Troll Wii !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

No More Dojoes ?

Ca suffit ! Laissez nous savourer nos jeux en paix !
9
45%
Ce ne sont pas des Trolls, c'est la vérité !
11
55%

Nombre total de votes : 20

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Troll Wii !

Message par Lakitu_Delita »

Alors, ca fait quoi d'avoir des trolls sur chaque jeu Wii annoncé :humm:
Et de savoir que ça se calmera jamais, vous n'aurez jamais la paix dans les topics à moins de mesures modératrices drastiques ?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Personnellement, je n'en dors plus la nuit :cry:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'en perds l'envie de me branler :cry:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Perso, y'a que Zwarf et Dreamer qui parfois m'insupportent niveau trolling des jeux Wii :lol: :( .
dreamer-sony

Message par dreamer-sony »

Ce qui devrait t'insupporter ClitoriX 2, c'est ce que fait Nintendo depuis de nombreux mois :!:

De plus, ça fait un bail que je n'ai pas trollé sur un jeu Wii spécifiquement...

Tu surfes sur la mauvaise foi :P
C'est tellement facile de m'accuser... little casual-player :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'aimerai bien ne pas avoir à troller les jeux Wii et être fier de Nintendo :oops:
Image
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Il faut être de très mauvaise foi pour rester zen quand on voit ce que les autres consoles proposent! (je parle pour ceux qui ont qu'une wii bien évidemment!)

Il y a un véritable problème car on n'a jamais vu dans le passé le leader (dans ce cas la Wii) accueillir autant de bouse, de remake, de portage, etcc...

Enfin bref, je pensais vraiment que le succès allait permettre à la Wii de bouffer des bons jeux au moins tout les 2 mois, et on fini comme la n64 et la gamecube:1 bon jeu tout les 6 mois! Enfin bon, Sega à un peu cassez le rythme en proposant deux bons jeux sortis à 1 mois et demi d'intervalle!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

agent069 a écrit :J'aimerai bien ne pas avoir à troller les jeux Wii et être fier de Nintendo :oops:
Tain agent +1
Jte kiffe, sérieux j'ai envie de te désapper et de frotter mon corps nu contre ton corps nu, et de te lécher entre les orteils. Je t'aime mon lapin.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Spoiler:
Leave the Wii Alone !

Image
:nerd:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi je suis pour qu'on enlève le droit à clito de poster des topics histoire qu'il arrête de s'enflammer à chaque jeu merdique annoncé (y) (genre le topic spectrobes je me retiens de poster un message en référence à la dreamcast :oscar:)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Les trolls incessants révèlent un complexe de supériorité. Vous clamez que vous avez la plus grosse et dénigrez les autres en les accusant d'en avoir une plus petite. Le complexe de supériorité est un mécanisme psychologique qui tente de camoufler un complexe d'infériorité par une agressivité. En fait vous en avez une toute petite et vous cherchez à compenser en critiquant les autres pour vous surélever.

:prof:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:lakitu:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Moi qui allais dire "Fais gaffe Cyrare" ton post ressemble à une critique des autres pour te surélever" :lol:

Mais comme le disent les filles, c'est pas la taille qui compte. Et c'est bien normal, si elle était plus grosse, elles pourraient pas le dire :prof:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

C'est cool de troller sur la Wii parce que déjà qu'une majorité des jeux qui sortent dessus sont des grosses merdes, alors si en plus on trollait pas ce serait vraiment triste :smilecolros:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Lakitu_Delita a écrit :Moi qui allais dire "Fais gaffe Cyrare" ton post ressemble à une critique des autres pour te surélever" :lol:

Mais comme le disent les filles, c'est pas la taille qui compte. Et c'est bien normal, si elle était plus grosse, elles pourraient pas le dire :prof:
Bah ma console elle est pas puissante et je l'assume très bien. (Note bien que je n'ai pas conservé l'analogie pénienne pour dire ça. :lol:)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'aime bien le manque d'option au sondage :lol:
dreamer-sony

Message par dreamer-sony »

Cyrare, t'es trop fort, tu as très bien cerné les sonyfans.
On a un Complexe... qui s'appelle Sonyland :P

Vous y êtes invités bien entendu, par contre l'entrée pour les nouveaux est de 400 euros :!:
Et vous repartirez gratuitement avec une superbe PS3 :D

La générosité made in Sony, c'est joli :!:

:smilecolros:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Les vrais trolls, ce sont tous les pseudo jeux qui n'ont rien à faire sur une console, vendus à prix trollés et achetés par des trollgamers :D
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Je pense que nombreux sont ceux qui troll sur Nintendo alors que les tiers y sont pour beaucoup dans le manque de gros et bons jeux.

