Depuis la Suède, j'ai pu voir que la 360 baissait de prix temporairement. Comme je voulais me prendre une console "next gen" à mon retour de Tchéquie, je pense que c'est une bonne affaire de profiter de l'occasion maintenant et de profiter de la bobox à mon retour

À la base, j'hésitais beaucoup entre la XBOX et la PS3, mais j'avais zappé le fait que pour profiter pleinement des jeux et de la console je vais devoir me procurer une meilleure télé que ma 32 cm...

Seulement voilà, il y a plusieurs offres et je ne sais pas trop laquelle choisir. Les jeux en bundle je m'en fous plus ou moins (je suis pas GTA du tout), ce que j'aimerai savoir c'est quel est l'avantage d'avoir le DD de 120 Go dans la console ? Les gamers s'en servent pour faire quoi ? Si je prend celle à 149€, il faudra acheter un DD (cher ?) en supplément ? Ou bien une carte mémoire ? Combien fait la taille d'une sauvegarde environ dans les jeux

Encore une question, est-ce que les jeux online communs entre PS3 et 360 tournent sur des serveurs communs ? Genre je pourrais jouer à Battlefield avec un pote qui à la PS3 ?
Ca me fait bizarre de songer à acquérir personnellement une autre console que Nintendo pour la première fois de ma vie...