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[DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 27 févr. 2010 00:19
par meduz'
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Si quelqu'un qui lit le japonais peut chercher de l'info par là, c'est cool (y).

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 27 févr. 2010 00:29
par Chat-Minou
Il a l'air excellent ce jeu !

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 27 févr. 2010 00:45
par Golden cube
Mouuuuué...
Autant l'effet 3D fait son petit effet autant le reste a l'air bien chiant :oscar:

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 27 févr. 2010 10:50
par Mortal
Ça utilise pas le fameux head tracking dont parlait Cyrare il n'y a pas longtemps ?

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 27 févr. 2010 11:06
par meduz'
D'après ce que j'ai lu ce matin, et je m'y attendais, c'est le cas : la caméra de la DSi localise la tête et le jeu simule le point de vue en déplaçant les plans à l'écran. Y'a un type qui avait fait un truc du genre avec la Wiimote, je crois.

Le jeu sort début mars au Japon sur le DSiWare et ça devrait être un jeu où on doit trouver des objets dans le décor.

Ça serait bien qu'un développeur ponde un jeu roxor avec ce système, l'effet est saisissant :bave:.

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 27 févr. 2010 12:03
par Mortal
Je pense que malheureusement sur DS, ça risque d'être un peu limité…

Putain, vous imaginez un Metroid Prime avec un système comme ça :bave:

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 28 févr. 2010 14:42
par Phoenix
Moi j'imagine à mort la prochaine portable du coup, la DS2 :oops:

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 28 févr. 2010 16:43
par KirbyX
L'effet de profondeur est bon, mais le jeu à l'air chiant au possible. On dirait une maison de poupée où faut organiser des soirées-ballets :oscar:

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 28 févr. 2010 17:37
par ole
Mortal a écrit :Je pense que malheureusement sur DS, ça risque d'être un peu limité…

Putain, vous imaginez un Metroid Prime avec un système comme ça :bave:
Mais justement, c'est pas le fait que la DS est portable et orientable à volonté qui rend l'effet possible ? Quel intérêt avec un écran fixe ?
Très chouette techno en tout cas.

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 28 févr. 2010 22:11
par Mortal
Nan mais je pensais simplement à la patate 3D que ça demanderait de faire un FPS qui tienne la route sur DS avec cette techno (qui je suppose se base sur la position de la tête en la visualisant dans la caméra). Déjà que MPH est un peu limite, c'est chaud là…

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 01 mars 2010 10:18
par Chat-Minou
KirbyX a écrit :L'effet de profondeur est bon, mais le jeu à l'air chiant au possible. On dirait une maison de poupée où faut organiser des soirées-ballets :oscar:
Apparemment, tu n'as pas compris le principe du jeu...

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 01 mars 2010 10:39
par Konino
Un sam&max ou Dott avec cette technologie c a serait :bave:

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Publié : 01 mars 2010 12:06
par Cyrare
Mortal a écrit :Ça utilise pas le fameux head tracking dont parlait Cyrare il n'y a pas longtemps ?
J'ai parlé de ça moi ? Si oui, je m'étonne moi même de mes excellentes idées. :oscar: (Mais je crois que c'est pas moi :( )
meduz' a écrit :Y'a un type qui avait fait un truc du genre avec la Wiimote, je crois.
Johnny Lee.