Top Media Create 30 mars - 5 avril

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Top Media Create 30 mars - 5 avril

Message par The_lascar »

Image
Image
Image
OSU!!
Invité

Message par Invité »

poubelle
dreamer-sony

Message par dreamer-sony »

:lol:

Hey invité, je t'invite à y aller en premier 8)
Je peux comprendre que tu sois vénère mais sois heureux... Wii Fit regagne le top 10 ! 8O
Youpi !! :D
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

C'est juste chez moi ou la deuxième image ne s'affiche pas? :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Il n'a pas uploadé l'image :nerd: .
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est édité. :oops:
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

DSi 53,680
PSP 48,118
PS3 20,362
Wii 15,525
DS Lite 8,729
Xbox 360 7,812
PS2 5,394

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fsRQ
Top publié 22 minutes après la diffusion des chiffres Media Create \o/

Image
Image
Image
Image
OSU!!
Urd
Robot

Message par Urd »

Serait-ce le début de la fin de la Wii ? :fear:
blabla
dreamer-sony

Message par dreamer-sony »

Escadron Sony :smilecolros: , la PSP n'est toujours pas devant la DSi, vous vous foutez de moi ?!? :mad:

"Chef, ne vous énervez pas, on a préféré renforcer la PS3, on a réussi à la maintenir au-dessus des 20000 comme vous l'aviez ordonné !
De plus, on en a profité pour infliger quelques dégâts à la console-jouet !" 8)

Bon... je vais relativiser... bravo Soldats !! :D

Il faut que vous teniez encore une petite semaine, les renforts ne sont plus très loin... la victoire aussi :rocol: :angel:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le nouveau graphique camembert est assez effrayant 8O
Nintendo prépare forcément quelque chose au niveau de la Wii. On ne les entend plus communiquer sur de nouvelles annonces de jeux et la Wii ne cesse de chuter dans les charts... ça sent le Zelda en préparation 8)
Invité

Message par Invité »

Chat-Minou a écrit :Le nouveau graphique camembert est assez effrayant 8O
Nintendo prépare forcément quelque chose au niveau de la Wii. On ne les entend plus communiquer sur de nouvelles annonces de jeux et la Wii ne cesse de chuter dans les charts... ça sent le Zelda en préparation 8)
Après il faut savoir si un zelda suffirait à la relancer durablement (ils ont lancé pas mal de gros jeux l'année dernière et elle n'a pas "explosé" comme la DS a pu le faire)...
Avec toutes les licences qu'ils pourraient envoyer, c'est incroyable qu'ils ne se défendent pas...
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Faut se calmer un peu avec Zelda car ce n'est pas un titre capable de vendre en masse des Wii! Et faut pas oublier que Twilight princess est le Zelda le moins bien vendu à ce jour sur console de salon (- de 500.000 exemplaires!!)

Après, je commence à furieusement douter que Nintendo prépare quelque chose. Enfin j'ai envie de le croire, mais ça fait vachement longtemps qu'ils ne communiquent plus (en dehors de petits jeux vite annoncés comme Punch-out, sin and punishement 2....), et je sens que si à l'e3 rien de géant n'est annoncé, il va y en avoir des déçus!

Si la PS3 fini par se populariser au japon, ce ne sera que justice vu la productivité de Nintendo en ce moment (des jeux gamecube wiimotisé...)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Surtout vu le succès de Zelda au japon... j'y crois pas trop. Aux US ou chez nous, oui. Mais au Japon, non.

Moi j'pense plutôt que Nintendo va miser sur une valeur sûr, qui a prouvé les ventes : Wii Sports Resort et Wii Fit Plus. Les deux suites là, et hop, la Wii remontera. Après, il faudrait un bon gros RPG dans le coin ou un truc comme Mario par exemple...

Mais c'est vrai que c'est bien flou.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ils vont sortir de nouveaux coloris, ce sera suffisant !
Gueseuch
Super Mario Bros. 2

Message par Gueseuch »

DemaH a écrit : Après, je commence à furieusement douter que Nintendo prépare quelque chose.
Ben oui, c'est bien connu, ils ont pleins de studios avec pleins de japonais qui sont payé à se tourner les pouces :D
DemaH a écrit : Si la PS3 fini par se populariser au japon, ce ne sera que justice vu la productivité de Nintendo en ce moment (des jeux gamecube wiimotisé...)
Je ne suis pas non plus convaincu par la productivité de Sony en ce moment...
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Cyrare a écrit :Ils vont sortir de nouveaux coloris, ce sera suffisant !
Pas con.
Mais sans gros jeux, j'vois pas en quoi une nouvelle couleur va propulser les ventes de la Wii dans la stratosphère. Ca marche sur NDS, parce qu'il y a une masse de jeux. Mais sur Wii...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Déjà des nouvelle couleurs, c'est efficace pour une console portable, pas vraiment pour une console de salon, en général les gens s'en foutent un peu de la couleurs de la console si on la tient pas entre les mains :nerd: Et même pour les portables, des nouvelles couleurs c'est pas non plus quelque chose qui est capable de "relancer" les ventes, ça ne fait que les améliorer temporairement.

De toute façon y a pas de secret, il faut des jeux, et là la gestion du planning Nintendo est vraiment catastrophique au Japon o_o Y a pas eu le moindre gros jeu depuis Animal Crossing en novembre, et il devrait rien avoir avant Wii Sports Ressort en juin, ça fait 7 mois sans gros jeu Nintendo, je sais même pas si la 64 a connu un truc pareil avant sa fin de vie... Ils sortent même pas un seul jeu en avril pour la golden week... Et puis bon avec Animal Crossing et Wii Music qui ont été bien décevant, y a rien eu de véritablement sérieux depuis Mario Kart Wii y a un an, en fait. Les mauvaises ventes actuelles ont vraiment rien de surprenant, je sais pas ce qu'ils branlent chez Nintendo :nard: Ils ont vraiment intérêt à avoir une fin d'année chargé, et Wii Sports Ressort et un éventuel Wii Fit Plus suffiraient certainement pas pour vraiment changer la situation :o

Edit : j'allais oublier :oops:

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fsRw

[PSP] Sengoku Basara: Battle Heroes (Capcom) - 46,000 (50%)
[WII] Oboro Muramasa (Marvelous Entertainment) - 16,000 (50%)
[PS2] Suggoi! Arcana Heart 2 (AQ Interactive) - 8,000 (40%)
[NDS] Zaidanhoujin Nippon Kanji Nouryoku Kentei Kyoukai Kounin: Kanken DS3 Deluxe (Rocket Company) - 2,000 (5%)
[PSP] Ken to Mahou to Gakuen Mono., PSP the Best (Acquire) - 500 (10%)
Image
OSU!!
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Un DQ 10, un Mario 2D et voila la Wii repartie en tête des charts pour 6 mois...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Un DQX, t'as le temps avant que ça débarque, et faudrait m'expliquer en quoi sortir un Mario 2D sur Wii serait judicieux commercialement o_o
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Surtout que DQX ça n'a rien à voir. Ce qu'on attend c'est un gros jeu MADE IN NINTENDO !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Un Mario avec du challenge :lol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit :Déjà des nouvelle couleurs, c'est efficace pour une console portable, pas vraiment pour une console de salon, en général les gens s'en foutent un peu de la couleurs de la console si on la tient pas entre les mains :nerd: Et même pour les portables, des nouvelles couleurs c'est pas non plus quelque chose qui est capable de "relancer" les ventes, ça ne fait que les améliorer temporairement.
Je fais un troll anti-Nintendo et tout le monde prend ça au premier degré. :nerd: C'est pourtant bien le style de Nintendo de faire de nouveaux coloris pour relancer la demande. ;)

Sinon ils sortent la wii hd, 100% compatible avec la wii qui sort les jeux en hd mais à part ça, pas plus puissante, et au même prix. 8)
Urd
Robot

Message par Urd »

Ou la Wii Ethernet, comme ça les gens n'auront plus peur de se faire pirater leur réseau et couper leur abonnement par Hadopi Japonais. 8)
blabla
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Un extension pack :bave:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

The_lascar a écrit :Un DQX, t'as le temps avant que ça débarque, et faudrait m'expliquer en quoi sortir un Mario 2D sur Wii serait judicieux commercialement o_o
On attend sa sortie et on en reparle 8)
Répondre