Top Media Create 29 juin - 5 juillet

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Top Media Create 29 juin - 5 juillet

Message par The_lascar »

Image
Image
Image
OSU!!
dreamer-sony

Re: Top Media Create 29 juin - 5 juillet

Message par dreamer-sony »

Domination Sony dans le top 9 8)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Est ce que tu pourras dire la même chose avec l'arrivée de Dragon Quest IX + DSi rouge...
Est ce que tu pourras dire la même chose avec l'arrivée de Monster Hunter 3 + Wii Noire...

:lol:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Logiquement oui s'il compte le nombre de titres dans le top, ça ne fait que deux jeux.
Après en pratique ça risque d'être un peu chaud en effet :lol:
dreamer-sony

Je ne sais pas si je pourrais dire la même chose du top de la semaine prochaine... ça m'étonnerait :(
Mais ce qui est le plus important, c'est le présent. Et présentement: domination Sony dans le top 9 8)

De toute façon, tout le monde le sait, le chiffre 9 est "fashion" cette année !

Square Enix avait tout prévu avec son Dragon Quest 9 mais leur erreur est de le sortir après-demain... il fallait le sortir le 9 septembre 2009 (09/09/09), les ventes auraient "cataclysmé" !!!! 5 millions d'unités vendues le 1er jour 8O
Autre chose, une annonce de remake de Final Fantasy 9 au Tokyo Game Show ? C'est bien possible !

-2009, l'année du renouveau, du neuf: de nombreuses personnes divorceront (record cette année), la routine, c'est fini ! On veut que du neuf !
Le marché de l'occasion va aussi connaître la crise...

-2009, l'année du boeuf: les chinois savent... beaucoup de steaks consommés, Mc Do and Co sont ravis... hum... c'est bon la viande !

-2009, l'année de l'oeuf: rempli de protéines et d'énergie, cet aliment ovale fera un malheur... consommation de l'omelette et shampooings aux oeufs en hausse !

-2009, l'année de la meuf: pour les célibataires et les infidèles, c'est le moment ! Il faudra cependant attendre septembre (09) pour draguer... pourquoi ? Car l'été aura brûlé le peu de neurones qui restaient en elles ! Elle ne seront plus caractérielles mais toutes douces, discrètes, toujours d'accord avec ce que vous proposez, ... bref, comme une poupée gonflable 8O

-2009, l'année du keuf: moins d'arab.... :oscar: ... moins de brigands dans les rues, double de policiers dans les rues: joli ratio :!:

2009, super année ! :bday:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Rendez nous le vrai dreamer-sony :(

ou pas.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

virez les invités :/
dreamer-sony

Rendez-nous le vrai dojo et virez les inscrits 8)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Valentine Rose a écrit :Rendez nous le vrai dreamer-sony :(
ou pas.
Donnez nous un avatar de Valentine Rose, avec Valentine Rose qui lèche une banane :oops:

N'empêche, fait chier cette loi à la con qui empêche Square Enix de sortir un DraQue en semaine >_<
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Si Cyrare avait les couilles de rendre ce forum aux pro-nintendo il virerait les invités :x
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=RDRw

DSi 46,855
PSP 32,849
Wii 24,971
PS3 11,196
DS Lite 7,507
Xbox 360 5,876
PS2 3,734

Image
Image
Image
OSU!!
dreamer-sony

Dommage Red-Cheeks, ton voeu ne sera jamais exaucé même si tu pars à la recherche des 7 boules de cristal :twisted:
Accepte ton destin, va revendre ta console de rue :???: , la "Console Road" :lol: et va t'acheter une PS3 :P

Sinon top identique à la semaine dernière avec un mini-regain d'intérêt pour Nintendo... pauvres Japonais... ils crient famine :(
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

dreamer-sony a écrit : 7 boules de cristal :twisted:

et ça parle de casual :( :( si c'est pas malheureux :/
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

dreamer-sony a écrit :Accepte ton destin, va revendre ta console de rue :???: , la "Console Road" :lol: et va t'acheter une PS3 :P
Mais t'es bouché ma parole :lol:
dreamer-sony

Voyons Kenshin83, qui ne connaît pas les 7 boules de cristal franchement ?! :D
Tu sais, elles existent vraiment.
Je les avais réuni début décembre 1994 il me semble... et oui, sans moi, Nintendo n'aurait pas subi cette traversée du désert que vous connaissez tous :P

Bon... si la réference fait trop casual, je peux dire: "Red-Cheeks, ton voeu ne sera pas exaucé car tu ne verras jamais d'étoile filante !" :twisted:
Référence poétique romantique :oops:
Je suis d'humeur à jouer de la flûte et de la harpe... attendez !! :!:

