Page 1 sur 3

[3DS] Street Fighter IV

Publié : 29 sept. 2010 09:07
par meduz'
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QRcvxq-EwI8?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QRcvxq-EwI8?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
:bave:

Feront-ils un stick arcade 3ds :lol: ?

Re: 3DS Street Fighter IV

Publié : 29 sept. 2010 09:10
par DragonSix
Putain ça tue la gueule. Et c'est super beau, les différences avec la version console ont l'air minimes.

Au passage, imaginez un peu une seconde le même principe des duels autos appliqué a pokémon, ça serait énorme.

Re: 3DS Street Fighter IV

Publié : 29 sept. 2010 10:10
par Chunky
meduz' a écrit :Désolé pour le titre du sujet, je ne sais pas faire les crochets sur MAC :x.
Pomme + shift + parenthese (ou alt + shift + parenthese) :nerd:

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 29 sept. 2010 10:44
par meduz'
Alt+shift rulz (y).

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 30 sept. 2010 07:58
par Mortal
Mais y aura-t-il un mode online ?

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 30 sept. 2010 08:31
par jv_zeffeur
Ca m'étonnerait que Big N kiffe le principe du "n'importe qui peut te défier à tout moment alors qu'il se situe à l'autre bout de la planète et pourrait être un pedo-bear".

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 30 sept. 2010 09:04
par Mortal
C'est la conclusion à laquelle j'en étais arrivé aussi, mais j'ai pas vraiment eu de confirmation. On sait même pas si on aura toujours des codes amis par jeu/console.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 30 sept. 2010 10:08
par Cyrare
Ce serait bien qu'ils se retirent les doigts du cul et qu'ils réalisent que leur système est supa merdique.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 30 sept. 2010 18:34
par Urd
A mon avis ils le savent et le font exprès.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 30 sept. 2010 19:50
par Mortal
Pour faire chier les gens :nerd: ?

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 30 sept. 2010 20:35
par Urd
Vu que c'est merdique, peu de gens l'utilisent et ça leur coûte moins en serveurs.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 30 sept. 2010 20:39
par Mortal
Voilà qui est intéressant. Le fait est que je ne sais pas du tout comment fonctionne le système actuellement (vu la façon dont c'est gaulé, je pense de toutes manières qu'hoster une partie ne doit pas coûter bien cher en ressource).

Faudrait que je fasse un snif pour voir comment c'est foutu un de ces 4… Je serais vraiment curieux de comprendre le fonctionnement.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 01 oct. 2010 13:30
par meduz'
Mortal a écrit :je ne sais pas du tout comment fonctionne le système actuellement
Tu parles de la gestion des parties en ligne niveau host et transmission de données ou bien des infrastructures nécessaires pour supporter tout le bazar (dont la mise en relation des joueurs) ?

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 01 oct. 2010 19:12
par Mortal
Mise en relation des joueurs, host, etc…

J'aimerais savoir si c'est comme un War 3 (où Battle.net sert simplement à mettre en relation deux joueurs, par la suite le jeu est P2P) ou si les parties sont hostées et dans ce cas, ce qui est hosté exactement (au niveau du serveur est-ce que les jeux sont différenciés ou non par exemple ?).

Et qu'est-ce qui est communiqué, sous quelle forme, etc… J'ai absolument aucune idée de la bonne ou de la mauvaise manière de faire dans ce domaine (jeu en ligne), je serais très curieux de connaître les différentes méthodes.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 01 oct. 2010 19:27
par DragonSix
Mortal, tu te pose un peut trop de questions. Sur console, c'est quasi TOUJOURS de la mise en relation comme war3 (puis le jeu en p2p), c'est valable pour tous les jeux PS3/XBL/DS sauf quelques jeux PSN ou Sony a mis des serveurs pour faire genre (warhawk et MAG). C'est pas compliqué.
Connaissant nintendo, ça sera pareil vu que c'est évidemment le moins couteux.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 01 oct. 2010 19:51
par Mortal
Donc au final, le plus important, c'est que les serveurs soient disponibles pour mettre en relation les joueurs. Donc au final, les serveurs en eux-mêmes ne sont pas des bêtes de courses hallucinantes avec des processeurs dans tous les sens et des téra de RAM ?

Donc, pourquoi est-ce que certains le font payer ? Il y a qqch qui m'échappe là…

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 01 oct. 2010 19:54
par DragonSix
bah à ton avis ? :niais:

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 01 oct. 2010 20:16
par Mortal
Nan mais je sais, mais comment ils font pour le justifier du coup :nerd: ?

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 01 oct. 2010 23:39
par Me_Marcadet
Tu paies sinon tu joues pas en ligne.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 02 oct. 2010 17:20
par meduz'
Payer pour jouer en ligne, c’est une idée de bâtard.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 02 oct. 2010 22:36
par MadAngel
Payer pour jouer en ligne, sur xbox 360, ils le justifient par le fait qu'ils développent de nouveaux services, font des mises à jour et de la maintenance.

Pour SF43DS, je trouve ça beau mais totalement inutile sur une console portable.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 04 oct. 2010 17:14
par Frostis Advance
MadAngel a écrit :Payer pour jouer en ligne, sur xbox 360, ils le justifient par le fait qu'ils développent de nouveaux services, font des mises à jour et de la maintenance.
Ouais, on a eu les avatars bordel ! Avec des tshirts virtuels payant :bave:
Pi on a la VOD aussi ! Payante, évidemment :bave:

Franchement, à part la vitesse de téléchargement, je vois pas la différence avec le PSN, qui lui est gratos.
MadAngel a écrit :Pour SF43DS, je trouve ça beau mais totalement inutile sur une console portable.
SSFIV dans poche ! Rien que ça... voilà quoi :oops:

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 05 oct. 2010 16:36
par jv_zeffeur
Image

Hum, on pourra rentrer certaines configurations de touches pour qu'elles soient directement accessibles depuis l'écran tactile...
Ca sent les matchs biaisés.

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 05 oct. 2010 18:08
par Konino
Pour Ken y'aura que le shoryu à rentrer. :lol:

Re: [3DS] Street Fighter IV

Publié : 26 mars 2011 15:33
par Mortal
Tain mais comment je me fais latter en ligne, c'est vraiment ultime :lol:

Qqn arrive à s'en sortir avec la config pro ?