La grosse nouvelle du jour, Bungie et Activision ont signé un partenariat.
Le partenariat durera 10 ans et concernera uniquement la publication pour activision. Bungie reste independant et detiendra les droits de la nouvelle IP.
Ce qui est fou, c'est que Bungie signe avec Activision et pas avec microsoft.
On peut etre sur a 99% que le prochain jeu de Bungie sera multiplateforme.
Activision a peut etre perdu Infinity ward, mais ils viennent de récupérer le second plus gros développeur de fps sur console.
Bungie s'allie avec Activision pour 10 ans.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
Re: Bungie s'allie avec Activision pour 10 ans.
J'espère que ça sortira bien sur PC cette fois, y en a plein le cul des FPS consoles faits par des devs PC.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ouais, mais Bungie sans Halo... On verra. Je ne porte pas Halo dans mon coeur (j'trouves ça chiant et pas bandant techniquement), donc mon avis sur le studio est un peu négatif. En tout cas, Microsoft perd un gros allié, et il se pourrait bien que les prochains Halo changent du tout au tout. C'est balo, surtout quand on sait que Microsoft espère faire durer la série encore des années.
En tout cas, c'est une grosse surprise.
M'enfin, j'aimerais bien savoir la vraie raison. L'argent ? Ou alors la liberté d'action ? Nan parce que là, c'est Activision hein
Et quand on voit ce qu'à fait Bizarre Creations depuis qu'ils sont avec Activision, ça laisse pas rêveur.
En tout cas, c'est une grosse surprise.
M'enfin, j'aimerais bien savoir la vraie raison. L'argent ? Ou alors la liberté d'action ? Nan parce que là, c'est Activision hein

-
- Super Mario Odyssey
Bngie est toujours libre de developper d'autres jeux pour n'importe qui dont microsoft.
Le partenariat avec activision ne concerne qu'une nouvelle IP.
On savait deja que Halo Reach etait le dernier halo fait par Bungie. Microsoft a un studio avec d'anciens membres de Bungie pour développer les suites.
Le partenariat avec activision ne concerne qu'une nouvelle IP.
On savait deja que Halo Reach etait le dernier halo fait par Bungie. Microsoft a un studio avec d'anciens membres de Bungie pour développer les suites.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Bah c'est bien comme nouvelles, faut s'attendre à plus de jeux axer sur les gouts du jours et comme vous le disez si bien, multiplateforme, quoique je serais pas étonner de voir Bungie aller che Big N ou Sony pour delaisser Microsoft pendant quelques instants. Je me demande surtout dans quelle style de jeux ils vont s'aventurer : FPS ? RP FPS ? RTS ? MMO ? RPG ? ( oui oui p-t ) Plateforme ? ( lol ) SG ? Mais bon peut importe, sur un echel de 10 je donnerais l'avenir de ce partenariat à au moin 8.8 sur 10 !
And the light be !
- Leon
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
serait il intéressé par un FPS à la Wiimote ? peut être que RED STEEL 2 lui a donné des idées ...Avec son accord avec Activision, les développeurs de Bungie peuvent désormais se plancher sur des projets sur les différentes consoles. Dans une interview accordée au site Gamepro, Harold Ryan (PDG du studio) déclare que la Wii est désormais considérée comme une plate-forme potientielle.
"Si aucun jeu n'a été préparé sur cette console, elle a toutefois une clientèle assez large dans certaines parties du monde", a t'il précisé.