[360] Perfect Dark XBLA

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

[360] Perfect Dark XBLA

Message par DragonSix »

Présence sur le showfloor de l'E3 confirmée.

On attend d'en voir plus.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

..
R
A
P
T
O
R
..

:raptor:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Info de dernière minute:

Agent 069 annonce que sa 360 n'Est plus à vendre :nerd:
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

...:raptor:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

:break:
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ah ben quand même, j'avais perdu espoir la :lol: Bien que Twitter c pas super mega fiable, n'importe qui peut en faire un et dire de la merde :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3909
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

C'est bien, tres bien meme, mais maintenant on attend la VRAI annonce de Rare... :roll: :jamaiscontent:
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Même avec un vrai nouveau jeu, ca sera chaud de faire mieux que Perfect Dark 64 :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

C'est un remake.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

En 1080p :bave:
:break:

(zont pas dit si y avait le multi online par contre :nard: et ça ça changera tout ça peut rendre le jeu suxor si y a pas :nard: :nard:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26882
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

:raptor: Je veux une 360. :bave:
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

Je serai prêt a me prendre une 360 juste pour un bon remake. J'ai jamais vraiment possédé Perfect Dark, je l'ai surtout squatté a des potes beaucoup de fois, donc l'avoir pour une fois pour moi serait une revanche sur mon enfance :oops:
Ou alors en occaze mais je me vois pas ressortir la N64 pour y jouer, ca me ferait un choc avec la résolution :oscar:
En attente d'idées.
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

Dernière modification par DragonSix le 03 juin 2009 15:20, modifié 1 fois.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

'tain mais franchement faut qu'ils enlèvent cet espèce de sol affreux, ca salope tout les thèmes :( Plus de la moitié du fond d'écran est invisible :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

En plus d'un petit lifting, faudrait qu'ils règlent au niveau de la fluidité, parce qu'en multi PD sur 64 c'est injouable de nos jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26882
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ca valait pas Jet Force Gemini. Ca c'était du framerate qui piquait les yeux ! :bave:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Si c'est comme les "liftings" des Banjo, ca sera du 30fps top moumoute mega stable (y) Ca serait mieux à 60 par contre, mais bon faut pas trop en demander :oops:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11570
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 juin 2020 10:18, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Manière suffit de mettre du online et ça en fait de nouveau le FPS ultime :n8rd:

(jvois mal comment ils pourraient le rater :oscar:)
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11570
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 juin 2020 10:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario Sunshine
Messages : 5212
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Meme en le ressortant tel quel ca serait deja une merveille, je rebranche souvent ma 64 et j'y joue frequemment, dc la moindre amelioration de framerate et de resolution serait :taptor:
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

60 fps confirmé.

C'est un remake fait en interne par rare eux-même (pas comme banjo qui est une commande externe), pensez plutot a quelque chose dans la meme veine que le remake de Goldeneye que nintendo a stoppé :
Spoiler:
Image
Image
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

60fps :break:

Ils peuvent le foirer en niquant la jouabilité par exemple. Je sais pas trop si ils vont conserver la visée oldschool, peut être qu'ils vont vouloir en mettre une plus moderne et que ça rendra le jeu injouable :???: Mais bon, ca me semble pas compliqué de mettre plusieurs mode : un moderne à la halo/cod qui centre la vue sur la cible, une classique qui bouge le flingue comme sur 64, et pas d'assistance pour ceux qui aiment pas ^^

Ou alors avec une mise à jour graphique pourrie, ou du netcode pourrave. Mais bon, Rare ils savent programmer, et si y'a une chose qui était réussi dans PD0 c'était bien le netcode, y'avait pas un pet de lag c'était nickel malgré que le jeu soit sorti prématurément.
Image
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5023
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

MAIS MAIS MAIS :break: :break: :break: :break: :break: :break: :break: :break:
Ceci est ma signature
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Je vais griller ma carte Gold 1 mois pour me choper le thème :oops: . Sinon, c'est bien PD? J'ai trouvé PD0 à chier :nopenope:
Spoiler:
:oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre