[lecteur]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/h5QSclrIdlE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/h5QSclrIdlE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]
Si quelqu'un qui lit le japonais peut chercher de l'info par là, c'est cool .
D'après ce que j'ai lu ce matin, et je m'y attendais, c'est le cas : la caméra de la DSi localise la tête et le jeu simule le point de vue en déplaçant les plans à l'écran. Y'a un type qui avait fait un truc du genre avec la Wiimote, je crois.
Le jeu sort début mars au Japon sur le DSiWare et ça devrait être un jeu où on doit trouver des objets dans le décor.
Ça serait bien qu'un développeur ponde un jeu roxor avec ce système, l'effet est saisissant .
Mortal a écrit :Je pense que malheureusement sur DS, ça risque d'être un peu limité…
Putain, vous imaginez un Metroid Prime avec un système comme ça
Mais justement, c'est pas le fait que la DS est portable et orientable à volonté qui rend l'effet possible ? Quel intérêt avec un écran fixe ?
Très chouette techno en tout cas.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Nan mais je pensais simplement à la patate 3D que ça demanderait de faire un FPS qui tienne la route sur DS avec cette techno (qui je suppose se base sur la position de la tête en la visualisant dans la caméra). Déjà que MPH est un peu limite, c'est chaud là…
KirbyX a écrit :L'effet de profondeur est bon, mais le jeu à l'air chiant au possible. On dirait une maison de poupée où faut organiser des soirées-ballets
Apparemment, tu n'as pas compris le principe du jeu...