Bonjour !!!! Nous vous invitons à découvrir le projet de BEOZEDZED sorti le 5 mai 2010 !!!
Nous vous rappelons que ce projet est entièrement GRATUIT !!!!!
Le dossier est composé de 17 morceaux et d'un dossier avec 2 clips réalisés par BIZKING.
Bonne écoute les amis !!!!! ===> http://www.megaupload.com/?d=EY4DC5Q9 <=== CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE PROJET !!!!!
À la vue du clip, je me suis dit « encore un type qui ferait mieux de réfléchir à ce qu'il fait ou à taffer son flow et ses textes au lieu de faire des clips ». Mais bon, comme j'aime le rap et que je suis curieux, j'ai téléchargé pour voir vite fait le machin.
Y'a de la qualité sur 2-3 prods (sur 17 , manque de diversité sur les autres). En dehors de ça, c'est juste mort : flow pas terrible et avec peu de personnalité, très mauvais textes (zéro technique, zéro originalité, zéro performance), et surtout pas de thème. Ça tourne autour de l'egotrip raté et du ouesh ma street life. Les morceaux dépassent jamais les 3'30, c'est hyper court et ça témoigne d'un manque de créativité et/ou de taf.
C'est pas hip-hop dans l'esprit, donc pas du rap, c'est donc validé pour Skyrock et les GSM pourris des lopettes qui aiment avoir l'air con dans la rue et les transports.
Je cours me nettoyer les oreilles sur le dernier AOTP.
C'est une règle grammatical. En anglais, les mots importants des titres doivent prendre la majuscule : The Legend of Zelda (mais cette règle n'existe pas en français).
Pour "Army Of The Pharaohs", je pense qu'il ne faut pas la majuscule à "of" ni à "the" mais bon, pour les titres de chansons la règle est peut-être différente.