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[360] Perfect Dark XBLA
Publié : 03 juin 2009 01:32
par DragonSix
Présence sur le showfloor de l'E3
confirmée.
On attend d'en voir plus.
Publié : 03 juin 2009 01:36
par gné
..
R
A
P
T
O
R
..

Publié : 03 juin 2009 01:52
par Martinus
Info de dernière minute:
Agent 069 annonce que sa 360 n'Est plus à vendre

Publié : 03 juin 2009 01:58
par NGCGBAN64
...

Publié : 03 juin 2009 02:04
par Raiden
Publié : 03 juin 2009 03:00
par agent069
Ah ben quand même, j'avais perdu espoir la

Bien que Twitter c pas super mega fiable, n'importe qui peut en faire un et dire de la merde

Publié : 03 juin 2009 04:28
par jimbo
C'est bien, tres bien meme, mais maintenant on attend la VRAI annonce de Rare...

:jamaiscontent:
Publié : 03 juin 2009 04:47
par agent069
Même avec un vrai nouveau jeu, ca sera chaud de faire mieux que Perfect Dark 64

Publié : 03 juin 2009 08:31
par Lancelot
C'est un remake.
Publié : 03 juin 2009 10:08
par Zwarf
En 1080p
(zont pas dit si y avait le multi online par contre

et ça ça changera tout ça peut rendre le jeu suxor si y a pas

)
Publié : 03 juin 2009 10:11
par Cyrare

Je veux une 360.

Publié : 03 juin 2009 10:16
par Anth128
Je serai prêt a me prendre une 360 juste pour un bon remake. J'ai jamais vraiment possédé Perfect Dark, je l'ai surtout squatté a des potes beaucoup de fois, donc l'avoir pour une fois pour moi serait une revanche sur mon enfance
Ou alors en occaze mais je me vois pas ressortir la N64 pour y jouer, ca me ferait un choc avec la résolution 
Publié : 03 juin 2009 15:10
par DragonSix
Publié : 03 juin 2009 15:18
par agent069
'tain mais franchement faut qu'ils enlèvent cet espèce de sol affreux, ca salope tout les thèmes

Plus de la moitié du fond d'écran est invisible

Publié : 03 juin 2009 16:26
par O.P HxH
En plus d'un petit lifting, faudrait qu'ils règlent au niveau de la fluidité, parce qu'en multi PD sur 64 c'est injouable de nos jours.
Publié : 03 juin 2009 16:54
par Cyrare
Ca valait pas Jet Force Gemini. Ca c'était du framerate qui piquait les yeux !

Publié : 03 juin 2009 16:57
par agent069
Si c'est comme les "liftings" des Banjo, ca sera du 30fps top moumoute mega stable

Ca serait mieux à 60 par contre, mais bon faut pas trop en demander

Publié : 03 juin 2009 17:08
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 03 juin 2009 17:13
par The_lascar
Manière suffit de mettre du online et ça en fait de nouveau le FPS ultime
(jvois mal comment ils pourraient le rater

)
Publié : 03 juin 2009 17:32
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 03 juin 2009 17:34
par Konino
Meme en le ressortant tel quel ca serait deja une merveille, je rebranche souvent ma 64 et j'y joue frequemment, dc la moindre amelioration de framerate et de resolution serait

Publié : 03 juin 2009 18:09
par DragonSix
60 fps confirmé.
C'est un remake fait en interne par rare eux-même (pas comme banjo qui est une commande externe), pensez plutot a quelque chose dans la meme veine que le remake de Goldeneye que nintendo a stoppé :

Publié : 03 juin 2009 18:16
par agent069
60fps
Ils peuvent le foirer en niquant la jouabilité par exemple. Je sais pas trop si ils vont conserver la visée oldschool, peut être qu'ils vont vouloir en mettre une plus moderne et que ça rendra le jeu injouable

Mais bon, ca me semble pas compliqué de mettre plusieurs mode : un moderne à la halo/cod qui centre la vue sur la cible, une classique qui bouge le flingue comme sur 64, et pas d'assistance pour ceux qui aiment pas ^^
Ou alors avec une mise à jour graphique pourrie, ou du netcode pourrave. Mais bon, Rare ils savent programmer, et si y'a une chose qui était réussi dans PD0 c'était bien le netcode, y'avait pas un pet de lag c'était nickel malgré que le jeu soit sorti prématurément.
Publié : 03 juin 2009 19:28
par ciol
Publié : 03 juin 2009 19:32
par Dark Vador
Je vais griller ma carte Gold 1 mois pour me choper le thème

. Sinon, c'est bien PD? J'ai trouvé PD0 à chier