Les tiers ont tout misé sur les machines HD, ils ont pendant pas mal de temps pensé que le succès de la Wii ne durerait pas. Y'a pas 1 an encore, beaucoups croyaient que GTA renverserait la vapeur ... Quand on sait que 2 ans de developpement sont nécéssaire pour proposer un jeu correct, à l'évidence l'arrivée de projets conséquents sur Wii est bien difficile ...

De son coté Nintendo, surf sur son succès auprès du casual et a probablement repoussé de nombreux projets "gamers" pour leurs inclurent le WM+ ...

Enfin cette année commence bien entre Madworld, HoD, little king story, Deadly Creatures, Excitebots et devrait monter en puissance avec le temps ...
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

En même temps, si le gros jeu Gamer de la GDC présenté par Iwata, c'est Wii Qube ou Wii Relax Surface, ya de quoi se tirer une balle non?

On demande pas grand chose pourtant... le GameCube a eu des putains de bons de jeux et ce, assez régulièrement. Sur Wii, c'est pas vraiment le cas. De plus, Nintendo se s'est pour l'instant pas trop foulé le poignet. En deux ans et demi de vie de la Wii, on a eu des grands jeux, mais aussi un Zelda GC, des portage GC (Pikmin & Co), pas de F-Zero, pas de StarFox, pas de Donkey Kong, pas de Luigi, pas de Wave Race, 1080° ou Pilotwings... Bref, que des jeux attendus par un bon nombre de joueurs. A croire que les mecs de Nintendo ne vont jamais sur le net.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
gné

Message par gné »

Ils risqueraient de croiser de mechants pedophiles qui piqueraient leurs codes amis :(
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

:lol:

En même temps, vu comment c'est bridé le net Nintendo... le seul jeu sur Wii ou tu peux utiliser le micro, c'est Animal Crossing. Et l'option du WiiConnect24 qui avait été discuté ya un an ou deux, bah elle est pas intégré. En gros, normalement tout tes potes (dans le jeu) pouvaient venir dans ton village, sans que tu sois là... 'fin, c'était des rumeurs, mais ça aurait été cool. Là, on a eu un AC DS, mais sur écran de télé (y)

Après, le reste des jeux, bah... ya que Mario Kart Wii qui tient la route, avec comme seul reproche qu'on ne peut pas ajouter/discuter avec les joueurs qu'on croisent sur le net. C'est hyper anonyme si t'as pas d'pote. Alors que sur XBL ou PSN, bah tu peux ajouter les joueurs, et rejouer avec eux ensuite... sur Wii, que dalle.

Alors franchement, j'attends beaucoup d'Iwata à cette GDC. J'attends de la VRAIE annonce pour nous les joueurs qui avons supporté Nintendo même du temps de la N64 ou GC et de nos sortie de jeux tout les 6 mois.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Toi tu crois trop au père noël 8)
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

gné a écrit :Ils risqueraient de croiser de mechants pedophiles qui piqueraient leurs codes amis :(
Une refonte de ce système-là, ce serait pas mal (à l'instar du NXE). Mais il faut pas rêver non plus :x
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Frostis Advance a écrit :En même temps, si le gros jeu Gamer de la GDC présenté par Iwata, c'est Wii Qube ou Wii Relax Surface, ya de quoi se tirer une balle non?

On demande pas grand chose pourtant... le GameCube a eu des putains de bons de jeux et ce, assez régulièrement. Sur Wii, c'est pas vraiment le cas. De plus, Nintendo se s'est pour l'instant pas trop foulé le poignet. En deux ans et demi de vie de la Wii, on a eu des grands jeux, mais aussi un Zelda GC, des portage GC (Pikmin & Co), pas de F-Zero, pas de StarFox, pas de Donkey Kong, pas de Luigi, pas de Wave Race, 1080° ou Pilotwings... Bref, que des jeux attendus par un bon nombre de joueurs. A croire que les mecs de Nintendo ne vont jamais sur le net.
Je te trouve dur avec Nintendo, la Wii manque de jeux, c'est clair, mais c'est pas vraiment de la faute à Tendo. Ils ont rarement sortis autant de bons jeux aussi vite, rien qu'en 2 ans on a eu Smash Bros, Mario Kart, MEtroid Prime, Mario Galaxy, un Paper Mario, etc... Le soucis c'est un peu que c'est des jeux 64 ou GC avec une tite jouabilité à la wiimote pour le style. Mais la qualité et la quantité sont quand même la, le problème c'est plus qu'ils font de moins en moins de jeux pour les gamers et les tiers qui font que de la merde. Mais en même temps, vu la console ca se comprend, si j'étais game designer, c'est vraiment pas la console qui me ferait rever. Elle a trop de handicap la Wii pour ca, des contrôles trop simples, et les graphismes et le online ont une génération de retard...
Image
Répondre