Pour rappel, le jeu est une collaboration entre les studio ghibli et Level 5.
Une version DS est prevue pour cette année et s'annonce comme une de splus grosses sorties de l'année. La version console de salon a été revelée dans le dernier famitsu et a la surprise generale, il s'agit d'un jeu ps3.
Un des jeux les plus attendus sur ps3. Le style graphique ghibli + puissance ps3 =
J'ai perdu tout intérêt pour ce jeu depuis la vidéo de gameplay de l'année passée. Peut-être que l'univers et le scénar vaudront le coup, mais ça va être dur
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Je suis le seul a trouver les personnages inexpressifs ?
C'est si dur que ca de reprendre ce qu'a fait TWW ?
Ca gache toute l'ambiance de controler un zombie sous heroine qui regarde dans le vide.
Quelle merveille! et les musiques d'hisaishi ! Un sérieux concurrent à Dragon Quest?
On reconnait bien la patte des studios Ghibli, avec le souci du détails et un choix impressionnant de couleurs...on dirait que les graphs ont été fait à la peinture...
Dommage pour la version DS qui risque d'être à la traine techniquement mais qui devrait mieux s'en sortir niveau ventes. Ben, pour ma part, ce sera la version PS3! Je le met en haut de ma wish list!
T'as du mal voir. Il cligne bcp des yeux et l'animation est vraiment bonne.
Y'a qu'a un moment du trailer ou on a cette impression(38 et 39 secondes) la mais sur les videos de gameplay et les autres passages c'est du tout bon. Faut vraiment etre super chipoteur pour dire que ca passe pas. JE soupconne d'ailleurs le paassage du trailer est une vieille version parce que dans tous les autres passages le personnage est bcp plus expressif et bouge mieu.
Si tu lis quelques messages plus haut, j'etais critique a ce sujet et les dernieres videos m'ont beaucoup rassurées.
Regarde la 3eme et 4eme video de gamersyde et redis moi que ca passe pas en mouvement.
J'avoue, avec la ptite babe jap ça passe trop bien
Oui, c'est mieux dans la video de gameplay. Graphiquement c'est bon. Mais pour moi faudra voir de plus près pour le gameplay (j'ai jamais supporté les jeux level5 là-dessus).