kombat 9

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19448
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

[PS360] Mortal Kombat 9

Message par Mortal »

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sBUlRKvbDHY?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sBUlRKvbDHY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

Cette violence gratuite et illimitée :bave:
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8241
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Vidéos sur Internet

Message par Golden cube »

Tain, je m'attendais pas à ce qu'un MK me fasse de nouveau envie :oscar:
Need :bave:
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: Vidéos sur Internet

Message par Frostis Advance »

Mortal a écrit :[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sBUlRKvbDHY?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sBUlRKvbDHY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

Cette violence gratuite et illimitée :bave:
Image
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Vidéos sur Internet

Message par Kaiser Panda »

C'est a SF4 que l'on doit ce retour opportun a la 2D ? En tout cas j'aime bien ! Mais a priori, exit les differents style de combats (notamment avec arme blanche) : je trouvais ca pas mal, comme concept...

J'espere que Mileena sera de retour. *_*
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10759
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Vidéos sur Internet

Message par meduz' »

C'est de la 3D.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Vidéos sur Internet

Message par The_lascar »

Les déplacements ne se font qu'en 2D, contrairement à des jeux comme Tekken.
Image
OSU!!
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Vidéos sur Internet

Message par Urd »

Mais ça a quand même l'air aussi bourrin qu'un jeu 3D. Pas étonnant quand ce sont des américains qui le font...
blabla
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19448
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Vidéos sur Internet

Message par Mortal »

En même temps, le seul intérêt des MK, c'est le côté sur-bourrin du truc.

La série Deadly Alliance (Deadly Alliance donc mais aussi Mystification et Armageddon) sont certes sympathiques par l'aspect différents styles de combat pour chaque personnage, mais ça fait qu'il y a finalement beaucoup de doublons et que le jeu est globalement assez lent. Donc, c'est violent, mais pas tellement bourrin.

Du coup, c'est pas plus mal que ça accélère.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Vidéos sur Internet

Message par Kaiser Panda »

Je suis d'accord sur la molesse des Deadly Alliance & Armaggeddon. J'ajouterais egalement l'animation des persos, qui a toujours ete super rigide la ou la concurrence arrivait a bien assouplir ses persos (Soulcalibur en tete). Jamais pigé ce parti pris bizarre. Malgre tout au fil des ans (depuis MK2) je me suis attaché aux persos & a l'univers, qui malgre tout a sa petite touche (l'empallage d'adversaire dans D.A. : epique, quoi ! ^^)...
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19448
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Vidéos sur Internet

Message par Mortal »

L'animation rigide était un choix dans MK: DA. C'était une sorte de continuité des versions 2D qui utilisaient des personnages digitalisés dont les mouvements étaient forcément plus hâchés et plus découpés que les personnages « dessinés ».
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Vidéos sur Internet

Message par Urd »

Mortal a écrit :En même temps, le seul intérêt des MK, c'est le côté sur-bourrin du truc.
Ouais, enfin ça c'est si tu ne sais pas/n'as pas envie de jouer... comme 90% des gens que je rencontre en ligne à ssf4 qui passent leur temps à bourriner et que j'atomise. C'est pas ce que je trouve fun dans un jeu de combat.
Kaiser Panda a écrit :J'espere que Mileena sera de retour. *_*
Elle est dans le trailer.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19448
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Vidéos sur Internet

Message par Mortal »

Sur SSF4, c'est peut-être plus fin (pas assez joué pour juger), mais sur MK: DA par exemple, le joueur agressif et offensif est vachement avantagé avec la plupart des personnages. D'ailleurs, tu t'en sors en général mieux avec les arts martiaux de brutes (genre le Shotokan de Sub-Zero, Escrima de Quan Chi ou encore Pi Gua de Scorpion) qu'avec les armes.

