OMG MICHAEL JACKSON IS DEAD :fear:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
KirbyX
Super Mario 3D World

OMG MICHAEL JACKSON IS DEAD :fear:

Message par KirbyX »

On vit en direct la mort du célébrissime chanteur :fear:

http://www.infosjeunes.com/Michael-Jack ... 90020.html

http://fr.news.yahoo.com/51/20090625/te ... 11c6b.html

Arrêt cardiaque :fear:

Thriiiiiilleeeeer.... le tube 1st one au monde... :cry:

Même sur le Dojo ils en parlent !
Dernière modification par KirbyX le 27 juin 2009 00:47, modifié 1 fois.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Re: OMG MICHAEL JACKSON IS DEAD :fear:

Message par jv_zeffeur »

C'est du sûr ?
J'arrive pas à y croire !!! :puppydogeyes:

Ca serait donc vrai...
Dernière modification par jv_zeffeur le 26 juin 2009 01:04, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Fake.
MJ est INVINCIBLE !
Et puis les légendes, ça meurt pas.
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Il aurait laché dans un dernier souffle un AOUW retentissant
:lol: :majora'smask:
Un peu d'humour "noir"...
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Azy je demande le ban ! :mad:

Maître Olokin est mort aussi ? :fear:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

C'est chaud je vis l'eveniement en direct depuis..sa mort. :o
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Il tombera pas plus bas :(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

plus bas? bas dans quoi? Il a été blanchie( xD) des diverses accusations, ensuite, qu'il ai eu des comportement 'bizaroide', c'est ton opinions, mais de considerer ca comme bas, c'est de la 'fermeture' d'esprit...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Au paradis, il sera noir ou blanc ? :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

:cry:

Ce mec pour moi, c'est 26 ans de musique dans ma tête... c'est l'artiste que j'ai le plus écouté, celui que je respecte le plus et celui que j'aime le plus. C'est un putain de gros choque là... :|
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

versusqc a écrit :plus bas? bas dans quoi? Il a été blanchie( xD) des diverses accusations, ensuite, qu'il ai eu des comportement 'bizaroide', c'est ton opinions, mais de considerer ca comme bas, c'est de la 'fermeture' d'esprit...
Blanchi c'est sur. Mais il a aussi payé les parents d'un gosse pour qu'ils retirent leur plainte.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je dois dire que je n'avais aucun attachement particulier pour lui, et je me souviens avoir été bien plus triste pour la mort de Carlos :(. MJ, c'était le type dans sa tour d'ivoire, inaccessible, difficile donc pour lui de rivaliser avec nos vedettes franchouillardes mais tellement humaines.

Anyway, we'll never forget you Iron Mike (y).
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

AZY :nard:

Putain moi qui revait de le voir une fois en concert :'(
On a tous une rillette en nous.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Si on pouvait éviter le débat ici ce serait pas mal...

On perd tout simplement un des plus grands chanteurs de l'histoire. J'ai réellement commencé à m'intéresser à ce qu'il faisait à l'age de 12-13 ans et du coup j'ai pas eu la chance de le suivre pendant ses années actives et c'est vrai que pour moi MJ est mort au niveau artistique depuis son dernier album. Là j'attendais vraiment son retour avec impatience, pour voir si justement il pouvait revenir au premier plan et redevenir l'artiste en quelque sorte mais apparemment ça devait pas se passer comme ça :( De toute façon on savait que sa santé était très fragile et qu'il déconnait pas mal sur la prise de médicaments...

Après sur le plan humain je pense que c'était quelqu'un de bon mais complètement déréglé par la célébrité et il a du rarement être heureux...

Enfin bon, ce que je retiendrai de lui c'est évidemment ses tubes, ses danses et les témoignages de ses amis qui soulignaient sa gentillesse et son envie d'aider les autres.

Au fait KirbyX, c'est "Thriller" et pas la sorte de bouillie de lettres que tu nous a sorti :mad:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

"Un des plus grands chanteurs de l'histoire"...

C'est bon faut arrêter, c'était un très bon "performer" qui a fait des chansons idéales pour se dandiner et qui restent dans la tête (à mon avis parmi les meilleures pour se divertir).
Mais on en fait des caisses avec lui. Et comme dit rom_vat, humainement il apparaît plutôt comme quelqu'un d'odieux et il a un côté hypocondriaque qui se terre dans ses quartiers.

