LE DEBAT EST RELANCE

Modérateur : DojoSuperHeroes
Bah si tu vois pas la différence entre ce gouvernement et les autres niveau écologie, je peux rien pour toi...Dark-ness a écrit :(surtout que le plus gros probleme est lié a l'écologie et aux energies renouvelables, et ca sarko n'en a pas parlé un poil, ségo non plus mais au moins elle est plus proche des verts)
toujours plus que ce qu'aurait fait Ségo. Vu comment elle se comporte, on aurait eu l'air bien avec elle à la tête du paysDark-ness a écrit :c'est clair, on a massivement stoppé la production d'armes, on a massivement investi dans les energies propres et le problème du réchauffement planétaire est déja réglé
trop fort sarko![]()
non mais sinon, franchement, il a fait quoi de positif pour l'image de la france depuis qu'il a été élu?
Je ne peux que reconnaitre que Sarkozy n'a pas rêglé en presque 3 ans le problème planétaire du réchauffement climatique. Donc je ne peux que m'incliner et de dire que tu as raison, Sarko c'est une petite tapette.Dark-ness a écrit :t'es pas marrant :\
on peut plus troller correctement ici
enfin bon , dans tous les cas je constate que la mauvaise foi humaine n'a pas de limites ! :p
C'est pourtant pas faute de semenceCyrare a écrit :Avec egg, j'ai eu assez de débat stérile pour la fin d'année, je passe.
Et sinon, maintenant y a une cellule de crise anti-aigritude si tu veux.Dark-ness a écrit :t'es pas marrant :\
on peut plus troller correctement ici
enfin bon , dans tous les cas je constate que la mauvaise foi humaine n'a pas de limites ! :p
Ta bonté te perdra.Cyrare a écrit :J'avais commencé à répondre à ton post, mais montrer encore une fois l'incohérence de tes propos n'aurait servi qu'à me faire perdre mon temps. Je préfère te laisser le dernier mot, c'est le meilleur moyen pour lire moins de conneries.
quels propos? j'ai juste dis que vous étiez de mauvaise foi ^___^Cyrare a écrit :J'avais commencé à répondre à ton post, mais montrer encore une fois l'incohérence de tes propos n'aurait servi qu'à me faire perdre mon temps. Je préfère te laisser le dernier mot, c'est le meilleur moyen pour lire moins de conneries.
Et tu penses quoi tu vote blanc ?Cyrare a écrit :Dans l'état actuel des choses, je voterai pas pour lui au premier tour en 2012, mais y'a peu de chance que je ne vote pas pour lui au second (à moins d'un Martine vs Dany)
non.les solutions des écolos c'est les carburants verts à base de céréales
Dark-ness a écrit : et oui il a déja été prouvé que le réchauffement climatique est du a l'activité humaine, c'est aberrant que des gens pensent qu'on y est pour rien :\