Modérateur : DojoSuperHeroes
Après il faut savoir si un zelda suffirait à la relancer durablement (ils ont lancé pas mal de gros jeux l'année dernière et elle n'a pas "explosé" comme la DS a pu le faire)...Chat-Minou a écrit :Le nouveau graphique camembert est assez effrayant![]()
Nintendo prépare forcément quelque chose au niveau de la Wii. On ne les entend plus communiquer sur de nouvelles annonces de jeux et la Wii ne cesse de chuter dans les charts... ça sent le Zelda en préparation
Chat-Minou a écrit :Le nouveau graphique camembert est assez effrayant![]()
Nintendo prépare forcément quelque chose au niveau de la Wii. On ne les entend plus communiquer sur de nouvelles annonces de jeux et la Wii ne cesse de chuter dans les charts... ça sent le Zelda en préparation
Surtout vu le succès de Zelda au japon... j'y crois pas trop. Aux US ou chez nous, oui. Mais au Japon, non.Chat-Minou a écrit :Le nouveau graphique camembert est assez effrayant![]()
Ben oui, c'est bien connu, ils ont pleins de studios avec pleins de japonais qui sont payé à se tourner les poucesDemaH a écrit : Après, je commence à furieusement douter que Nintendo prépare quelque chose.
Je ne suis pas non plus convaincu par la productivité de Sony en ce moment...DemaH a écrit : Si la PS3 fini par se populariser au japon, ce ne sera que justice vu la productivité de Nintendo en ce moment (des jeux gamecube wiimotisé...)
Je fais un troll anti-Nintendo et tout le monde prend ça au premier degré.The_lascar a écrit :Déjà des nouvelle couleurs, c'est efficace pour une console portable, pas vraiment pour une console de salon, en général les gens s'en foutent un peu de la couleurs de la console si on la tient pas entre les mainsEt même pour les portables, des nouvelles couleurs c'est pas non plus quelque chose qui est capable de "relancer" les ventes, ça ne fait que les améliorer temporairement.