Questions sur Band hero

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Rayy
A l'ouest

Questions sur Band hero

Message par Rayy »

Ouai ouai c'est un sale jeu de casual de la musique qui aime pas le rock parce que le rock c'est pour les trues bla bla bla.

Bon j'aimerai m'acheter le jeu avec le pack d'instruments qu'on partagera avec des potes. mes questions sont les suivantes:

-Est-ce possible que mon poto prenne la batterie et moi la guitare et le micro (et que j'achète une autre copie du jeu nu) et qu'on joue chacun de notre côté ?
En gros, j'ai peut qu'il y ait une sorte de clé usb qui permette de synchroniser les instruments (comme dans Buzz le quizz par exemple), et que du coup, je doive m'acheter un autrepack avec un instrument pour pouvoir synchroniser mes instruments.
Ou alors est-ce que je me prends le chou pour rien et qu'en fait y'a un controlleur sans fil dans chaque instrument et qu'il se synchronise tout seul avec la console.

-Connaissez vous des micros compatibles avec le jeu pour ma PS3. Je pense que nos copines respectifs feront les chanteuses du coup faudra un micro en plus ?

Merci de vos réponses les mayks. :)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Re: Questions sur Band hero

Message par The_lascar »

Fait pas chier et prend rock band 2.
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non mais je suis pas un grand fan de rock, sinon j'aurai déjà pris rock band. je préfère la pop de merde, je trouve ça plus rigolo à jouer et chanter. :oops:

Mais Oscar tu es sans doutes une des personnes les mieux èplacées pour répondre à ma question mon lapin, alors aides moiiii :cry:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Il t'aidera quand t'auras rock band 2.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ya pas de clé usb à la con, ya juste une synchro bluetooth avec la PS3 donc c'est inter-compatible.

Et pour les micros c'est pas certain que ceux de singstar marchent, par contre t'as juste besoin d'un micro à la con.

En fait pour singstar les micros rouge et bleu utilisent chacun un channel stereo (gauche/droite) tandis que pour guitar hero / rock band ils utilisent les deux channel en même temps (son mono).

Si tu veux des micros inter-compatibles je te conseille de prendre ça: http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html testés et approuvés
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oh merci mon Chunky. :oops:
Toi tu auras mon gros sapin avec ses 2 grosses boules pour Noël. :oops:
Si tu t'y prends bien on peut couvrir le sapin avec de la mousse blanche. :vice:

:love:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

D'ailleurs si ça t'intéresse:

Band Hero + Batterie + Guitare + Micro pour 100€ + fdp @ amazon.de
Répondre