Modérateur : DojoSuperHeroes
Donnez nous un avatar de Valentine Rose, avec Valentine Rose qui lèche une bananeValentine Rose a écrit :Rendez nous le vrai dreamer-sony![]()
ou pas.
dreamer-sony a écrit : 7 boules de cristal
Mais t'es bouché ma paroledreamer-sony a écrit :Accepte ton destin, va revendre ta console de rue, la "Console Road"
et va t'acheter une PS3
dreamer-sony a écrit :Voyons Kenshin83, qui ne connaît pas les 7 boules de cristal franchement ?!
Je vois pas ce que ça change pour ceux qui sont en dehors du japonFrostis Advance a écrit :N'empêche, fait chier cette loi à la con qui empêche Square Enix de sortir un DraQue en semaine >_<
Un truc grand public tout public!Matt a écrit :Et Tintin sinon tu connais ?
+1Valentine Rose a écrit :Rendez nous le vrai dreamer-sony![]()
Ouais mais les gamins de l'époque famicom ils sont adultes maintenant, les gamins de maintenant préfèrent toujours DQ à genre pokémon ?DemaH a écrit :Je vois pas ce que ça change pour ceux qui sont en dehors du japonFrostis Advance a écrit :N'empêche, fait chier cette loi à la con qui empêche Square Enix de sortir un DraQue en semaine >_<![]()
Et tu dis cela peut-être parce que tu ne sais pas ce que provoque la sortie de DQ en semaine? L'école buissonière se pratique à très très TRES grande échelle, et beaucoup de japonais ne vont pas travailler...
Si pour DQI et II (Famicom), le phénomène étant encore en observation, c'est suite à la sortie de DQIII que le gouvernement japonais à du prendre cette décision car ils n'avaient jamais connu ça.
Je suis au courant DemaH. C'est d'ailleurs pour ça que je parle de cette loi à la con.Zwarf a écrit :Ouais mais les gamins de l'époque famicom ils sont adultes maintenant, les gamins de maintenant préfèrent toujours DQ à genre pokémon ?DemaH a écrit :Je vois pas ce que ça change pour ceux qui sont en dehors du japonFrostis Advance a écrit :N'empêche, fait chier cette loi à la con qui empêche Square Enix de sortir un DraQue en semaine >_<![]()
Et tu dis cela peut-être parce que tu ne sais pas ce que provoque la sortie de DQ en semaine? L'école buissonière se pratique à très très TRES grande échelle, et beaucoup de japonais ne vont pas travailler...
Si pour DQI et II (Famicom), le phénomène étant encore en observation, c'est suite à la sortie de DQIII que le gouvernement japonais à du prendre cette décision car ils n'avaient jamais connu ça.
ça permet d'exaucer un voeu les boules de cristal dans Tintin ?Matt a écrit :Et Tintin sinon tu connais ?