Et surtout, c'était plus le Michael Jackson des débuts, c'est pour ça que ça me laisse froid perso. Ça fait bien 15 ans qu'il a rien fait et qu'il arrête pas de devenir encore plus monstrueux physiquement... Si c'était le Michael Jackson de Billie Jean là ok, ça aurait été triste, mais là une épave de Michael Jackson, j'ai pas l'impression qu'on ait à le regretter... Maintenant ce que je crains, c'est que les médias en fassent des tonnes comme d'habitude, et que la maison de disque surexploite le filon maintenant qu'il est mort pour se faire plein de fric et encore plus dénaturer son oeuvre (travail que MJ avait entamé lui-même :().
Dernière modification par Pharaoh le 26 juin 2009 10:16, modifié 2 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

J'ai hâte de te voir chier sur le prochain écrivain qui mourra et qui n'aura rien écrit depuis 15 ans (y).
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Y'a plus de grands écrivains vivants donc ça sera pas dur :oscar:

Et je compare pas des chansons pour s'amuser avec des oeuvres censées être subversives (un grand écrivain écrit rarement pour divertir la gallerie).

EDIT : et puis c'est faux d'ailleurs ta comparaison, puisque Michael Jackson a fait des albums depuis 15 ans, mais qu'ils étaient médiocres et à des années lumières de son style. Si un écrivain venait à se dénaturer ainsi, c'est sûr que je dirais la même chose, et regretterais surtout ses premières années. Comme pour MJ en somme.
Dernière modification par Pharaoh le 26 juin 2009 10:15, modifié 2 fois.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Et Marc Lévy alors :x
Spoiler:
:lol: :oscar:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Mon premier cd, c'était "dangerous", il doit être usé tellement il a tourné ! Et c'est aussi le début de la fin pour MJ.

Il y a chez le personnage ce coté romanesque, cette enfance gâchée et sa volonté permanente de la vivre qui ne peut laisser indifférent (au delà de ses performances)

Alors même si MJ n'apportait plus rien à la musique depuis des années, il en a suffisamment donner... peut être trop d'ailleurs, on entend déjà que sa mort serait due à un excès de médicaments pour le préparer à son grand retour.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Toad San a écrit : Il y a chez le personnage ce coté romanesque, cette enfance gâchée et sa volonté permanente de la vivre qui ne peut laisser indifférent (au delà de ses performances
C'est plus ou moins le lot de tout le monde, à différents degrés.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

A partir du moment où le mec apporte plus rien on n'a plus à le regretter ? :lol:
Ok, donc tous les retraités peuvent crever sans qu'on les regrette :kikoo:

Michael Jackson je maintiens que c'est un des plus grands chanteurs de l'histoire, il avait tout pour lui et ses chansons dépassent le simple divertissement pour se vider la tête. Je suis le premier à reconnaitre son déclin depuis les années 1995 que ce soit sur un plan musical ou physique mais c'est pas pour ça qu'on doit oublier tout ce qu'il a fait pendant les 30 années précédentes. Un mec qui a tant apporté à la musique, qui a fait rêver autant de gens c'est normal qu'on pleure sa mort. En plus un talent comme ça ne se perd pas et je pense que son come back aurait pu être intéréssant.
Pharaoh a écrit :
Toad San a écrit : Il y a chez le personnage ce coté romanesque, cette enfance gâchée et sa volonté permanente de la vivre qui ne peut laisser indifférent (au delà de ses performances

C'est plus ou moins le lot de tout le monde, à différents degrés.
Ok super, la réplique inutile. C'est justement l'extreme de sa situation qui est notable, que ce soit le lot de tout le monde à différents degrés on s'en fout. Je sais plus à quel âge il a commencé mais très tôt il a eu droit au cocktail travail acharné, maltraitance et célébrité gigantesque. C'est impossible de pas devenir dingue avec ça.
jaimelespates.com
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Faut arrêter de le déifier.
C'était un danseur exceptionnel et un pop singer qui a fait se déhancher des millions de gens certes, mais musicalement parlant il a vraiment pas fait avancer le schmilblick.
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Ok, donc pour l'instant on ne doit pas regretter Michael Jackson parce que c'était devenu une grosse merde, et puis qu'à sa grande époque il dansait super bien mais en fait toute sa musique c'est quand même rien que de la merde pour danser :lol:
jaimelespates.com
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

J'ai pas dit que tu devais ne pas le regretter. Mais simplement d'éviter de l'élever plus haut qu'il ne l'a été.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

En plus il devait dire chocolatine je suis sur, non je vous le dit on devrait danser sur sa tombe ( ou pisser si l'envie vous prends ( enfin verifiez quand même que personne ne danse dessus en même temps) :lol:
Image
Répondre