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[PS360] Mortal Kombat 9
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
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[PS360] Mortal Kombat 9
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- Golden cube
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Re: Vidéos sur Internet
Tain, je m'attendais pas à ce qu'un MK me fasse de nouveau envie 
Need
			
			
									
						
										
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Mortal a écrit :[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sBUlRKvbDHY?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sBUlRKvbDHY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
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- Kaiser Panda
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Re: Vidéos sur Internet
C'est a SF4 que l'on doit ce retour opportun a la 2D ? En tout cas j'aime bien ! Mais a priori, exit les differents style de combats (notamment avec arme blanche) : je trouvais ca pas mal, comme concept...
J'espere que Mileena sera de retour. *_*
			
			
									
						
										
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- meduz'
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Re: Vidéos sur Internet
Les déplacements ne se font qu'en 2D, contrairement à des jeux comme Tekken.
			
			
									
						
										
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				Urd
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Re: Vidéos sur Internet
Mais ça a quand même l'air aussi bourrin qu'un jeu 3D. Pas étonnant quand ce sont des américains qui le font...
			
			
									
						
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						- Mortal
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Re: Vidéos sur Internet
En même temps, le seul intérêt des MK, c'est le côté sur-bourrin du truc.
La série Deadly Alliance (Deadly Alliance donc mais aussi Mystification et Armageddon) sont certes sympathiques par l'aspect différents styles de combat pour chaque personnage, mais ça fait qu'il y a finalement beaucoup de doublons et que le jeu est globalement assez lent. Donc, c'est violent, mais pas tellement bourrin.
Du coup, c'est pas plus mal que ça accélère.
			
			
									
						
										
						La série Deadly Alliance (Deadly Alliance donc mais aussi Mystification et Armageddon) sont certes sympathiques par l'aspect différents styles de combat pour chaque personnage, mais ça fait qu'il y a finalement beaucoup de doublons et que le jeu est globalement assez lent. Donc, c'est violent, mais pas tellement bourrin.
Du coup, c'est pas plus mal que ça accélère.
- Kaiser Panda
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Re: Vidéos sur Internet
Je suis d'accord sur la molesse des Deadly Alliance & Armaggeddon. J'ajouterais egalement l'animation des persos, qui a toujours ete super rigide la ou la concurrence arrivait a bien assouplir ses persos (Soulcalibur en tete). Jamais pigé ce parti pris bizarre. Malgre tout au fil des ans (depuis MK2) je me suis attaché aux persos & a l'univers, qui malgre tout a sa petite touche (l'empallage d'adversaire dans D.A. : epique, quoi ! ^^)...
			
			
									
						
										
						- Mortal
 - Satoru Iwata
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Re: Vidéos sur Internet
L'animation rigide était un choix dans MK: DA. C'était une sorte de continuité des versions 2D qui utilisaient des personnages digitalisés dont les mouvements étaient forcément plus hâchés et plus découpés que les personnages « dessinés ».
			
			
									
						
										
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				Urd
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Re: Vidéos sur Internet
Ouais, enfin ça c'est si tu ne sais pas/n'as pas envie de jouer... comme 90% des gens que je rencontre en ligne à ssf4 qui passent leur temps à bourriner et que j'atomise. C'est pas ce que je trouve fun dans un jeu de combat.Mortal a écrit :En même temps, le seul intérêt des MK, c'est le côté sur-bourrin du truc.
Elle est dans le trailer.Kaiser Panda a écrit :J'espere que Mileena sera de retour. *_*
blabla
			
						- Mortal
 - Satoru Iwata
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Re: Vidéos sur Internet
Sur SSF4, c'est peut-être plus fin (pas assez joué pour juger), mais sur MK: DA par exemple, le joueur agressif et offensif est vachement avantagé avec la plupart des personnages. D'ailleurs, tu t'en sors en général mieux avec les arts martiaux de brutes (genre le Shotokan de Sub-Zero, Escrima de Quan Chi ou encore Pi Gua de Scorpion) qu'avec les armes.
Sur les MK en 2D, ça fonctionnait à peu près pareil…
			
			
									
						
										
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- Kaiser Panda
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Re: Vidéos sur Internet
Oui enfin la ou c'etait mignon sur SNES, ca devenait crispant en 3D sur GC/Wii. ^^° Enfin passons.Mortal a écrit :L'animation rigide était un choix dans MK: DA. C'était une sorte de continuité des versions 2D qui utilisaient des personnages digitalisés dont les mouvements étaient forcément plus hâchés et plus découpés que les personnages « dessinés ».
Ah cool merci ! J'ai du zapper ce passage. Il a l'air quand meme bien sympa, je confirme. J'ai l'impression de revoir un (bon) remake de MK2 en HD : punchy, 2D, joli & j'espere... Sanglant, mwhahahaha.Urd a écrit :Elle est dans le trailer.
Ah bon tu trouves ? Je trouvais (enfin surtout sur DA en fait) que les armes apportaient au contraire un petit plus aux debutants/flemmards bourrins, justement. Je trouvais que les arts martiaux mains nues etaient plus pour se la jouer subtile, surtout que les combos etaient en moyenne plus long sans arme (ex : Sub Zero avec son je sais plus quoi & Sonia, avec son Tae Kwen Do que je trouvais devastateur si on le maitrisait bien). Bon, bien sur, je generalise. Les combos au sabre de Scorpion depotaient severe, par exemple.Mortal a écrit :Sur SSF4, c'est peut-être plus fin (pas assez joué pour juger), mais sur MK: DA par exemple, le joueur agressif et offensif est vachement avantagé avec la plupart des personnages. D'ailleurs, tu t'en sors en général mieux avec les arts martiaux de brutes (genre le Shotokan de Sub-Zero, Escrima de Quan Chi ou encore Pi Gua de Scorpion) qu'avec les armes.
(Merde, j'ai la fibre nostalgique qui me chatouille >.<).
Tiens, question qui me titille mais puisqu'on en parle... Ton pseudo Mortal : il est lié au jeu ou rien a voir ? ^^°
- Mortal
 - Satoru Iwata
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Re: Vidéos sur Internet
On va ptet couper le topic non 
 ?
			
			
									
						
										
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 - Satoru Iwata
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Re: [PS360] Mortal Kombat 9
J'ai déplacé et divisé \o/
C'est la première fois que je le fais, je suis trop fier de moi
			
			
									
						
										
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- Kaiser Panda
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Re: [PS360] Mortal Kombat 9
N'esquive pas les questions comme ca ! XD
PS : il est a toi ce fofo, & tu n'as jamais fait ce genre de manip' ? Rigolo...
			
			
									
						
										
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- meduz'
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Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Les combos aux armes blanches sont rarement dévastateurs. En fait, pour les armes blanches, l'équilibrage est fait bizarrement : t'as des gros combos => elles font assez peu de dégâts, t'as des gros dégâts (Oni) => les combos puent la merde.Kaiser Panda a écrit :N'esquive pas les questions comme ca ! XD
Au final, c'est donc assez difficile d'utiliser les armes en situation de combat et tu finis par dégainer ton arme quand l'adversaire dégaine histoire de pas prendre des dégâts en garde et rarement avant (ou dans les fins de gros combos mais c'est super raide à placer). Après, c'est toujours pareil, ça dépend des persos.
Et pour mon pseudo, ça vient indirectement de ça
Il n'est pas à moi, je ne suis que l'admin sysMortal a écrit :PS : il est a toi ce fofo, & tu n'as jamais fait ce genre de manip' ? Rigolo...
- 
				Urd
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Re: [PS360] Mortal Kombat 9
C'est bien beau tout ça mais qui va l'acheter ce jeu ? Et sur quelle console ?
J'hésite encore sur le choix de la console.
			
			
									
						
							J'hésite encore sur le choix de la console.
blabla
			
						- Mortal
 - Satoru Iwata
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Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Bah moi, je me tâte… Et j'ai pas de console HD 
Je ferai en fonction de la plus typiakable
			
			
									
						
										
						Je ferai en fonction de la plus typiakable
- Raiden
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				Urd
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Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Sauf que tipiak la 360 = ban du online = aucun intérêt.
PS3 = pas besoin de payer l'abonnement.
			
			
									
						
							PS3 = pas besoin de payer l'abonnement.
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						- Kaiser Panda
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Re: [PS360] Mortal Kombat 9
360 best manette ever (avec la GC).  
			
			
									
						
										
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 - Satoru Iwata
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Re: [PS360] Mortal Kombat 9
En même temps, je compte pas tellement y jouer online. Ce qui est marrant dans un jeu de stomb, c'est quand le combat se déroule aussi bien à l'écran que dans le canapé 
			
			
									
						
										
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				Urd
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