Alors que le keynote d'Iwata à la GDC sera à 17 heures (heures françaises. Et vous avez intérêt à bien couvrir l'événement si quelque chose est annoncé, bande de salopiots), une vidéo circule depuis ce matin sur Wii Italia.
On peut y voir deux personnes jouant à quelque chose nommé Wii Qube. On peut aussi voir des images d'un "Wii Expander", un "Relax" casque (musical) pour wii, ainsi qu'un "Wii Silicon Belt" (une ceinture)
D'habitude les FAKE ça fait espérer des truc ENORME de fanboys
Mais là ce sont des fakes qui te montrent des trucs tout pourri, je vois pas l'intérêt (Enfin le concept peut être bien mais l'exemple d'application présenté est tellement naze que tu vois pas l'intérêt du truc).
Frostis Advance a écrit :J'ai pas regardé les vidéos (débit de merde au taf), mais quelqu'un peut m'expliquer l'intéret de mettre sa Wiimote dans un cube?
Frostis Advance a écrit :J'ai pas regardé les vidéos (débit de merde au taf), mais quelqu'un peut m'expliquer l'intéret de mettre sa Wiimote dans un cube?
En général les trucs laché quelques heures avant les conferences ca se confirme très souvent, venant de Nintendo plus rien ne m'étonne perso Et après tout ca peut être rigolo ces bidules.
Après avoir matté la vidéo je trouve que ca pue le fake, ca fait trop vidéo amateur, pi genre la meuf se la joue à montrer ses jambes, après elle tombe et se casse la gueule, y'a aussi le fait qu'on comprend pas trop comment fonctionne le bidule, sur les video Nintendo ils expliquent à mort des trucs de merde, impossible de pas comprendre à moins d'être extrêmement teubé.