[PC] Une Wiimote pour PC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10759
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

[PC] Une Wiimote pour PC

Message par meduz' »

Actuellement, il est possible d'utiliser une Wiimote sur PC (j'en ai pas encore fait l'expérience bien qu'ayant le matos). Cela dit, ça demande d'avoir une Wiimote (ha bon ?) et la compatibilité et le support ne sont pas garantis à 100%.

C'est pourquoi nos amis les good mouse-makers de chez Razer ont bossé sur cet engin et, bien que la latence soit un peu à la ramasse sur leur présentation, le produit fini avec des drivers finis risque de devenir une référence PC de contrôleur Wiimote-like.

Toujours bon à savoir et à suivre, même si ça risque peu de remplacer le combo clavier-souris dans les FPS.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26882
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [PC] Une Wiimote pour PC

Message par Cyrare »

Bah on peut utiliser une wiimote sur PC, je l'ai déjà fait. :geek: Après, faut que les jeux soient compatibles et ça, c'est d'une possibilité assez douteuse.
Répondre