
Qui l'eu cru ? On attendait Frédérick Raynal (que l'on a aperçu dans une vidéo de la conférence Ubi) c'est finalement Éric Chahi qui signe son grand retour inattendu avec pour jeu et comme nom provisoire : Project Dust.
Je mets toute ma confiance dans l'équipe d'Ubi et d'Éric Chachi


[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Cas5guOOXmQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Cas5guOOXmQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

( http://www.digitalgames.fr/2010/06/15/e ... ecortique/ )E3 > Project Dust décortiqué
Nous vous proposons de découvrir les premières informations au sujet de Project Dust.
Vaguement évoqué en fin de conférence, Project Dust est en réalité un titre prometteur, imaginé par Eric Chahi, le créateur de Heart of Darkness, en préparation depuis la fin de l’année 2006, bien qu’imaginé par le bonhomme depuis plus longtemps, plus précisément depuis un voyage au Vanuatu en 1999. Project Dust est en réalité la suite spirituelle de Populous. Le jeu nous entraînera à une époque où la nature fait sentir sa présence d’une manière bien plus violente que ce que nous connaissons aujourd’hui. Tsunamis, tremblements de terre, inondations et éruptions sont le quotidien des habitants de la planète. Dans ce type de God game, les gens profiteront de leurs pouvoirs pour manipuler le monde autour d’eux. Avec une telle puissance, il sera ainsi possible de protéger son peuple et de le mener jusqu’à une Terre moins dangereuse.
Artworks grandes tailles :
http://www.digitalgames.fr/wp-content/g ... _ca001.png
http://www.digitalgames.fr/wp-content/g ... ca_003.png