Vos attentes sur la Wii 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

La Wii2...

J'ai pas eu la Wii, je joue sur PS360 et franchement je m'en cogne
3
10%
J'ai pas eu la Wii, je joue sur PS360, mais j'attends de pied ferme la Wii 2 avec une forte possibilité de l'acheter
0
Aucun vote
J'ai pas eu la Wii, je joue sur PS360, je suis curieux de voir ce que fera Nintendo, mais y'a peu de chances que je la prenne a priori
4
13%
J'ai eu la Wii et je m'en suis débarassé, et franchement je m'en cogne de la Wii2
2
7%
J'ai eu la Wii et je m'en suis débarassé, je suis curieux de voir ce que fera Nintendo, mais y'a peu de chances que je la prenne a priori
1
3%
J'ai eu la Wii et je m'en suis débarassé, mais j'attends de pied ferme la Wii 2 avec une forte possibilité de l'acheter
2
7%
J'ai la Wii et franchement je m'en cogne de la Wii2
1
3%
J'ai la Wii et j'attends de pied ferme la Wii 2 avec une forte possibilité de l'acheter
15
50%
J'étais dégoûté que Manchester ait perdu la finale de la ligue des champions face aux espagouins...
2
7%

Nombre total de votes : 30

Rayy
A l'ouest

Vos attentes sur la Wii 2

Message par Rayy »

Alors voilà, la Wii fait un carton dans le monde et Nintendo se frotte les mains quand une partie de ses joueurs traditionnels pleure à chaudes larmes.
Pour autant, on se doute que le successeur de la Wii est déjà en route (comprenez que Nintendo travaille déjà dessus...:oscar:), et concrètement, attendez-vous cette future console avec impatience ou désintèressement total ?

Perso j'ai eu la Wii, je l'ai revendue, et je joue sur PS3. J'ai été plutôt écoeuré de ce qu'à fait Nintendo avec la Wii.
Pour autant, je pense fortement me prendre la Wii 2 dès sa sortie... Si elle ajoute la HD, une meilleure détection de mouvement (genre WM+ intégré d'office) et logiquement plus de maturité dans les jeux, je suis partant. Déjà je vois que certains jeux qui sortent commencent à bien faire bander, vivement la sortie du WM+ et des résultats concrets sur son utilisation dans les jeux, et peut-être même que je rachèterai la Wii 1. :bave:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Une console assez puissante pour que les éditeurs la prenne au sérieux et proposent des jeux ambitieux.
Urd
Robot

Message par Urd »

Je m'en tape de la console même, tout ce que j'attends de voir ce sont les jeux.

Sinon, le critère le plus important pour moi est le online.
Dernière modification par Urd le 28 mai 2009 15:10, modifié 1 fois.
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Re: Vos attentes sur la Wii 2

Message par Pharaoh »

Rayy a écrit : Perso j'ai eu la Wii, je l'ai revendue, et je joue sur PS3. J'ai été plutôt écoeuré de ce qu'à fait Nintendo avec la Wii.
Si tu veux troller tu peux le faire ailleurs, c'est NINTENDOjofr au cas où tu savais pas.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'attends de voir ce qu'ils vont faire, en fait j'attends toujours depuis la sortie de mario kart wii que nintendo fasse quelque chose (j'ai pas rallumé ma wii depuis ce jeu roxor, ça va faire 1 an :(), ça m'étonnerait pas que leur prochaine console ait toujours une génération de retard mais au moins elle sera HD ready ça piquera moins les yeux (enfin je dis ça on a pas encore vu les graphs de la xbox3 :bave: ça se trouve la différence entre les 2 choquera autant qu'aujourd'hui :lol:)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je pense que ça dépendra de l'innovation qu'ils apporteront à la console. En fonction de ça, je l'achèterai à sa sortie ou bien j'attendrai un peu.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non mais on sait rien de la Wii2, le but est pas de dire, j'attends de voir les jeux toussa, mais bon en bons fans de Nintendo y'en a qui se dise que la prochaine console de Nintendo ils l'achètent direct à la sortie :taptor:

D'autres dégoutés par la Wii, ne veulent plus entendre parler de Nintendo et considère qu'ils sont foutus, d'autres hésitent encore à croire que Nintendo peut leur plaire à nouveau mais n'ont pas abandonné cet espoir.

Je me rappelle alors qu'on savait encore rien de la Wii, je savais que je l'achèterai direct parce que c'est du Nintendo.
Là je me dis que je ferai pareil pour la Wii2, par rapport aux signes d'améliorations sur Wii, et puis parce que je peux pas reflouer d'un coup des années de fanboyisme Nintendo. (Bon je la prendrai surement avec la PS4 quand même :oops: )
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ah, ben dans ce cas oui j'en suis sûr je l'achèterai 8)

Quelles désillusions... je ne suis pas pro-anti-N... :cry:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

à priori, je ne suis pas intéressé mais je peux encore être surpris :) J'ai voté 1
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Réponse 9 :napo:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

J'ai eu la Wii et je m'en suis débarassé, et franchement je m'en cogne de la Wii2.

