La suite qui reste toujours pour moi le meilleur FPS multi sur console arrivera le 10 novembre 2009.

Apres pratiquement 1000 h de jeu sur COD4, vous vous doutez que j'attend ce jeu avec impatience. Un premier teaser a été dernierement diffusé sur la toile. Pas vraiment d'images mais quelques indices laissés par Infinity Ward. Certains sites se sont memes amusés a décortiquer le teaser.
Teaser :
http://www.youtube.com/watch?v=DXSB0AarxW8
Chose étrange? Infinity Ward devrait compltètement délaisser le nom "Call of duty" dans le titre du jeu pour que cela fasse juste "Modern Warfare 2". Infinity Ward essayant surement de se détacher le plus possible de la série Call of duty pour créer une licence a part entière. Et surement aussi pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes. N'est ce pas Treyrach?
Ce que j'attend de ce MW2? Un solo plutot long, varié avec une bonne mise en scene (sans oublier cette classe née a la Infinity Ward

) et un multi qui déboite tout!!!

Connaissant IW (cay ca daytre un true

), ils vont surement faire un multi qui déboite encore plus, avec son lot de nouveauté, son lot de map roxor, son lot d'arme roxor et son lot de classe roxor.

Sans oublier la superior version sur PS3 comme l'était Modern Warfare 1.

:troll: