[PC/PS3/360] Medal of Honor

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

[PC/PS3/360] Medal of Honor

Message par The_lascar »

Bon y a des rumeurs depuis un moment, c'est confirmé, EA va tenter de relancer la série en reprenant le concept "Modern Warfare" et abandonnant ainsi la seconde guerre mondiale. Par contre, contrairement aux Call of Duty, c'est pas une guerre et un scénario fictif mais ça se déroulera en Afghanistan et la guerre actuelle. Le jeu profitera d'une coopération avec l'armée américaine blablabla recréer l'expérience la plus réaliste possible blablabla.

Image

Le jeu est développé par EALA (EA Los Angeles, le studio historique des MoH), mais le multi est développé par DICE (Battlefield), sortie prévue pour l'automne 2010. Première vidéo lors des VG Awards la semaine prochaine.
Image
OSU!!
L@ndo
Super Mario World

Re: [PC/PS3/360] Medal of Honor

Message par L@ndo »

Ça va faire bizarre un Medal of Honor qui ne se passe pas à l'époque de la seconde guerre mondiale.

Wait and See
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

C'est pas la reprise du jeu qu'a été annulé « Six day in Fallujah » ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non, ça se saurait sinon, mais ça va être intéressant de voir comment ça va polémiquer autour de ce titre.
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Six day in Fallujah était développé par Konami je crois.

A mon avis on peut s'attendre à un clone de Call of 4 & 6 vu que c'est ce qui se vend le mieux en FPS militaire.
Sinon, la boite est sympa, y'a pas assez de barbus dans les jeux vidéos.

Je redoute juste qu'il soit un peu manichéen :?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Six day in Fallujah était édité par Konami, mais c'était développé par le studio indépendant Atomic Games. Du fait de la polémique autour du thème de la guerre en Afghanistan, Konami a lâché l'affaire. Donc ça aurait pu être tout à fait possible que EA ou quelqu'un d'autre récupère le projet, d'autant qu'à priori là si aucun éditeur ne reprend le jeu, le studio est mort (et l'est peut-être même déjà ?_?), même si je vois mal EA transformer ça en un Medal of Honor.

Je trouve ça intéressant parce que EA a quand même démontré un certain talent pour relancer des séries en perdition, ils l'ont fait avec FIFA et ils sont assez bien parti avec Need for Speed (même si on aime pas Shift, faut reconnaître que confier le développement aux anciens SimBim, pour ensuite enchainer avec Criterion, c'est bien inspiré), même si jsuis pas mal dubitatif parce que EA Los Angeles c'est quand même un studio à la con et que je supporte le feeling des Battlefield.

Et puis bon, j'adore EA quand ils attaquent Activision sur leur terrain, c'est là qu'ils roxent le plus :coeur:
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

The_lascar a écrit : Je trouve ça intéressant parce que EA a quand même démontré un certain talent pour relancer des séries en perdition, ils l'ont fait avec FIFA et ils sont assez bien parti avec Need for Speed
C'est pas faux mais ils ont aussi un certain talent pour user une licence année après année (Fifa et NFS) :lol:
Sinon, ils ont fait quoi EA Los Angeles ?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Quasiment tous les Medal of Honor, doit y avoir que les Heroes et celui développé par Infinity Ward qu'ils ont pas fait. Et les jeux de stratégie d'EA (Command & Conquer, Seigneur des Anneaux). Et c'est ptet eux qui ont fait les Boom Blox mais jsuis pas sur.