Je m'en cogne aussi de la 720 et la PS4. Comme a dit très justemment Urd, c'est les jeux l'interessant. Si y a un jeu de la trempe de Halo niveau online, MGS4 niveau solo ou Brawl niveau multi, je serai tenté.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ok donc tu fais partie de ces sales joueurs raisonnables qui attendent de voir les jeux avant de se décider et qui prennent pas de consoles day1 parce qu'ils savent qu'elle va roxer de toute manière. :x
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Urd a écrit :Je m'en tape de la console même, tout ce que j'attends de voir ce sont les jeux.

Sinon, le critère le plus important pour moi est le online.
achete toi une xbox alors 8)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Non, la PS3 est la console qui me convient vu que je ne joue qu'à des jeux japonais (dont les meilleurs joueurs sont des japonais). J'ai donc plus de chances de rencontrer des bons sur le online PS3. 8)
blabla
egg
Super Mario World

Message par egg »

Pas voté, y'avait pas de choix : "j'attends la Wii2 par curiosité, mais surtout des jeux, mais pas sur 720 ou PS4 parce que Microsoft et Sony c'est des sales capitalistes qui n'ont pour seul objectif que le contrôle numérique de nos salons"
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'ai espoir que nintendo continue sur sa lancée de l'inovation, du tactile, virtuel, integration, sinestesie et tout le tintouin habituel MAIS qu'en plus ils profitent des millions que leurs a rapporté la [s]Game cube[/s] Wii pour faire de la wii 2 une console true roxor du ponay avec une quintuple processseur 18 tera hertz avec des trouzaines d'octets de ram et autres conneries qui feront bander les devellopeurs tiers afin de les inciter a develloper sur la bete.

Bref, je m'égare mais j'aimerais sincerement que l'argent qu'ils gagnent en ce moment soit vraiment investi en R&D et qu'ils nous pondent une console de la trempe de la game cube(a son epoque) avec toute les inovations de gameplay que la wii à su apporter.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Wii 2 ou peu importe son futur nom, je serai dans les startings blocks pour l'acheter à sa sortie (histoire de complèter la collection :fanboy:, et de faire j0r moi je l'ai :RICHARD:)
Image
Martinus

Message par Martinus »

J'espère un retour à l'ère N64 mais ça n'arrivera pas.
MectonLaFlemme2S'Inscrire

Message par MectonLaFlemme2S'Inscrire »

Le combo DS / Wii m'aillant réconcilié avec le JV, j'attends beaucoup de cette N+1.
Rien de clairement défini.
Je laisserai le marketing me dire de quoi j'ai besoin / envie, du moment qu'ils ne tombent pas dans le "ouah ta vu ca tu la geul koi! T'en fou que cay chiant à jouay"
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Martinus a écrit :J'espère un retour à l'ère N64 mais ça n'arrivera pas.
+1

Je suis quand même curieux de voir ce que nintendo fera avec la Wii HD, mais en news, pas dans mon salon.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai eu la Wii, mais je m'en suis debarrasse apres avoir fini Mario Galaxy, je ne m'amusais pas avec. Par contre je suis toujours sensible aux grosses licences Nintendo, je regarderai avec interet toute annonce de Wii 2.

En fait, je ne demande qu'a etre convaincu :oops:
Nihongo ga peropero shabureru
DJ-SaMuS
Super Mario Bros.

Message par DJ-SaMuS »

J'ai la Wii et j'ai toutes les consoles encore une fois maintenant que j'ai un emploi, et je m'amuse sur toutes. La Wii a un charme terrible. Les jeux HVS m'intéressent, Fragile qui va sortir aux USA cet hiver, du Ravin Rabbids j'en veux plus, je veux rejouer aux 3 metroids en août.. C'est tout du bon en ce qui me concerne

! La console que je joue moins c'est temps ci c PS3. J'ai plus de DS et de PSP ca fait déjà deux ans. Même si j'aimerais avoir la DSi, les consoles portables je m'en branle vu que je ne fais plus de transport en commun.

La Wii 2? Déjà achetée! J'adore la première alors pourquoi pas.. C'est la première fois que Nintendo n'est pas à la taille de la compétition côté graphisme mais ils sont quand-même revenu #1 avec leurs idées géniales. Quand ils auront une autre manette du tonnerre (qui sait de nouvelles façons de contrôler!) et full HD, je serai le premier en ligne pour l'acheter.
"C'est pas l'moment, j'ai la migraine."
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Faut arrêter la branlante sur une wii 2, la wii se vend comme des petits pains au lait, même s'ils bossent (et j'espère) sur une gc 2.0, Big N va tout faire pour continuer à faire cracher la cash machine.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

T'es hors sujet là.
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Snif, snif... Ca sent le ban :bave:
Répondre