
[PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
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[PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Apres le simulateur de chevaux pour roux de nintendo, sony a vite reagi :


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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Nan mais l'image sur l'écran de télé quoi 

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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
AAAhhh je croyais que c'était un fake surtout après l'histoire du coussin de Nintendo...mais en fait pas du tout! c'est bien réel!
En tout cas, le schéma est tout aussi ridicule!

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- Phoenix
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Un détecteur d'émotion, c'est space, je me demande vraiment comment on peut intégrer ça dans un jeu... Baisser la difficulté (nombre d'ennemis par ex) si le joueur s'énerve à un passage précis ? Ou retranscrire les émotions du joueur à son personnage dans un jeu online ?
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Je suis pas certain que c'est prévu pour un jeu, ça semble interagir avec la télé.
- Sen
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Ça vaut pas le Wii Vitality Sensor en ce sens que le rapport d'interactivité pour connaitre l'émotion du joueur reste extérieur, détaché. Y a donc un flottement au niveau de la réactivité de la machine qui fait qu'on peut facilement surjouer ou déjouer par des émotions artificielles. Avec le Wii Vitaly Sensor qui est directement "branché" sur ton corps, c'est beaucoup plus valable et intéressant parce que tu auras beau vouloir faire croire à la machine que tu n'es pas en panique, si ton pouls est élevé la machine le saura.

- Phoenix
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Perso j'ai toujours du mal à m'imaginer un réel intérêt aux vitality sensor et compagnie. Genre un jeu d'horreur avec le vitality sensor comme on en parle souvent, à quoi ça sert au jeu de savoir que t'es en stress ou pas ? Quel impact ça va avoir sur la partie ?
Perso ça me ferait chier qu'un jeu baisse sa difficulté si je suis en stress (car c'est tout l'intérêt du jeu d'horreur au final) comme ça ferait chier des joueurs qui restent calme que la difficulté augmente jusqu'à ce qu'ils soient en stress vu que ça n'arrive pas pour certains. Car si certains joueurs stressent ou s'énervent vite, d'autres gardent leur sang froid et leur calme en toutes circonstances... Que ça soit pour les jeux ou les films d'action/horreur, ça varie bien trop d'une personne à l'autre que pour s'en servir de manière si significative dans un jeu. Et si l'impact de l'humeur/stress dans un jeu est anecdotique alors autant s'en passer
Maintenant la modification de difficulté c'est qu'un exemple, c'est clair que y a rien d'officiel et qu'on sait pas à quoi tout ça va servir. Mais je suis plutôt contre ce genre "d'outils" car ça varie trop d'une personne à l'autre que pour que ça soit réellement utilisable dans des jeux, selon moi.
Perso ça me ferait chier qu'un jeu baisse sa difficulté si je suis en stress (car c'est tout l'intérêt du jeu d'horreur au final) comme ça ferait chier des joueurs qui restent calme que la difficulté augmente jusqu'à ce qu'ils soient en stress vu que ça n'arrive pas pour certains. Car si certains joueurs stressent ou s'énervent vite, d'autres gardent leur sang froid et leur calme en toutes circonstances... Que ça soit pour les jeux ou les films d'action/horreur, ça varie bien trop d'une personne à l'autre que pour s'en servir de manière si significative dans un jeu. Et si l'impact de l'humeur/stress dans un jeu est anecdotique alors autant s'en passer

Maintenant la modification de difficulté c'est qu'un exemple, c'est clair que y a rien d'officiel et qu'on sait pas à quoi tout ça va servir. Mais je suis plutôt contre ce genre "d'outils" car ça varie trop d'une personne à l'autre que pour que ça soit réellement utilisable dans des jeux, selon moi.

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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Le vitality sensor serivra a un jeu de coaching a la wiifit mais pour se relaxer.
- Sen
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
vas te trouver Eternal DarknessPhoenix a écrit :Genre un jeu d'horreur avec le vitality sensor comme on en parle souvent, à quoi ça sert au jeu de savoir que t'es en stress ou pas ? Quel impact ça va avoir sur la partie ?

C'est tout ?Me_Marcadet a écrit :Le vitality sensor serivra a un jeu de coaching a la wiifit mais pour se relaxer.

Même pas un Eternal Darkness 2 ?

