J'arrive à lire le Super mais le reste...
En tout cas, un nouveau Mario ne me déplairait pas même si je préférerais voir le premier vrai Zelda pour la Wii.
Je pense qu'on peut oublier la 2d en sprite et d'un coté c'est tant mieux parce que la 3d permet plus de variation dans le gameplay. En tout cas j'avais adoré les phases en 2d de mario galaxy. Si on peut vaoir un jeu entier comem ca je bande direct.
A l'annonce d'un nouveau mario galaxy j'etais vraiment pas chaud parce qu'on venait juste de l'avoir. J'aurais preferé un zelda. Mais la si c'est un nouveau vrai mario 2d par EAD Tokyo (et pas une merde a la NSMB ) j'en ai rien a carrer d'un nouveau zelda.
Chat-Minou a écrit :J'arrive à lire le Super mais le reste...
C'est déjà Super parce que ça veut dire que si c'est un Mario c'est un Super Mario ! Et pas un Mario Party ou un Mario BTP-Bâtiment et des travaux publics.
Me_Marcadet a écrit :Je pense qu'on peut oublier la 2d en sprite et d'un coté c'est tant mieux parce que la 3d permet plus de variation dans le gameplay. En tout cas j'avais adoré les phases en 2d de mario galaxy. Si on peut vaoir un jeu entier comem ca je bande direct.
A l'annonce d'un nouveau mario galaxy j'etais vraiment pas chaud parce qu'on venait juste de l'avoir. J'aurais preferé un zelda. Mais la si c'est un nouveau vrai mario 2d par EAD Tokyo (et pas une merde a la NSMB ) j'en ai rien a carrer d'un nouveau zelda.
En jetant un coup d'œil vite fait j'ai l'impression de lire : Super Bananas Bros (un jeu gay?) ou alors Super Maracas Bros, un adaptation de Samba de Amigo par EAD Tokyo?
Perso ca me parait un peu rapide pour un nouveau Mario, mais si c'est aussi roxxor que Mario Galaxy je signe tout de suite
Je veux pas un super mario bros wii je veux un super mario world wii (ou a la limite un super mario bros 3 wii mais qu'ils arrêtent de prendre pour modèle le 1er qui est quand même bien moins bon que ses suites)
Zwarf a écrit :Je veux pas un super mario bros wii je veux un super mario world wii (ou a la limite un super mario bros 3 wii mais qu'ils arrêtent de prendre pour modèle le 1er qui est quand même bien moins bon que ses suites)
C'est clair, je sais pas ce qu'ils ont avec le premier Mario, c'était bien à l'époque mais les suites sont tellement mieux.
Hier y'a eu un supposé leak sur /v/ comme quoi SMB Wii ça reprendrait Mario 64, que les items tels que la cape, le raton laveur, la botte réapparaîtraient, etc. J'ai plus l'image mais bon.
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR