[WEB] Quake Live

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Doomkiller
Super Mario World

[WEB] Quake Live

Message par Doomkiller »

Image

Quelle surprise quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic sur Quake Live. :fear:

Alors Quake Live KESKESAY ? :n8rd:
D'abord, c'est Quake 3, c'est à dire que c'est vraiment un copier coller du jeu d'origine, avec toutes les maps, toutes les armes et compagnie.
Mais le truc de MALADE c'est que ça tourne dans votre browser. ID Software ont fait le truc de malade de proposer un shoot 3D multi qui tourne sur une page Internet, sans que la moindre installation soit nécessaire. (à part un plugin de 2-3 Mo)

En plus ils ont pas fait ça comme des manches, c'est extrèmement fluide, aussi rapide que l'original, et il y a très peu de lag. C'est vraiment la même expérience qu'avant.

En plus il y a tout un tas de statistiques qui permettent au jeu d'évaluer ton niveau et de te proposer des parties adaptées à ton skill. Donc dans le menu des serveurs tu as le choix d'aller dans des parties de ton niveau, ou alors de tenter des trucs un peu plus durs ou plus faciles, et tout ça dans chaque mode de jeu qui existe dans Quake. :teptep:

Oh et dernière chose, Quake Live est totalement GRATUIT : aucun contenu achetable, aucun truc caché payant, tout est vraiment gratuit. Ils arrivent à se financer en mettant des panneaux publicitaires dans les maps en l'air.

Donc voilà il vous reste plus qu'à aller là : http://www.quakelive.com.
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Ouais maintenant que j'ai changé de PC, ça marche nickel, mais malgré le test de skill, je me fais démonter sur LINTERNET. Je suis plus un joueur PC depuis trop longtemps.

Sur mon ancien PC (Athlon 2600+, FX5500), c'était injouable.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je n'ai pas été capable d'y jouer, il y a tout simplement trop d'attente. :(
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je viens de me créer un compte. Je suis Vadou.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Moi je suis Valou :oops:.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et moi wall-e :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Le probleme c'est que c'est qu'une version beta et que c'est la galere pour jouer. Je prefererais payer une petite somme et etre sur de jouer comme je veux.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai eu accès à la beta et j'y ai un peu joué, mais en fait ca me saoule Quake 3, c'est trop rapide et nerveux, du coup les mecs jouent n'importe comment, ca sautille dans tout les sens, c'est pas propre :(

Pi j'aime pas trop le côté "map control", avec les armes qui apparaissent ici ou la, ca donne un petit côté tactique, mais j'aime pas trop, faut connaitre les maps, et attendre les bonnes armes, au final ca avantage plus celui qui connait bien les maps que celui qui joue mieux ^^ Ca implique une certaine hierarchie naturelle des armes, et c'est un plutôt frustrant quand on joue mal d'être coincé avec la mitrailleuse de merde ^^ Enfin c'est un style de jeu auquel j'ai du mal à accrocher :oops:
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Ahhh toutes ces années passées sur QIIIArena :'), j'ai jamais retrouvé les sensations que ce jeu avait pu me procurer online, toute cette fougue et cette rage.
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Me_Marcadet a écrit :Le probleme c'est que c'est qu'une version beta et que c'est la galere pour jouer. Je prefererais payer une petite somme et etre sur de jouer comme je veux.
Comment ça c'est la galère pour jouer ? J'ai aucun soucis moi.
J'ai eu accès à la beta et j'y ai un peu joué, mais en fait ca me saoule Quake 3, c'est trop rapide et nerveux, du coup les mecs jouent n'importe comment, ca sautille dans tout les sens, c'est pas propre Sad
Ça c'est archi faux agent. :oscar:
Dans Quake3 quand ya du gros skill tout est calculé au moindre saut, et c'est justement ta capacité d'anticipation sur les mouvements adverses qui font que tu es fort, vu que la plupart des armes ne touchent pas direct.
Au contraire, c'est très propre et précis quand tu t'habitues un peu, c'est juste l'extrême rapidité qui donne cette fausse impression. Moi je suis encore un noob mais je commence à bien ressentir toute l'importance des mouvements qu'il faut maitriser parfaitement.

Et quand au respawn des armes, il faut tellement jouer à Quake 3 pour avoir du gros skill qu'à la fin tu connais parfaitement les emplacements des armes.
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Konino a écrit :Ahhh toutes ces années passées sur QIIIArena :'), j'ai jamais retrouvé les sensations que ce jeu avait pu me procurer online, toute cette fougue et cette rage.
+1
Avec les différents modes et les maps amateurs (les CTF en TreeWaves :oops:)

J'ai testé un peu et la réalisation est, je trouve, encore meilleure que la version sans browser d'il y a 10 ans :lol:

Dommage y'a pas la CTF4 que j'aimais tant :oops:
En attente d'idées.
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Me_Marcadet a écrit :Le probleme c'est que c'est qu'une version beta et que c'est la galere pour jouer. Je prefererais payer une petite somme et etre sur de jouer comme je veux.
T'es bloqué dans la file d'attente?
Prend patience, une fois passée, je n'y suis jamais retourné ;)
Répondre