Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
je m'ennuie au boulot, du coup jsuis passé faire un petit tour nostalgique sur NintendojoFR
j'ai vu que vous avez mis en place un nouveau système d'actus, qui pointent vers d'autres sites
mais j'ai noté un détail qui m'a donné envie de venir dire une grosse connerie ici : pourquoi n'y a-t-il aucune news venant de Puissance-Nintendo ?
voilà, c'est dit, je sors (et ceux qui disent que c'est parce qu'il y a tellement de pubs sur PN qu'on ne voit plus les news sont vraiment mauvaises langues... )
ah la la, que de souvenirs... j'arrive plus à me rappeler du pseudo du plus ouf de tous, celui qui avait fait le site Nintendo Scoop ou un truc du genre...
ou est la Puissance-poubelle? si vous l'avait enlevé a cause d'une demande des gars de puissance-nintendo vous êtes vraiment des lopette!
en plus sur la page d'accueil du site, le message d'accueil en haut à gauche dénigre tout le temps le site (jore: ninterndojofr le seul site moin puissant qu'une wii)! a votre avis c qui?