Modérateur : DojoSuperHeroes
Sony est vraiment si mal que ça pour que tu commences à compter des démos et des films ?dreamer-sony a écrit :
Nouveau classement:
1. Final Fantasy VII Advent Chidren Complete Toutes Versions environ 400.000![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2. Pokémon : Donjon Mystère Explorateurs du Ciel DS 142.000 N
3. Devil Kings : Battle Heroes PSP 28.000 114.000
4. Mario et Luigi 3 DS 19.000 541.000
5. Monster Hunter Portable 2nd G PSP 18.000 591.000
6. Hitman Reborn ! DS Fate of Heat II DS 17.000 17.000
7. Pangya : Fantasy Golf PSP 13.000 13.000
8. Famista DS 2009 DS 11.000 55.000
9. Warriors Orochi Z PS3 10.000 205.000
10. Mobile Suit Gundam : Senjô no Kizuna Portable PSP 9.000 144.000
C'est beaucoup mieux maintenant
Ah non, mais je suis content pour Square Enix et Sony hein!dreamer-sony a écrit :C'est drôle, à te lire, on dirait que tu n'apprécies pas le boost de la PS3
Genre, ça dérange que la PS3 se vende à l'aide d'une démo... mais c'est normal... FFXIII est le jeu next-gen le plus attendu par les Japs
Et puis concernant le film, découvrir 30 minutes de scènes cinématiques de plus made in Square, c'est un magnifique argument
Ca prépare le terrain pour FINAL FANTASY 7 sur PS4 ONLY prévu en 2014 (car 2 + 0 + 1 + 4 = 7)![]()
Mais ça ne t'a pas choqué lorsque les "jeux mumuses" Wii sont sortis et font vendre à gogo "la console qui prend la poussière 1 mois après l'achat"...![]()
FFXIII fera vendre beaucoup de consoles PS3.
Dragon Quest X fera vendre des Wii mais vous pouvez attendre fin 2010 voire 2011...
Dragon Quest IX n'aura aucune incidence sur l'hardware DS (à moins qu'une "édition limitée" sorte à 100.000 exemplaires![]()
)
Pour moi, c'est vraiment le plus important! On assiste au japon à un retournement de situation ou les "vrais" jeux reviennent sur le devant de la scène...Frostis Advance a écrit : En tout cas, ça a mis un bon coup de pied au cul à la Wii... pas plus mal dans un sens.
Je n'ai pas été assez complet, mais ce que je voulais dire, c'est que ça fait très longtemps que des jeux "classiques/normaux" n'ont pas percés dans les charts, et depuis février, ils font d'assez bon score (je pense à Star Ocean 4, à SF4, à Yakuza 3, à Biohazard 5)Lakitu_Delita a écrit :Mais quel retournement de situation ?
Ce boost n'est pas une nouvelle tendance, c'est un boost occasionnel.
Je pensais que le jeu se vendait qu'en bundle (jeu + pad + démo!!)dreamer-sony a écrit :First day sales:
Wii Monster Hunter G <bundle> <Capcom> - 65,000
Wii Monster Hunter G <Capcom> - 27,000
PS3 Killzone 2 <Sony> - 20,000
PSP Disaster Report 3 <Irem> - 20,000
Je m'attendais à un peu moins quand même pour Monster Hunter G
Mais dès la 2ème seamine, ça sera plus ou moins quasi oublié
Très longtemps ? Mais de quoi tu parle ?DemaH a écrit : Je n'ai pas été assez complet, mais ce que je voulais dire, c'est que ça fait très longtemps que des jeux "classiques/normaux" n'ont pas percés dans les charts, et depuis février, ils font d'assez bon score (je pense à Star Ocean 4, à SF4, à Yakuza 3, à Biohazard 5)