[PS3/360/PC] Modern Warfare 2 (GOTY 2009)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
DarkKing
Yoshi's Island

[PS3/360/PC] Modern Warfare 2 (GOTY 2009)

Message par DarkKing »

La suite qui reste toujours pour moi le meilleur FPS multi sur console arrivera le 10 novembre 2009. :bave: Apres pratiquement 1000 h de jeu sur COD4, vous vous doutez que j'attend ce jeu avec impatience. Un premier teaser a été dernierement diffusé sur la toile. Pas vraiment d'images mais quelques indices laissés par Infinity Ward. Certains sites se sont memes amusés a décortiquer le teaser.

Teaser :

http://www.youtube.com/watch?v=DXSB0AarxW8

Chose étrange? Infinity Ward devrait compltètement délaisser le nom "Call of duty" dans le titre du jeu pour que cela fasse juste "Modern Warfare 2". Infinity Ward essayant surement de se détacher le plus possible de la série Call of duty pour créer une licence a part entière. Et surement aussi pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes. N'est ce pas Treyrach? :nard:

Ce que j'attend de ce MW2? Un solo plutot long, varié avec une bonne mise en scene (sans oublier cette classe née a la Infinity Ward :bave:) et un multi qui déboite tout!!! :bave: Connaissant IW (cay ca daytre un true :n8rd:), ils vont surement faire un multi qui déboite encore plus, avec son lot de nouveauté, son lot de map roxor, son lot d'arme roxor et son lot de classe roxor. :bave: Sans oublier la superior version sur PS3 comme l'était Modern Warfare 1. :bave: :troll:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Inferior version tu veux dire ? :???:

Je me demandais pourquoi t'avais toujours pas créé ce topic

Comment tu fais pour savoir combien d'heures t'as passé sur cod4 ?
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Depuis quand on juge un titre inferior ou superior par son nombre de connexion en ligne? COD 4 sur PS3 n'était peut etre pas superieur techniquement parlant (quoi que les couleurs me paraissent plus chaude sur PS3) mais vu le nombre d'heure de jeu en ligne passée dessus, la version PS3 m'a permis d'économiser 2 ans de live. :nerd: Et puis cotoyant enormément de sites et de forums COD4, je peux te confirmer que la communauté francaise est bien plus importante sur PS3 que sur 360.

Et pour calculer mon nonmbre d'heure de jeu, j'ai juste fait le calcul avec mon nombre de jour passé sur le jeu en public (sans compter le privé :oscar: )
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

La superior version est sur PC.
:mad:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Hâte d'avoir de vrais infos!

J,espère seulement que le scripts seront moins évident. Apparement, le jeu perdrait de son aspect hollywoodien pour devenir beaucoup plus une simulation militaire, mais je crois que c'est qu'une rumeur non confirmé :???:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Premier court trailer (de 17 secondes) avec image in game :

http://www.gametrailers.com/player/49096.html

Combat sous l'eau et poursuite en scooter des neiges, etc... :bave:

Premier long trailer au 24 mai. 8)
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

:bave:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ils vont encore une fois réussir à renouveller le genre, c'est vraiment impressionnant :o
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Que veux-tu? C'est la classe infinity ward. ; )
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ils ont renouvelé quelque chose ?
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ben déjà en cinq secondes on voit des combats sous l'eau et en motoneige et ça me plait (y)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ça ne renouvelle pas le "genre" pour autant :o
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Et puis c'est pas nouveau de toute façon :nerd:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Pis j'ai pas vu de combat sous l'eau :nerd:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Ils ont peut etre pas renouvelés le genre mais ils ont au moins le mérite d'avoir apportés une nouvelle direction a la serie cod. Et puis, cod4 s'est quand meme imposé comme la nouvelle reference au niveau de son mode en ligne. C'est peut etre pas une revolution mais le jeu fourmille de petites bonnes idées, ce qui donne a la serie modern warfare beaucoup plus de personnalité que n'importe quel fps de guerre.
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Me_Marcadet a écrit :
Martinus a écrit :Ils vont encore une fois réussir à renouveller le genre, c'est vraiment impressionnant :o
Pharaoh a écrit :Et puis c'est pas nouveau de toute façon :nerd:
hum, renouveler peut avoir comme def. "Faire revivre, animer d'une force nouvelle"(wikitionnaire). Les autres dictionaires donnent aussi des synonymes dans ce sens, comme "remanier","depoussierer", etc.

c'est justement ce que CODIV a fait avec le genre, non?
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
gné

Message par gné »

Vu la pléthore de FPS de guerre sorti ces dernières années, dire qu'il fait revivre le genre me parait assez osé :nerd:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

versusqc a écrit :
Me_Marcadet a écrit :
Martinus a écrit :Ils vont encore une fois réussir à renouveller le genre, c'est vraiment impressionnant :o
Pharaoh a écrit :Et puis c'est pas nouveau de toute façon :nerd:
hum, renouveler peut avoir comme def. "Faire revivre, animer d'une force nouvelle"(wikitionnaire). Les autres dictionaires donnent aussi des synonymes dans ce sens, comme "remanier","depoussierer", etc.

c'est justement ce que CODIV a fait avec le genre, non?
Au passage, puisqu'on est dans ce genre de remarques, ça n'a jamais écorché la gueule de personne de dire version inférieure ou version supérieure :(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est pour faire plus américain.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

c-a-d?
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

gné a écrit :Vu la pléthore de FPS de guerre sorti ces dernières années, dire qu'il fait revivre le genre me parait assez osé :nerd:
Crois moi, pour avoir passé autant d'heure, ce jeu possède bien des atouts alléchants (sans mauvais jeu de mot :oscar: ) que d'autres fps ne peuvent pas se vanter d'avoir. Ce jeu ne se distingue peut etre pas des autres fps dans la forme mais surtout dans le fond. Je suis pourtant pas un gros fan de fps et pourtant, ca fais 2 ans que j'y joue pratiquement tous les jours. :nard:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

DarkKing a écrit :Je suis pourtant pas un gros fan de fps et pourtant, ca fais 2 ans que j'y joue tous les jours. :nard:
Fixed.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

C'est vrai en plus. :lol: :oops:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca m'entonnerai que les séances de plongées et de moto-neige se retrouvent dans le jeu en ligne. Ca me semble être des idées de niveaux à la con, le truc bien linéaire et scripté avec zero gameplay dedans, dans la lignée des solos de la série.

Mais bon, je déteste les solos des CoD, donc j'en attend absolument, à moins d'une refonte totale (genre inclure de l'IA et du vrai gameplay, plutôt que de la mise en scène à la con, autant matter un film à ce tarif la), y'a vraiment peu de chance que Modern Warfare 2 m'intéresse pour son solo ^^

J'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour le mode en ligne par contre :p
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Darkking, COD c'est une bonne serie de fps avec son propre style mais elle a rien renouvelé ou apporter au genre. On est tres loin des counter strike, half life, quake, doom, halo ou Golden eye qui eux ont vraiment apporter du neuf et ont inspiré tous les autres fps (dont COD).
Image
Répondre