Mais c'est un peu le bordel ce studio. A la base c'est Dreamworks Interactive (d'où les Medal of Honor et sans doute Boom Blox), que EA a racheté. Puis ils l'ont fusionné avec EA Pacific. Puis après ils ont fermé Westwood et récupéré quelques employés qu'ils ont foutu ici (d'où les jeux de stratégie). Et maintenant ils font pareil avec Pandemic (d'où le futur Mercenaries) :oscar:

Ah et ils ont aussi fait Goldeneye, celui sur NGC/PS2/XBX. (y) :niais:
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ah ouais effectivement c'est le bordel :oscar:

Bon pas de grosses bouses mais pas de chef d'oeuvre non plus, wait and see donc.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Leon a écrit :Bon pas de grosses bouses
T'as raté la dernière phrase de mon post ? :nerd:
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Oui :oops:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

The_lascar a écrit :Ah et ils ont aussi fait Goldeneye, celui sur NGC/PS2/XBX. (y) :niais:
8O

Abandonnez tout espoir…
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ce jeu n'aura de Medal of Honor que le nom...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dans ce cas les Modern Warfare ne sont pas de vrais Call of Duty ?

C'est vraiment le commentaire con du conservateur ça :oscar:
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Peut-être mais accoler le nom d'une ancienne série prestigieuse sur un nouveau jeu qui n'a rien à voir, si c'est pas un effet marketing je ne sais pas ce que c'est !
Et pour COD, c'est quasi la même chose. Le premier Modern Warfare portait le nom de COD, et vu qu'il a très bien marché il se sont permis d'en faire une nouvelle licence à part entière. D'ailleurs, dans Modern Warfare 2, on ne trouve quasi plus la petite touche propre au COD, qui consiste à avancer pour faire avancer l'action (respawn des ennemis à l'infini).
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

En même temps, pour le premier, « Modern Warfare » était écrit aussi gros que CoD, maintenant c'est le contraire. Je serais pas étonné que le prochain (qui a dit l'année prochaine :niais: ?), il n'y aura plus que Modern Warfare, out le CoD
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

On peut au moins avoir de l'espoir pour le multi :angel:
If i could only use this power for good...
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Chat-Minou a écrit :D'ailleurs, dans Modern Warfare 2, on ne trouve quasi plus la petite touche propre au COD, qui consiste à avancer pour faire avancer l'action (respawn des ennemis à l'infini).
Heureusement d'ailleurs, le respawn infini c'est juste un truc à gerber.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Vraiment ? y en a plus du tout ? Pour le coup le jeu m'interesse :oscar:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ils ont mis Holaf sur la jaquette :lol:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Mortal a écrit :En même temps, pour le premier, « Modern Warfare » était écrit aussi gros que CoD, maintenant c'est le contraire. Je serais pas étonné que le prochain (qui a dit l'année prochaine :niais: ?), il n'y aura plus que Modern Warfare, out le CoD
A part sur la boite on voit jamais le logo CoD dans MW2 déjà
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 juil. 2020 11:30, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

[lecteur]<div style="width: 480px;"><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shoc ... on=8,0,0,0" id="gtembed" width="480" height="392"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap ... 7"/><param name="quality" value="high" /> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=59827" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object><div style="font-size: 10px; font-family: Verdana; text-align: center; width: 480px; padding-top: 2px; padding-bottom: 2px; background-color: black; height: 32px;"><div><a style="color:#FFFFFF;" href="http://www.gametrailers.com" title="GameTrailers.com">Video Games</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://www.gametrailers.com/game/spike- ... ards/12349" title="Spike TV VGAs 2009">Spike TV VGAs 2009</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://www.gametrailers.com/video/medal ... e-tv/59827" title="Medal of Honor Exclusive Debut Trailer HD">Medal of Honor Exclusive Debut Trailer HD</a></div><div style="padding-top: 3px;"><a style="color:#FFFFFF;" href="http://xbox360.gametrailers.com/" title="XBox 360">XBox 360</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://ps3.gametrailers.com/" title="PS3">Playstation 3</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://wii.gametrailers.com/" title="Wii">Nintendo Wii</a></div></div></div>[/lecteur]

Ça a l'air d'être à la hauteur :o
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est quand même dommage qu'abandonner la Seconde Guerre mondiale. Je rêve toujours de refaire le débarquement avec les capacités graphiques et sonores des consoles actuelles :love:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Avec une vision comme ça, on est pas sorti du formatage aux FPS sur la WW II et tu exprimeras toujours le même souhait tous les 4 ans :oscar:.
Répondre