Page 1 sur 1
[PS3] Last Rebellion
Publié : 16 mars 2010 10:15
par Urd
Le jeu sort fin mars chez nous, il s'est fait démonter par la presse, ce qui fait que je l'ai précommandé. Je vous tiendrai au courant lorsque je l'aurai terminé.
Il n'y a pas de soucis au niveau des voix japonaises/anglaises, la VO est l'anglais et même la version japonaise du jeu ne contient que les voix en anglais.
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TTlmXdHVUsQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TTlmXdHVUsQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Site officiel.
Re: [PS3] Last Rebellion
Publié : 30 mars 2010 07:20
par Urd
Je viens de finir le jeu. Ca doit être le jeu 3D le plus laid auquel j'ai pu jouer sur ps3, heureusement que les phases histoire sont en 2D. Une fois qu'on a compris comment ça fonctionne le jeu devient super facile et le gameplay paraît vraiment à chier. L'histoire est très basique et sans originalité mais j'ai bien aimé au final. Idem pour les musiques.
Bref, vous pouvez laisser de côté ce jeu sans problème.

Re: [PS3] Last Rebellion
Publié : 30 mars 2010 13:45
par Pharaoh
Oki merci Urd.
Re: [PS3] Last Rebellion
Publié : 30 mars 2010 18:49
par Toad San
comme quoi les tests ne sont pas forcément de la bullshit
Re: [PS3] Last Rebellion
Publié : 30 mars 2010 21:21
par Stomp
vu les notes qu'il a récolté, le doute n'était pas trop permis.
Re: [PS3] Last Rebellion
Publié : 30 mars 2010 21:39
par Urd
Il reste quand même un jeu sympa si on a envie de perdre quelques heures, je ne l'aurais jamais fini d'une traite sinon. Le jeu est tellement facile qu'on voit l'histoire défiler.
C'est dommage, les 2 personnages principaux et leur relation ne sont pas mal trouvés (une histoire de sceau mutuel qui permet de limiter leurs pouvoirs trop grands sans entrer dans les détails), ce sont tous les éléments extérieurs qui rendent l'histoire quelconque.