Sur les MK en 2D, ça fonctionnait à peu près pareil…
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Vidéos sur Internet

Message par Kaiser Panda »

Mortal a écrit :L'animation rigide était un choix dans MK: DA. C'était une sorte de continuité des versions 2D qui utilisaient des personnages digitalisés dont les mouvements étaient forcément plus hâchés et plus découpés que les personnages « dessinés ».
Oui enfin la ou c'etait mignon sur SNES, ca devenait crispant en 3D sur GC/Wii. ^^° Enfin passons.
Urd a écrit :Elle est dans le trailer.
Ah cool merci ! J'ai du zapper ce passage. Il a l'air quand meme bien sympa, je confirme. J'ai l'impression de revoir un (bon) remake de MK2 en HD : punchy, 2D, joli & j'espere... Sanglant, mwhahahaha. 8)
Mortal a écrit :Sur SSF4, c'est peut-être plus fin (pas assez joué pour juger), mais sur MK: DA par exemple, le joueur agressif et offensif est vachement avantagé avec la plupart des personnages. D'ailleurs, tu t'en sors en général mieux avec les arts martiaux de brutes (genre le Shotokan de Sub-Zero, Escrima de Quan Chi ou encore Pi Gua de Scorpion) qu'avec les armes.
Ah bon tu trouves ? Je trouvais (enfin surtout sur DA en fait) que les armes apportaient au contraire un petit plus aux debutants/flemmards bourrins, justement. Je trouvais que les arts martiaux mains nues etaient plus pour se la jouer subtile, surtout que les combos etaient en moyenne plus long sans arme (ex : Sub Zero avec son je sais plus quoi & Sonia, avec son Tae Kwen Do que je trouvais devastateur si on le maitrisait bien). Bon, bien sur, je generalise. Les combos au sabre de Scorpion depotaient severe, par exemple.

(Merde, j'ai la fibre nostalgique qui me chatouille >.<).

Tiens, question qui me titille mais puisqu'on en parle... Ton pseudo Mortal : il est lié au jeu ou rien a voir ? ^^°
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19448
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Vidéos sur Internet

Message par Mortal »

On va ptet couper le topic non :nerd: ?
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19448
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Mortal »

J'ai déplacé et divisé \o/

C'est la première fois que je le fais, je suis trop fier de moi :humm:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Kaiser Panda »

N'esquive pas les questions comme ca ! XD

PS : il est a toi ce fofo, & tu n'as jamais fait ce genre de manip' ? Rigolo...
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10759
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par meduz' »

Le Dojo s'auto-modère (y).
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19448
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Mortal »

Kaiser Panda a écrit :N'esquive pas les questions comme ca ! XD
Les combos aux armes blanches sont rarement dévastateurs. En fait, pour les armes blanches, l'équilibrage est fait bizarrement : t'as des gros combos => elles font assez peu de dégâts, t'as des gros dégâts (Oni) => les combos puent la merde.

Au final, c'est donc assez difficile d'utiliser les armes en situation de combat et tu finis par dégainer ton arme quand l'adversaire dégaine histoire de pas prendre des dégâts en garde et rarement avant (ou dans les fins de gros combos mais c'est super raide à placer). Après, c'est toujours pareil, ça dépend des persos.

Et pour mon pseudo, ça vient indirectement de ça ;)
Mortal a écrit :PS : il est a toi ce fofo, & tu n'as jamais fait ce genre de manip' ? Rigolo...
Il n'est pas à moi, je ne suis que l'admin sys :n8rd:
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Urd »

C'est bien beau tout ça mais qui va l'acheter ce jeu ? Et sur quelle console ?

J'hésite encore sur le choix de la console.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19448
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Mortal »

Bah moi, je me tâte… Et j'ai pas de console HD :nerd:

Je ferai en fonction de la plus typiakable :n8rd:
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Raiden »

Ce sera sur 360 donc :n8rd:
Image
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Urd »

Sauf que tipiak la 360 = ban du online = aucun intérêt.

PS3 = pas besoin de payer l'abonnement.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Kaiser Panda »

360 best manette ever (avec la GC). 8)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19448
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Mortal »

En même temps, je compte pas tellement y jouer online. Ce qui est marrant dans un jeu de stomb, c'est quand le combat se déroule aussi bien à l'écran que dans le canapé ;)
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Urd »

Fais pas genre d'avoir des amis.
blabla
Répondre