Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.
Ca commence ce soir, et voici les candidats !
Spoiler:
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.
Que des belles têtes de vainqueur 

- Aloïs
- Yoshi's Island
-
- Robot
Les gens aiment tellement Koh Lanta ici qu'ils ne savent pas l'écrire. 

blabla
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'espère que Kader sera du niveau de Moundir...
- O.P HxH
- Benoît XVI
Marine elle claque trop, elle se laisse pas berner par les garçons et tout 
Pour ceux qu'ont zappés le premier épisode :
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/saison-9 ... 28726.html

Pour ceux qu'ont zappés le premier épisode :
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/saison-9 ... 28726.html

- Blink182man
- Super Mario World
Anthony avec son accent de marseille est énorme. Dès la première épreuve d'immunité il se prend un rondin de bois dans les couilles, puis arrive à rien, et se recasse la gueule sur le chemin du retour. "Le mental, le mental..." comme il dit.
Sinon l'ingénieur on dirait François David des éditions précédentes physiquement parlant.
Sinon l'ingénieur on dirait François David des éditions précédentes physiquement parlant.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Mouais, Freddy faut surtout le jarter vite fait, c'est une vraie tête à claque^^
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Odyssey
C'est juste le seul qui sait ce qu'il fait, c'est clair qu'il faut le jarter 

- Rayy
- A l'ouest
Christina 
et +1 avec Marca. Freddy est juste un gars qui sait ce qu'il fait. Même si des fois il l'exprime maladroitement.

et +1 avec Marca. Freddy est juste un gars qui sait ce qu'il fait. Même si des fois il l'exprime maladroitement.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
j'ai regardé l'epreuve deux fois rien que pour luiBlink182man a écrit :Anthony avec son accent de marseille est énorme. Dès la première épreuve d'immunité il se prend un rondin de bois dans les couilles, puis arrive à rien, et se recasse la gueule sur le chemin du retour. "Le mental, le mental..." comme il dit.

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Et dans la bande annonce de la semaine prochaine, on dirait qu'il nous réserve un vrai show
.

-
- Super Mario Odyssey
Rayy a écrit :
Freddy est juste un gars qui sait ce qu'il fait. Même si des fois il l'exprime maladroitement.
C'ets tjs le meme probleme dans koh lanta. Quand y'a des gens qui savent ce qu'ils font et empechent les autres de faire des conneries ils sont victime de médisances.
Tony est le parfait exemple. En plus pour lui c'etait plus grave car c'est un ancien et qu'il merite d'etre beaucoup plus respecté.
- $poke
- Super Mario Bros. 2
Freddy sait faire mais il fait pas, ça m'a fait marrer le coup du feu. Le mec donne pleins de conseils et reste assis à regarder, pour être chaud pour l'épreuve d'immunité.Me_Marcadet a écrit :Rayy a écrit :
Freddy est juste un gars qui sait ce qu'il fait. Même si des fois il l'exprime maladroitement.
C'ets tjs le meme probleme dans koh lanta. Quand y'a des gens qui savent ce qu'ils font et empechent les autres de faire des conneries ils sont victime de médisances.
Tony est le parfait exemple. En plus pour lui c'etait plus grave car c'est un ancien et qu'il merite d'etre beaucoup plus respecté.
Après, je pense que les médisances viennent pas forcément du fait qu'il sache ce qu'il fait mais comme l'a souligné Rayy, de la façon dont il l'exprime.
Les gens comme Tony ou Freddy sont des gens qui sont préparés à fond pour KL, mais ils ont très souvent un gros problème d'égo qui les empêche d'être considéré à leur juste valeur.
Plop!
- O.P HxH
- Benoît XVI
La différence c'est que non seulement Tony faisait les choses quand il savait le faire, ce que Freddy ne fait pas vraiment, mais qu'en plus quand il ne savait pas il laissait faire les autres, alors que Freddy semble tout connaître comme Dieu. Tony est bien mieux que Freddy, parce qu'il a les compétences pour le faire alors que Freddy se contente d'avoir des connaissances, et comme une compétence c'est plus précis, on part moins dans l'égo surdimensionné des connaissances qui fait croire qu'on peut tout savoir. Y a un faussé entre le savoir et le savoir-faire, Tony et Freddy ce sont deux représentations de ce qu'était une France de l'époque et une France d'aujourd'hui.
Il faut prêcher par l'exemple et non par le discours.
Après c'est vrai que Freddy fait pour l'instant un sans faute dans ses conseils, ça se limite donc à la manière dont il le dit qui est désagréable.
Après c'est vrai que Freddy fait pour l'instant un sans faute dans ses conseils, ça se limite donc à la manière dont il le dit qui est désagréable.

-
- Super Mario Odyssey
Pour la maniere dont il le dit, il faut etre sur le terrain pour juger de la situation.
Peut etre qu'il a d'abord donné ses conseils de la bonne maniere et que d'autres personnes qui pensaient mieux savoir se sont foutus de sa gueule. On ne l'a peut etre pas laisser faire non plus. La camera insiste sur Freddy et son soit disant ego surdimenssionné mais je suis sur que tous les autres candidats doivent bien se la peter aussi.
Peut etre qu'il a d'abord donné ses conseils de la bonne maniere et que d'autres personnes qui pensaient mieux savoir se sont foutus de sa gueule. On ne l'a peut etre pas laisser faire non plus. La camera insiste sur Freddy et son soit disant ego surdimenssionné mais je suis sur que tous les autres candidats doivent bien se la peter aussi.
- O.P HxH
- Benoît XVI
On ne peut que juger par rapport au montage c'est sûr, faudra attendre les potins privés des candidats pour savoir ce qu'il en est vraiment de ce Freddy.

- ciol
- Super Mario Sunshine
Oui enfin freddy c'est moi je, moi je, moi je
moi je suis le plus fort, vous vous fermez vos gueules, moi j'ai toujours raison, j'ai fais polytechnique blabla, le genre de mec qui a des chevilles de la taille de ballon de foot koa ! D:
par contre je surkiffe antony, le niais de service, des qu'il ouvre la bouche, c'est pour dire de la merde, j'adore ^^
moi je suis le plus fort, vous vous fermez vos gueules, moi j'ai toujours raison, j'ai fais polytechnique blabla, le genre de mec qui a des chevilles de la taille de ballon de foot koa ! D:
par contre je surkiffe antony, le niais de service, des qu'il ouvre la bouche, c'est pour dire de la merde, j'adore ^^
Ceci est ma signature
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 juil. 2020 21:53, modifié 1 fois.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ya du lourd cette année.
Perso, j'ai mon coup d'coeur pour Anthony, parce que c'est un putain de gros boulet.
Et aussi un pour Freddy, parce que tête à claque et qu'il ressemble à un Russe qui est là pour dealer des AK47 dans la forêt.
Perso, j'ai mon coup d'coeur pour Anthony, parce que c'est un putain de gros boulet.
Et aussi un pour Freddy, parce que tête à claque et qu'il ressemble à un Russe qui est là pour dealer des AK47 dans la forêt.
- Aloïs
- Yoshi's Island
Holaf a écrit :j'ai regardé l'epreuve deux fois rien que pour luiBlink182man a écrit :Anthony avec son accent de marseille est énorme. Dès la première épreuve d'immunité il se prend un rondin de bois dans les couilles, puis arrive à rien, et se recasse la gueule sur le chemin du retour. "Le mental, le mental..." comme il dit.
Il est ENORME !

Vous avez vu quand il se fout un coup de machette en pensant frapper un moustique ?

Rien que pour son éventuel show de la semaine prochaine, je vais regarder l'émission

PS : Quant à Freddy, encore un gars qui va coller une super image aux ingés

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Sans doute l'une de celles où papa paie le diplômeAloïs a écrit :PS : Quant à Freddy, encore un gars qui va coller une super image aux ingésJ'aimerais bien savoir de quelle école il vient -.-

C'est TA MERE LOL la signature
-
- Satoru Iwata
C'est dur de juger avec une seule émission, surtout qu'au début y a plein de gens, mais bon je trouve pas Freddy ramène trop sa science. Pour le cas du feu il explique sa méthode qui semble être la meilleure, et il est honnête en expliquant qu'il veut se préserver pour l'épreuve. Le seul truc c'est qu'il en rajoute un peu après en sous entendant qu'il mérite d'être le leader. Puis là y a Julien qui s'offusque alors qu'il a rien branlé du début à la finO.P HxH a écrit :La différence c'est que non seulement Tony faisait les choses quand il savait le faire, ce que Freddy ne fait pas vraiment, mais qu'en plus quand il ne savait pas il laissait faire les autres, alors que Freddy semble tout connaître comme Dieu. Tony est bien mieux que Freddy, parce qu'il a les compétences pour le faire alors que Freddy se contente d'avoir des connaissances, et comme une compétence c'est plus précis, on part moins dans l'égo surdimensionné des connaissances qui fait croire qu'on peut tout savoir. Y a un faussé entre le savoir et le savoir-faire, Tony et Freddy ce sont deux représentations de ce qu'était une France de l'époque et une France d'aujourd'hui.

En tout cas ouais, le festival d'Anthony :')
- L@ndo
- Super Mario World
Pour ma part on a regardé hier soir en streamming avec ma chérie et à vrai dire Freddy nous a bien fait marrer, on va voir comment ça évolue tout ça. 

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Matt
- Super Mario 64
Je regarde pas et je m'en fous mais......Louis-Laurent représente Bures sur Yvette t'inquiète