Je l'achèterai probablement jamais, les MMO me font trop peur Mais là même si on est pas intéressé, le trailer vaut vraiment le coup d'œil Un des plus beaux univers de fantasy que j'ai eu l'occasion d'admirer :o
Magnifique et intriguant!
Le premier opus était malheureusement très mal optimisé...espérons que cette fois-ci, ça ira mieux même si j'ai du mal à imaginer la configuration de malade qu'il va falloir posséder!
Pour avoir testé WoW pendant 2 mois, je pense pas que le MMO soit un réel danger, suffit de pas être débile et de jouer pour le fun et pas pour du leveling ou des équipement à la con, c'est un peu comme les succès ou complerer systematiquement ses jeux à 100% même quand c'est naze. Suffit de pas être con
T'as pas joué assez longtemps a WoW agent, le problème c'est pas forcément toi qui devient con, c'est surtout tout tes contacts et amis qui le deviennent.
Oui, j'allais le dire, GW, ça ressemble plutot à un RPG normal qui en prime peut se jouer en coop, y a pas d'abonnement et y a pas de gros monde commun a tous les joueurs a part des villes-hubs. C'est bien moins contraignant que WoW.