Wii Grand Slam Tennis, 2 joueurs ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Wii Grand Slam Tennis, 2 joueurs ?
Hello,
J'aimerai activer la 2ème manette pour permettre à un ami de jouer un match contre moi.
Mais je ne vois nul pars où on peut jouer à 1vs1
C'est possible ? Si oui comment faire ?
merci pour votre aide.
slts
J'aimerai activer la 2ème manette pour permettre à un ami de jouer un match contre moi.
Mais je ne vois nul pars où on peut jouer à 1vs1
C'est possible ? Si oui comment faire ?
merci pour votre aide.
slts
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: Wii Grand Slam Tennis, 2 joueurs ?
T'as qu'a prier !
Spoiler:
- Mortal
- Satoru Iwata
Qqn qui a le jeu peut peut-être répondre ?
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
O_oChat-Minou a écrit :T'as qu'a prier !
Spoiler:
Mais trop.
Bah en fait, il a pas vraiment cherché...Mortal a écrit :Qqn qui a le jeu peut peut-être répondre ?
Déjà, faut que deux pads soient synchro sur la console. Sinon, évidement, ça marche pas.
Ensuite, bah, il fait match simple ou double, ou fête du tennis.
Juste avant de choisir son perso, t'as un dessin du terrain de tennis (comme dans Wii Sports) et tu places le "perso" (joueur 1, joueur 2, etc...) là ou tu veux avec la flèche de la Wiimote.
Sérieux, il a pas cherché longtemps.
Et au pire : il existe des trucs en papier, dans les boites de jeux. Ya des trucs écrit dedans... c'est la notice

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Bouddha est un pirate 

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Bah alors qu'il fasse pas chier avec des questions de merde. 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Clair, je vois pas trop le problème.Frostis Advance a écrit :Bah en fait, il a pas vraiment cherché...
Déjà, faut que deux pads soient synchro sur la console. Sinon, évidement, ça marche pas.
Ensuite, bah, il fait match simple ou double, ou fête du tennis.
Juste avant de choisir son perso, t'as un dessin du terrain de tennis (comme dans Wii Sports) et tu places le "perso" (joueur 1, joueur 2, etc...) là ou tu veux avec la flèche de la Wiimote.
Sérieux, il a pas cherché longtemps.

-
- Super Mario Bros.
Bonjour,
un peu surpris par certaines réponses....
Non je ne suis pas un pirate ou du moins je ne sais pas ce que vs entendez par ça ou ce qui vs faits penser ça.
Mais bon....
Je ne suis pas un expert en console ou Wii et dans Mario Cart Wii c'est relativement aiser de dire que il y a plus de 1 joueur mais dans Grand Slam Tennis je ne vois nuls pars où on peut activer un 2ème joueur ou manette.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra tout de même m'aider.
slts
un peu surpris par certaines réponses....
Non je ne suis pas un pirate ou du moins je ne sais pas ce que vs entendez par ça ou ce qui vs faits penser ça.
Mais bon....
Je ne suis pas un expert en console ou Wii et dans Mario Cart Wii c'est relativement aiser de dire que il y a plus de 1 joueur mais dans Grand Slam Tennis je ne vois nuls pars où on peut activer un 2ème joueur ou manette.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra tout de même m'aider.
slts
-
- Yoshi's Island
C'est un fake qui, en faisant son gros noob, veut montrer a tel point on est pas des casuals (et donc pas le public cible #1). Et que si c'était le cas on aurait le forum rempli de ce genre de topic a la con.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Bros.
C'est pas vrais où quoi ?
C'est possible d'avoir de vrais réponses et non des agressions ?
Oui je suis un noob et puis ?
Bon, j'espère toujours qu'il y a quelqu'un qui pour m'aider et pas écrire ce genre de post.
merci
C'est possible d'avoir de vrais réponses et non des agressions ?
Oui je suis un noob et puis ?
Bon, j'espère toujours qu'il y a quelqu'un qui pour m'aider et pas écrire ce genre de post.
merci
- egg
- Super Mario World
Le mode 2 joueurs dans Grand Slam Tennis n'est pas super facile à débloquer : faut finir le Grand Slam 3 fois sans sauvegarder ni éteindre la console. Ensuite il faut redémarrer aller dans les options de la console, coté sauvegarde et là il faut effacer toutes traces des Lapins Crétins (si tu n'as pas de trace, je te conseille d'emprunter le jeu à un ami, mais avant de finir le Grand Slam 3 fois, sinon ça marche pas). Une fois la sauvegarde des Lapins Crétins effacée, il faut redémarrer la console en restant appuyer sur tout les boutons de la manette 1 puis avec la manette deux il faut cliquer sur le lanceur de Grand Slam Tennis, là, avant que le jeu ne soit lancé, il faut relacher tout les boutons de la manette 1 puis appuyer sur ceux de la manette 2. Après il faut simplement faire un match d'exhibition en mode 1 joueurs et après le 3ème set il faut mettre sur pause puis relacher les boutons de la manette 2 et brancher la manette classique dessus et appuyer successivement sur les boutons bas, R, haut, L, Y, B et là normalement tu entends un bruit et c'est bon ! 

