Rareware fait peau neuve

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
MadAngel
Super Mario World

Rareware fait peau neuve

Message par MadAngel »

A cet E3, on a eu l'annonce de deux jeux majeurs pour la Wii: Donkey Kong Country Returns et GoldenEye Wii. Le premier est développé par Retro Studios (Nintendo), le deuxième par Eurocom (Activision). Ces deux jeux sont les titres mis en avant par Rareware himself sur son site. Par curiosité, je suis donc aller sur le site de Rare, voir ce qu'ils ont à proposer, eux. Un nouveau Killer Instinct ? Un remake de Battletoads sur le XLA ?
J'ai tapé l'adresse http://rareware.com/ dans mon navigateur et je suis tombé sur le site. J'ai d'abord cru que je m'étais trompé et que j'étais tombé sur un de ces moteurs de recherche tout pourri qui sont sur des noms de domaines inutilisés.Puis j'ai réalisé que non, c'était le bon site.

O_O.

C'est laid. La page d'accueil affiche Wii Sports HD alias Kinect Sports "le jeu qui mobilise toutes les ressources de Rareware" avec un joyeux:
"Here we are, then: a new era for Rare. Kinect Sports is our primary focus at E3 and for the rest of 2010 at least, so we hope we can safely say it's got your attention. So what is it, ex...".
Image

Une autre news affiche "We've rebranded !" et déclare que le nouveau logo est génial. Le nouveau logo qui existe depuis 4 jours est juste horrible. Il fait partie de cette catégorie de logo épuré, sans style, avec le minimum syndical pour faire "hype". Le site ayant entièrement changé, quand est-il des descriptions de leurs vrais jeux ?

Et bien en dehors des mentions brèves de DKC et de Goldeneye dans l'histoire de la société, ils n'existent quasi plus. Mis à part Kinect Sports avec une page en flash tout pourri, il n'y a encore aucune description des jeux Rareware. Même pas le remake de Perfect Dark. Une section (la dernière) est probablement fait pour parler un peu de l'avant Microsoft, mais encore une fois, elle est noté "Coming Soon". Les archives des news ? effacé.

A noter qu'il y a plein de Mii partout sur le site mais on s'en fou.

Bon, comme j'avais plein de temps devant moi, je suis aller sur le site de Rare, mais en 2001. Rare s'étant fait acheté en 2002 (y a 8 ans quoi O_O) vers la fin de l'année il me semble, 2001 était encore un bon cru.
http://web.archive.org/web/199903020803 ... irs/today/
Voila les jeux qu'ils développaient:
Its reputation boosted even further by the success of this latest mascot-based title, the company is now hard at work on the next wave of games, including Twelve Tales: Conker 64, Jet Force Gemini, and the highly-anticipated second title from the GoldenEye team, Perfect Dark.
.
:cry:
Dernière modification par MadAngel le 19 juin 2010 22:30, modifié 1 fois.
meduz'
Grand analyst

Re: Rareware a tout changé.

Message par meduz' »

POUBELLE !
Spoiler:
Clique sur Games, tu comprendras aisément qu'ils ont refait le site pour les besoin de l'E³ et que le reste viendra probablement plus tard. D'façons, Rare a arrêté les jeux.
DragonSix
Yoshi's Island

Re: Rareware a tout changé.

Message par DragonSix »

Nuts & Bolts était excellent. C'était probablement leur dernier bon jeu avant la fin.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre