[PS3] Last Rebellion

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Urd
Robot

[PS3] Last Rebellion

Message par Urd »

Le jeu sort fin mars chez nous, il s'est fait démonter par la presse, ce qui fait que je l'ai précommandé. Je vous tiendrai au courant lorsque je l'aurai terminé. (y)

Il n'y a pas de soucis au niveau des voix japonaises/anglaises, la VO est l'anglais et même la version japonaise du jeu ne contient que les voix en anglais.

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TTlmXdHVUsQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TTlmXdHVUsQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

Image

Site officiel.
Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
blabla
Urd
Robot

Re: [PS3] Last Rebellion

Message par Urd »

Je viens de finir le jeu. Ca doit être le jeu 3D le plus laid auquel j'ai pu jouer sur ps3, heureusement que les phases histoire sont en 2D. Une fois qu'on a compris comment ça fonctionne le jeu devient super facile et le gameplay paraît vraiment à chier. L'histoire est très basique et sans originalité mais j'ai bien aimé au final. Idem pour les musiques.

Bref, vous pouvez laisser de côté ce jeu sans problème. :Fade-color
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Oki merci Urd.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

comme quoi les tests ne sont pas forcément de la bullshit
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

vu les notes qu'il a récolté, le doute n'était pas trop permis.
Urd
Robot

Message par Urd »

Il reste quand même un jeu sympa si on a envie de perdre quelques heures, je ne l'aurais jamais fini d'une traite sinon. Le jeu est tellement facile qu'on voit l'histoire défiler.

C'est dommage, les 2 personnages principaux et leur relation ne sont pas mal trouvés (une histoire de sceau mutuel qui permet de limiter leurs pouvoirs trop grands sans entrer dans les détails), ce sont tous les éléments extérieurs qui rendent l'histoire quelconque.
blabla
Répondre