Haha, j'ai adoré les Marvel Zombies! J'étais sceptique au départ, mais merde, c'est jubilatoire et bien fun
Les super héros c'est kool, les zombis c'est kool, alors bon, les deux ensembles hein, forcément
Sinon y'a Shooting War qui est sympa, je sais pas si c'est vraiment un comic à proprement parler, mais c'est l'histoire d'un journaliste plongé dans la guerre en Irak à une époque où John Mc Cain serait président des Etats-Unis.
Le dessin est sympa avec une utilisation de vraies images comme arrière-plan.
A noter que c'est sorti bien avant les élections américaines...
M.I.B a écrit :Haha, j'ai adoré les Marvel Zombies! J'étais sceptique au départ, mais merde, c'est jubilatoire et bien fun
Les super héros c'est kool, les zombis c'est kool, alors bon, les deux ensembles hein, forcément
Tu as lu les 3 ou juste le premier (qui se suffit en soit)? vu la fin du 3 eme un 4 eme semble prevu
J'ai pas trop trop lu Civil War j'ai lâche les comics après The House of M.
Et depuis j'ai juste relu un spider-man il y a quelques tps (mon comic préféré cela dit en passant) et j'ai été dégouté de voir ce que c'était devenu -___- Marvel est en train de pourrir une de ses plus grosses licenses...
Non mais de toute façon vue le système de licence à la con des ricains, y a des daubes dans quasiment toutes les séries, faut savoir trouver les bons trucs.