Et de savoir que ça se calmera jamais, vous n'aurez jamais la paix dans les topics à moins de mesures modératrices drastiques ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
Bah ma console elle est pas puissante et je l'assume très bien. (Note bien que je n'ai pas conservé l'analogie pénienne pour dire ça.Lakitu_Delita a écrit :Moi qui allais dire "Fais gaffe Cyrare" ton post ressemble à une critique des autres pour te surélever"![]()
Mais comme le disent les filles, c'est pas la taille qui compte. Et c'est bien normal, si elle était plus grosse, elles pourraient pas le dire
Je te trouve dur avec Nintendo, la Wii manque de jeux, c'est clair, mais c'est pas vraiment de la faute à Tendo. Ils ont rarement sortis autant de bons jeux aussi vite, rien qu'en 2 ans on a eu Smash Bros, Mario Kart, MEtroid Prime, Mario Galaxy, un Paper Mario, etc... Le soucis c'est un peu que c'est des jeux 64 ou GC avec une tite jouabilité à la wiimote pour le style. Mais la qualité et la quantité sont quand même la, le problème c'est plus qu'ils font de moins en moins de jeux pour les gamers et les tiers qui font que de la merde. Mais en même temps, vu la console ca se comprend, si j'étais game designer, c'est vraiment pas la console qui me ferait rever. Elle a trop de handicap la Wii pour ca, des contrôles trop simples, et les graphismes et le online ont une génération de retard...Frostis Advance a écrit :En même temps, si le gros jeu Gamer de la GDC présenté par Iwata, c'est Wii Qube ou Wii Relax Surface, ya de quoi se tirer une balle non?
On demande pas grand chose pourtant... le GameCube a eu des putains de bons de jeux et ce, assez régulièrement. Sur Wii, c'est pas vraiment le cas. De plus, Nintendo se s'est pour l'instant pas trop foulé le poignet. En deux ans et demi de vie de la Wii, on a eu des grands jeux, mais aussi un Zelda GC, des portage GC (Pikmin & Co), pas de F-Zero, pas de StarFox, pas de Donkey Kong, pas de Luigi, pas de Wave Race, 1080° ou Pilotwings... Bref, que des jeux attendus par un bon nombre de joueurs. A croire que les mecs de Nintendo ne vont jamais sur le net.