"Hey toi le lutin vert, tu fais quoi là ? Casse-toi d'ici, pas d'ocarina dans notre groupe !! :mad:
Par contre, tu peux laisser ton cheval, on n'a pas fait les courses" 8O :twisted:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

dreamer-sony a écrit :Voyons Kenshin83, qui ne connaît pas les 7 boules de cristal franchement ?! :D

non mais c'est casual de dire "boules de cristal" on parle des dragon ball quand on est dans le coup :/
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Et Tintin sinon tu connais ? :oscar:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Frostis Advance a écrit :N'empêche, fait chier cette loi à la con qui empêche Square Enix de sortir un DraQue en semaine >_<
Je vois pas ce que ça change pour ceux qui sont en dehors du japon :???:

Et tu dis cela peut-être parce que tu ne sais pas ce que provoque la sortie de DQ en semaine? L'école buissonière se pratique à très très TRES grande échelle, et beaucoup de japonais ne vont pas travailler...

Si pour DQI et II (Famicom), le phénomène étant encore en observation, c'est suite à la sortie de DQIII que le gouvernement japonais à du prendre cette décision car ils n'avaient jamais connu ça.
MectonLaFlemme2S'Inscrire

Message par MectonLaFlemme2S'Inscrire »

Matt a écrit :Et Tintin sinon tu connais ? :oscar:
Un truc grand public tout public! :fear:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Valentine Rose a écrit :Rendez nous le vrai dreamer-sony :(
+1

Cette pâle copie commence à devenir de plus en plus ennuyeuse…
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

DemaH a écrit :
Frostis Advance a écrit :N'empêche, fait chier cette loi à la con qui empêche Square Enix de sortir un DraQue en semaine >_<

Et tu dis cela peut-être parce que tu ne sais pas ce que provoque la sortie de DQ en semaine? L'école buissonière se pratique à très très TRES grande échelle, et beaucoup de japonais ne vont pas travailler...

Si pour DQI et II (Famicom), le phénomène étant encore en observation, c'est suite à la sortie de DQIII que le gouvernement japonais à du prendre cette décision car ils n'avaient jamais connu ça.
Ouais mais les gamins de l'époque famicom ils sont adultes maintenant, les gamins de maintenant préfèrent toujours DQ à genre pokémon ? :???:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Zwarf a écrit :
DemaH a écrit :

Ouais mais les gamins de l'époque famicom ils sont adultes maintenant, les gamins de maintenant préfèrent toujours DQ à genre pokémon ? :???:
Je suis au courant DemaH. C'est d'ailleurs pour ça que je parle de cette loi à la con.
M'en fout moi qu'ils sèchent les cours.
Le plus important, c'est nos charts :bave:
dreamer-sony

Mortal, vu que t'as pas changé de disque durant au moins dix derniers messages et que tu es d'une perspicacité déconcertante (tremble Professeur Layton :idea: ) :roll: , je te confirme aujourd'hui que le vrai dreamer_sony n'est plus :twisted: :bday: ....................... un peu de respect quand même !! :cry: :roll: :cry:
Il nous a quitté pour assister au concert de Mickaël Jackson, et oui, les fans purs et durs étaient les seuls à savoir... Londres ne convenait plus au King Of Pop, c'est pourquoi Dieu lui a gentiment envoyé une "invitation" afin qu'il fasse son concert au Paradise Palace (ce n'est pas loin du jardin d'Eden). Attention, les places sont chères ! Il faut être pur: si vous n'avez pas tué, si vous n'avez pas fait de mal à autrui sciemment et si vous n'avez jamais joué à la Wii... vous pourrez assisté au concert :bday: :angel:

Pour revenir au vrai dreamer-sony, il a dit, avant son dernier souffle, cette chose poignante: "Que le Dojo aille se faire en.... 8O 8O ", attendez, attendez que je me rappelle bien, ça ne commençait peut-être pas comme ça :oscar: ....................... voilà: "Que j'adorai le Dojo, j'espère qu'il perdurera et que Nintendo surfera toujours sur la vague du succès... vive Mario et vive Wii Sports" 8O :cry:
Je ne peux plus écrire, c'est trop triste...

Allez, il faut retrouver le sourire :cry: :? :) :D
Une petite pub que j'ai "pêché"... l'appât est efficace: http://www.youtube.com/watch?v=jBV2FAwfEEQ&NR=1
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Matt a écrit :Et Tintin sinon tu connais ? :oscar:
ça permet d'exaucer un voeu les boules de cristal dans Tintin ?
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ca permet de faire de beaux rêves tout au plus :oscar:
Répondre