Le jeu est développé par EALA (EA Los Angeles, le studio historique des MoH), mais le multi est développé par DICE (Battlefield), sortie prévue pour l'automne 2010. Première vidéo lors des VG Awards la semaine prochaine.
Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est pas faux mais ils ont aussi un certain talent pour user une licence année après année (Fifa et NFS)The_lascar a écrit : Je trouve ça intéressant parce que EA a quand même démontré un certain talent pour relancer des séries en perdition, ils l'ont fait avec FIFA et ils sont assez bien parti avec Need for Speed
T'as raté la dernière phrase de mon post ?Leon a écrit :Bon pas de grosses bouses
The_lascar a écrit :Ah et ils ont aussi fait Goldeneye, celui sur NGC/PS2/XBX.![]()
Heureusement d'ailleurs, le respawn infini c'est juste un truc à gerber.Chat-Minou a écrit :D'ailleurs, dans Modern Warfare 2, on ne trouve quasi plus la petite touche propre au COD, qui consiste à avancer pour faire avancer l'action (respawn des ennemis à l'infini).
A part sur la boite on voit jamais le logo CoD dans MW2 déjàMortal a écrit :En même temps, pour le premier, « Modern Warfare » était écrit aussi gros que CoD, maintenant c'est le contraire. Je serais pas étonné que le prochain (qui a dit l'année prochaine?), il n'y aura plus que Modern Warfare, out le CoD