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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Eternal Darkness c'est un jeu gamecube de silikon knights. Faut arreter de vivre dans le passé.
- Phoenix
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
En fait j'ai réagi par rapport à cette news où il est dit :Me_Marcadet a écrit :Le vitality sensor serivra a un jeu de coaching a la wiifit mais pour se relaxer.
Mais tu as raison, à la base c'est pour des jeux à la WiiFit.Satoru Iwata, PDG de Nintendo, déclarait il y a peu espérer que celui-ci soit par exemple utilisé pour mesurer le niveau de stress d'un joueur dans un Silent Hill ou un Resident Evil.
Et pour Sen, j'avoue que je n'ai pas eu la chance d'essayer ce titre, mais je ne dis pas que la montée de stress dans un jeu ne sert à rien, juste que ça dépend des personnes et qu'un accessoire qui le mesure et qui influence une partie de jeu en fonction de ce stress... C'est pas une bonne idée pour moi, et pour les raisons que j'ai cité

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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Le vitality sensor sera certainement utilisé dans d'autres jeux. Et un jeu à la Eternal Darkness n'est pas à exclure, genre si tu paniques tu as des hallu.
- Sen
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
En fait je suis assez d'accord avec toi Phoenix
Dans Eternal Darkness :relou: , on avait une jauge de stress "arificiel". Donc tout le monde était logé à la même enseigne. Avec un vitality sensor, ce n'est plus le cas (pour un jeu d'horreur).
Un mec insensible ou habitué à la peur :bear grills: , risque de ne pas profiter de tout le jeu (et vice versa)... En gros je pense aussi qu'utiliser un accessoire comme le vitality sensor ou le truc de sony, dans un jeu, c'est empêcher à certains joueurs de profiter pleinement de son jeu.
je ne sais pas si j'ai été très clair
Mais se serait une expérience très intéressante.

Dans Eternal Darkness :relou: , on avait une jauge de stress "arificiel". Donc tout le monde était logé à la même enseigne. Avec un vitality sensor, ce n'est plus le cas (pour un jeu d'horreur).
Un mec insensible ou habitué à la peur :bear grills: , risque de ne pas profiter de tout le jeu (et vice versa)... En gros je pense aussi qu'utiliser un accessoire comme le vitality sensor ou le truc de sony, dans un jeu, c'est empêcher à certains joueurs de profiter pleinement de son jeu.
je ne sais pas si j'ai été très clair
Mais se serait une expérience très intéressante.

- Phoenix
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Ha d'accord, je comprends mieux maintenant 

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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Vous semblez oublier que pour l'utiliser dans un jeu, faut pouvoir y jouer au dit jeu
Et non je vois pas comment avec une main prise par la wiimote, l'autre par le nunchuck, on pourrait encore ajouter le vitality sensor sans que se soit inconfortable 



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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Faut pas oublier que le vitality sensor prend la place du nunchuk donc ca limite enormement le genre de jeu auquel on peut jouer.
A chaque accessoire de nintendo on imagine que ca va etre utiliser dans plein de jeux et que ce sera super utile et a chaque fois c'est pas le cas et ca reste ultra gadget en dehors du jeu reference.
Rien que pour des raisons marketing et de gamedesign c'est impossible qu'il y ait un eternal darkness autour du vitality sensor.
A chaque accessoire de nintendo on imagine que ca va etre utiliser dans plein de jeux et que ce sera super utile et a chaque fois c'est pas le cas et ca reste ultra gadget en dehors du jeu reference.
Rien que pour des raisons marketing et de gamedesign c'est impossible qu'il y ait un eternal darkness autour du vitality sensor.
- Sen
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Sans que ce soit un éternal darkness, on pourrait avoir un shoot sur rail horrifique. Enfin bon, je dis ça car il me semble que de tels jeux sont possibles mais je n'y crois pas trop non plus.
- Phoenix
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Je suis d'accord avec Me_Marcadet, mais ici la détection ps3 ne cause pas le problème du wii vitality sensor donc c'est tout de même envisageable (pour la ps3 en tout cas) 
EDIT : Mais comme je le dis, le concept de la détection d'émotion/stress en lui même est foireux

EDIT : Mais comme je le dis, le concept de la détection d'émotion/stress en lui même est foireux

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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Tu peux le mettre sur ton kikigné a écrit :Vous semblez oublier que pour l'utiliser dans un jeu, faut pouvoir y jouer au dit jeuEt non je vois pas comment avec une main prise par la wiimote, l'autre par le nunchuck, on pourrait encore ajouter le vitality sensor sans que se soit inconfortable

Spoiler:
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Re: [PS3] ASS KICKING LAUGHING !!!§§!!
Je me demande si le mec est pas le frère du premier au coussin ?
Et si, l'interactivité émotionnelle est, avec la 3d, certainement un des futurs du JV.
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