[DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10659
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

[DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par meduz' »

[lecteur]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/h5QSclrIdlE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/h5QSclrIdlE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]
Si quelqu'un qui lit le japonais peut chercher de l'info par là, c'est cool (y).
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10026
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par Chat-Minou »

Il a l'air excellent ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8154
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par Golden cube »

Mouuuuué...
Autant l'effet 3D fait son petit effet autant le reste a l'air bien chiant :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19359
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par Mortal »

Ça utilise pas le fameux head tracking dont parlait Cyrare il n'y a pas longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10659
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par meduz' »

D'après ce que j'ai lu ce matin, et je m'y attendais, c'est le cas : la caméra de la DSi localise la tête et le jeu simule le point de vue en déplaçant les plans à l'écran. Y'a un type qui avait fait un truc du genre avec la Wiimote, je crois.

Le jeu sort début mars au Japon sur le DSiWare et ça devrait être un jeu où on doit trouver des objets dans le décor.

Ça serait bien qu'un développeur ponde un jeu roxor avec ce système, l'effet est saisissant :bave:.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19359
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par Mortal »

Je pense que malheureusement sur DS, ça risque d'être un peu limité…

Putain, vous imaginez un Metroid Prime avec un système comme ça :bave:
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1950
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par Phoenix »

Moi j'imagine à mort la prochaine portable du coup, la DS2 :oops:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17118
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par KirbyX »

L'effet de profondeur est bon, mais le jeu à l'air chiant au possible. On dirait une maison de poupée où faut organiser des soirées-ballets :oscar:
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par ole »

Mortal a écrit :Je pense que malheureusement sur DS, ça risque d'être un peu limité…

Putain, vous imaginez un Metroid Prime avec un système comme ça :bave:
Mais justement, c'est pas le fait que la DS est portable et orientable à volonté qui rend l'effet possible ? Quel intérêt avec un écran fixe ?
Très chouette techno en tout cas.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19359
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par Mortal »

Nan mais je pensais simplement à la patate 3D que ça demanderait de faire un FPS qui tienne la route sur DS avec cette techno (qui je suppose se base sur la position de la tête en la visualisant dans la caméra). Déjà que MPH est un peu limite, c'est chaud là…
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10026
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par Chat-Minou »

KirbyX a écrit :L'effet de profondeur est bon, mais le jeu à l'air chiant au possible. On dirait une maison de poupée où faut organiser des soirées-ballets :oscar:
Apparemment, tu n'as pas compris le principe du jeu...
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario Sunshine
Messages : 5081
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par Konino »

Un sam&max ou Dott avec cette technologie c a serait :bave:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26819
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [DS] Rittai Kakushi Attakoreda PV, un jeu 3D ?

Message par Cyrare »

Mortal a écrit :Ça utilise pas le fameux head tracking dont parlait Cyrare il n'y a pas longtemps ?
J'ai parlé de ça moi ? Si oui, je m'étonne moi même de mes excellentes idées. :oscar: (Mais je crois que c'est pas moi :( )
meduz' a écrit :Y'a un type qui avait fait un truc du genre avec la Wiimote, je crois.
Johnny Lee.
Répondre