[Wii] Spectrobes: Origins

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

[Wii] Spectrobes: Origins

Message par ClitoriX 2 »

<center>Image</center>

Développeur : Genki.
Date de sortie : Automne 2009 (Japon).

Présentation d'IGN :

Le populaire RPG DS de Disney va faire son apparition sur la console de salon de Nintendo. Voici les premiers détails.

Après les deux jeux DS qui furent un succès, la série Spectrobes de Disney Interactive Studio fait cette année la jointure entre portable et console. Spectrobes: Origins, qui sortira cet automne sur wii, sera le premier jeu de la série sur console de salon.

Dans la série Spectrobes, les joueurs font des fouilles pour trouver des fossiles et ramener à la vie d'anciennes créatures. Spectrobes: Origins est une continuation originale de la franchise. L'aventure Wii incomporera des contrôles spécifiquement Wii à le jouabilité habituelle de Spectrobes., permettant aux joueurs de déterrer des fossiles en 3D et d'utiliser leurs découvertes dans les combats en temps réel. Alors que les versions DS ont été dévceloppées par Jupiter, le développement de Spectrobes: Origins est prise en charge par Genki. Cette équipe est connue pour ces conceptions de jeux de courses et a récemment produit le titre WiiWare, Lonpos.

Plus de 1.6 millions de jeux Spectrobes et Spectrobes: Beyond the Portals ont été distribués dans le monde. Disney Interactive espère que la version Wii connaîtra un succès similaire. Nous avons récemment tenu une entrevue avec Kentaro Hisai, le producteur de Spectrobes, dans laquelle il parlait de caractéristiques précises qui seront incluses dans Spectrobes: Origins.

-

Est-ce que l'interview intéresse des gens ? Si oui, je la traduirai.

Les premières images du jeu :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'ai beaucoup apprécié les opus DS, pas extra mais amusant. Sinon l'interview m'intéresse beaucoup.
Image
Répondre