-
- Super Mario Bros.
Bon les gros crétins qui ne veulent pas aider et juste faire des posts stupides et méchants, ils ne sont pas obliger de lire et répondre.
Ya pas un modo ici ?
Oui je suis un noob !
Mais visiblement demander un peu d'aide ne doit pas se faire ici...
Ya pas un modo ici ?
Oui je suis un noob !
Mais visiblement demander un peu d'aide ne doit pas se faire ici...
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Le fait d'être un "noob" ne t'empêche pas de lire le mode d'emploi fourni avec le jeu. 

-
- Super Mario Bros.
C'est vrais.
Ma femme et moi l'avons lu et comme ns n'avons pas trouver la réponse dans le manuel ou ns sommes certainement trop noob, ns n'avons pas trouvé la réponse.
slts
Ma femme et moi l'avons lu et comme ns n'avons pas trouver la réponse dans le manuel ou ns sommes certainement trop noob, ns n'avons pas trouvé la réponse.
slts
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
Vous etes pas sympa avec le nouveau membre.
Je peux pas t'aider car j'ai pas grand chelem tennis mais je te soutiens et j'espere que tu te plairas ici car c'est vraiment genial le dojo.
Je peux pas t'aider car j'ai pas grand chelem tennis mais je te soutiens et j'espere que tu te plairas ici car c'est vraiment genial le dojo.
-
- Super Mario Bros.
Merci pour ton soutiens, au moins 1 qui est sympa et normal ici.
Pour les autres trolleurs, les gars oubliez vs êtes trop des .......
Comme j'ai enfin trouvé comment faire, je ne vais certainement pas avoir besoin de repasser ici et ça ne va pas me manquer bande de ..... !
Pour les autres trolleurs, les gars oubliez vs êtes trop des .......
Comme j'ai enfin trouvé comment faire, je ne vais certainement pas avoir besoin de repasser ici et ça ne va pas me manquer bande de ..... !
-
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
C'est pas étonnant qu'on ait peu de nouveaux membres vu l'accueil qui leur est réservés...
- egg
- Super Mario World
Nan, mais là c'était évident que c'était un fake : jamais le vrai bouddha ne se serait énervé comme ça !Mortal a écrit :C'est pas étonnant qu'on ait peu de nouveaux membres vu l'accueil qui leur est réservés...
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Clair... Surtout que si le type a que mario kart et wii sports il ne sait pas spécialement comment synchroniser une seconde wiimote... Et il y a plein de jeux qui ne permettent pas l'ajout de manette dans leur interface :/
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
En même temps c'est triste à dire mais s'il cherche un forum convivial sur nintendo il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs que sur le dojo actuel
.

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Avec tous ces messages je crois que Bouddha s'est fait une idée du degré de tolérance du Dojo, il risque pas de rester très longtemps...
Désolé Bouddha je ne peux pas t'aider non plus, j'ai pas le jeu
Désolé Bouddha je ne peux pas t'aider non plus, j'ai pas le jeu

- Efreet
- Super Mario Bros. 3
C'est trop facile de toujours mettre la faute du départ prématuré des nouveaux sur le dos des habitués.
Surtout que là on est en face de l'exemple typique du mec qu'est même pas capable de nouer ses lacets tout seul. (et j'espère que c'est un fake vraiment.)
J'imagine même pas le délire si y'avait 10 clochards comme ça qui viendraient polluer le forum quotidiennement à coup de "Koman kon brench la konsaul ?" et qu'on devrait répondre "bonjour
bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici, pour ton problème sache qu'il est nécessaire pour toi de...".
Après y'a l'autre extrême "dégage/lurk moar/etc" faut pas tomber la dedans non plus. Là on en était vraiment loin et surtout le mec vient vraiment pour poser une question mais c'est du foutage de gueule à ce niveau.
Surtout que là on est en face de l'exemple typique du mec qu'est même pas capable de nouer ses lacets tout seul. (et j'espère que c'est un fake vraiment.)
J'imagine même pas le délire si y'avait 10 clochards comme ça qui viendraient polluer le forum quotidiennement à coup de "Koman kon brench la konsaul ?" et qu'on devrait répondre "bonjour

Après y'a l'autre extrême "dégage/lurk moar/etc" faut pas tomber la dedans non plus. Là on en était vraiment loin et surtout le mec vient vraiment pour poser une question mais c'est du foutage de gueule à ce niveau.