Il n'y avait pas de sujet pour ce RPG developpé par Atlus et edité par Nintendo en France.
Avec tous nos debats passionnés a propos du RPG et de ses evolutions j'ai decidé enfin de me prendre le jeu. (il est d'ailleurs disponible a 17,29€ sur amazon http://www.amazon.fr/Nintendo-Etrian-Od ... B00191GSW8 )
Je n'en suis qu'au debut donc je peux pas trop en parler vu que j'ai pas encore debloqué de competence speciales et que je ne peux qu'attaquer. De ce que j'ai vu c'est en tout cas un jeu tres difficile. Je me suis deja pris 4 game over rien que sur la premiere mission

C'est neanmoins pas de la difficulté insurmontable et en se preparant bien on progresse bien.
Le principal atout d'Etrian Odyssey c'est la possibilité de cartographier notre progression. C'est vraiment bien fichu et ca ne casse pas du tout l'action. On peut meme cartographier pendant les combats :o
Ce systeme de cartographie nous motive a fond pour explorer plus de niveaux, c'est vraiment sympa.
Ce jeu est donc vraiment parfait si vous cherchez un petit RPGs estival. Si vous voulez en discuter plus en detail le sujet est fait pour ca